mArT Posted April 24 Posted April 24 SAID et AGUILAR n'ont pas la cote en ce moment. On va donc voir AGUILAR passeur décisif pour SAID buteur
Iron_02 Posted April 24 Posted April 24 il y a 7 minutes, david79 a dit : Udol c'est compliqué de le remplacer mais Thomasson Sangaré il pouvait mettre Bilatovic Haidara. La surprise vient de Sotoca. Sans doute que Thauvin n'avait pas les jambes pour enchaîner. Normalement ça devrait être Masuaku le remplaçant d'Udol mais puisqu'il est titulaire aussi et que Sage a Blacklisté Bermont, on a aucune solution de remplacement.
manico Posted April 24 Posted April 24 à l’instant, mArT a dit : SAID et AGUILAR n'ont pas la cote en ce moment. On va donc voir AGUILAR passeur décisif pour SAID buteur Ça me va si ça arrive. C'est peut-être pour ça qu'il est allé déposer un cierge à l'église en compagnie de Thauvin avant la demi finale 😁
vince Posted April 24 Posted April 24 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Normalement ça devrait être Masuaku le remplaçant d'Udol mais puisqu'il est titulaire aussi et que Sage a Blacklisté Bermont, on a aucune solution de remplacement. Bermont déjà vu loin d'être un foudre de guerre désolé pour ces fans Tobollik 1
manico Posted April 24 Posted April 24 Pas de Lees-Melou ce soir côté brestois pour tirer les lancer-francs. mArT and vince 2
Tobollik Posted April 24 Author Posted April 24 il y a 1 minute, vince a dit : Bermont déjà vu loin d'être un foudre de guerre désolé pour ces fans Je suis d'accord. C'est un bon petit joueur mais sans doute pour la ligue 2.
eagle Posted April 24 Posted April 24 Simah me dérange moins que sotoca, on aurait pu mettre fofana et simah mais bon on va jouer à 2 devant du coup.
neegh Posted April 24 Posted April 24 Sotoca, qui n'avait plus que des miettes, enchaîne deux titularisations en trois matchs, un peu étrange.
david79 Posted April 24 Posted April 24 il y a 1 minute, neegh a dit : Sotoca, qui n'avait plus que des miettes, enchaîne deux titularisations en trois matchs, un peu étrange. Peut-être que son but sera pas refusé cette fois ci 😆
tibocm1 Posted April 24 Posted April 24 Ok, Fofana pas bon la semaine dernière mais que dire de sima et Sotoca. J'espère qu'on va gagner malgré cette compo. C'est la pire compo de la saison pour moi. bruno62210 1
karldu91 Posted April 24 Posted April 24 (edited) il y a 38 minutes, Tobollik a dit : Il faut dire que la dernière titularisation de Fofana, il a été transparent. Si ce n’est pas être bon sur un match (première titularisation depuis des mois en plus) justifie de ne plus jouer … comment justifier dans le même temps de faire enchaîner Sotoca, lui qui n’a pas fait un bon match depuis 2 ans ? Idem pour Sima. Edited April 24 by karldu91 Moreira_du_63 and tibocm1 2
neegh Posted April 24 Posted April 24 Dommage Sima, quand il fait des appels en profondeur comme ça il est dangereux.
MisterFraiZ Posted April 24 Posted April 24 Risser ca devient compliqué de lui trouver des excuses acro22, Mooooooq, Moreira_du_63 and 1 other 3 1
Tobollik Posted April 24 Author Posted April 24 Sangaré et Thomasson sont hyper loin alors que c'est leur rôle de cadrer le frappeur. Cela oblige Ganiou à sortir. Merci à notre duo de milieu pour le coup. tibocm1 1
Iron_02 Posted April 24 Posted April 24 On prend qd même pas mal de but dans le premier quart d'heure
tibocm1 Posted April 24 Posted April 24 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Risser ca devient compliqué de lui trouver des excuses J’ai du mal à vraiment savoir si il se foire sur ce but. Elle est quand même belle cette frappe. Kwarkz 1
karldu91 Posted April 24 Posted April 24 Risser il prend une peine de prison s’il arrête un tir sur ces derniers matchs ? 4 eme but sur … les 4 derniers tirs subis … (étalés sur 3 matchs). acro22 1
Recommended Posts