Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lucio a dit :

Même si je suis assez d'accord avec Sage sur la prestation indigeste de nos deux attaquants de soutien hier, à savoir Sotoca et Saïd, il ne faudrait pas oublier que contre Toulouse en championnat, soit une semaine avant, ils font un match tout aussi dégueulasse. Il y a juste le rouge de Gboho qui stoppe l'hémorragie mais Saïd et Sotoca ne proposent pas grand chose non plus.

C'est peut-être sur ça qu'on peut lui en vouloir, sachant qu'il doit s'en vouloir aussi. Trop bon, trop con.

Là où j'y vois tout de même une certaine maîtrise de sa communication et de son groupe, c'est que lors de notre défaite à Metz qu'il évoque, il avait sorti Édouard et Sima à la mi temps. Preuve en est qu'Edouard et Sima n'ont pas mal réagi à l'époque. Ce sont des professionnels, ils ont aussi l'obligation d'accepter la critique.

D'un point de vue plus personnel, j'ai tout de même l'impression qu'il a surtout visé en priorité Saïd et Masuaku. Masuaku est impliqué sur le deuxième et le troisième but avec une "Air défense" digne de Grégory Vignal. Pour Saïd, c'est encore pire...

Pour Aguilar et Sotoca, j'ai vraiment du mal à croire que Sage voulait les allumer. J'ai plus l'impression qu'il les fait sortir car il sait qu'avec un mec en manque de rythme et un joueur qui n'a plus marqué depuis x mois, il se devait de faire rentrer des joueurs en pleine bourre avec l'objectif de renverser la table.

Pour moi, deux sont coupables (Saïd pour Maxi et Masuaku pour Baidoo) et deux sont des victimes collatérales de circonstance (Sotoca pour Thauvin et Aguilar pour Saud).

pas aussi sûr que toi car il parle aussi de son côté droit ....