Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai du mal à vraiment savoir si il se foire sur ce but. Elle est quand même belle cette frappe. 

Je pense qu il est mal placé et part en retard

Posté(e)

Pas grand chose à reprocher à qui que ce soit, Ganiou sort très vite sur le tireur mais son contrôle et sa frappe sont très rapides. Beau but, pas sûr qu’il faille incriminer quelqu’un en particulier 

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Pas normal que ce soit à Ganiou, un défenseur central, de sortir sur ce genre d'actions... où était Sotoca, où étaient les milieux ?

Le fameux jeu défensif de l’ailier droit, qui justifie ses présences ..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toten a dit :

Il est surpris sur ce tir. Pas grand chose à lui reprocher 

Comment ça surpris ? Il l'a vu armer son tir à des kilomètres. 

Lui et Sangaré ont été très bons cette saison mais depuis plusieurs semaines hum...

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de bourde à proprement parler de Risser, néanmoins je trouve que sur ce genre de tir, il va trop vite au sol au lieu de faire un pas d'ajustement avant de se coucher, ce qui le met en difficulté si la frappe est fuyante comme c'était le cas là.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Comment ça surpris ? Il l'a vu armer son tir à des kilomètres. 

Lui et Sangaré ont été très bons cette saison mais depuis plusieurs semaines hum...

Perso, si grosse offre pour risser, j’suis leca je vends direct

Posté(e)

Sima intéressant pour le coup sur ce début de match. Meilleur que Fofana la semaine dernière. Mais faut dire qu'il y a énormément d'espaces ce soir après deux matchs d'affilée face à un bus ça fait un peu bizarre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Sima intéressant pour le coup sur ce début de match. Meilleur que Fofana la semaine dernière. Mais faut dire qu'il y a énormément d'espaces ce soir après deux matchs d'affilée face à un bus ça fait un peu bizarre.

Des espaces ? Pas vraiment. Simplement, il joue mieux le coup.