manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si aucun pépin physique perso je remettrais exactement le même 11 que mardi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Si aucun pépin physique perso je remettrais exactement le même 11 que mardi. Pas improbable. manico a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est une belle journée pour se qualifier en ldc, non? 🤩 D'un côté, perdre à Brest, ce serait comme tomber en rade dans ce sprint final... De l'autre, si on se qualifie, c'est un bon moment pour prendre le blé de la Ligue des Champions... LeTarnais et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est une belle journée pour se qualifier en ldc, non? 🤩 On l'est déjà Ma vision c'est plutôt belle journée pour revenir à 1 point de la 1ère place. vince, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L1+ est en clair je crois en plus cette journée. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, eagle a dit : L1+ est en clair je crois en plus cette journée. Tout à fait ma coui..., euh eagle. RCL14920, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je suis convoqué à un repas avec mes beaux-parents, je ne pourrai pas suivre le match. Vous survivrez à mon absence ? N'oublie pas ta convocation et une pièce d'identité. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes il y a 6 minutes, Clorith a dit : N'oublie pas ta convocation et une pièce d'identité. Après presque 30 ans, j'ai l'impression que je peux encore me faire recaler à chaque fois Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par MattGrinin,
4 réactions
Aller sur ce message