Jump to content

Recommended Posts

Posted

SAID et AGUILAR n'ont pas la cote en ce moment. On va donc voir AGUILAR passeur décisif pour SAID buteur :D3:

Posted
il y a 7 minutes, david79 a dit :

Udol c'est compliqué de le remplacer mais Thomasson Sangaré il pouvait mettre Bilatovic Haidara. La surprise vient de Sotoca. Sans doute que Thauvin n'avait pas les jambes pour enchaîner.

Normalement ça devrait être Masuaku le remplaçant d'Udol mais puisqu'il est titulaire aussi et que Sage a  Blacklisté Bermont, on a aucune solution de remplacement.

Posted
à l’instant, mArT a dit :

SAID et AGUILAR n'ont pas la cote en ce moment. On va donc voir AGUILAR passeur décisif pour SAID buteur :D3:

Ça me va si ça arrive. C'est peut-être pour ça qu'il est allé déposer un cierge à l'église en compagnie de Thauvin avant la demi finale 😁

Posted
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Normalement ça devrait être Masuaku le remplaçant d'Udol mais puisqu'il est titulaire aussi et que Sage a  Blacklisté Bermont, on a aucune solution de remplacement.

 Bermont déjà vu

loin d'être un foudre de guerre

désolé pour ces fans

Posted
il y a 1 minute, vince a dit :

 Bermont déjà vu

loin d'être un foudre de guerre

désolé pour ces fans

Je suis d'accord. C'est un bon petit joueur mais sans doute pour la ligue 2.

Posted

Simah me dérange moins que sotoca, on aurait pu mettre fofana et simah mais bon on va jouer à 2 devant du coup.

Posted

Sotoca, qui n'avait plus que des miettes, enchaîne deux titularisations en trois matchs, un peu étrange. 

Posted
il y a 1 minute, neegh a dit :

Sotoca, qui n'avait plus que des miettes, enchaîne deux titularisations en trois matchs, un peu étrange. 

Peut-être que son but sera pas refusé cette fois ci 😆

Posted (edited)
il y a 38 minutes, Tobollik a dit :

Il faut dire que la dernière titularisation de Fofana, il a été transparent.

Si ce n’est pas être bon sur un match (première titularisation depuis des mois en plus) justifie de ne plus jouer …

comment justifier dans le même temps de faire enchaîner Sotoca, lui qui n’a pas fait un bon match depuis 2 ans ? 
Idem pour Sima. 

Edited by karldu91
Posted

Sangaré et Thomasson sont hyper loin alors que c'est leur rôle de cadrer le frappeur. Cela oblige Ganiou à sortir.

Merci à notre duo de milieu pour le coup.

Posted
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Risser ca devient compliqué de lui trouver des excuses

J’ai du mal à vraiment savoir si il se foire sur ce but. Elle est quand même belle cette frappe. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...