eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 3-1 on est réaliste, si on refait pas un cadeau ça sentira très bon mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Toulouse c'est faible mon dieu... limite c'est trop facile Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Très bonne mi temps avec un début un peu poussif, mais une vraie progression et un main mise sur le match ensuite. Match sérieux, il faut faire encore mieux en deuxième pour plier l'affaire. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Toulouse c'est faible mon dieu... limite c'est trop facile Ils ont éliminé l'OM, pourtant ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Belle mi-temps. Gros match de nos pistons, de Thomasson et, globalement, de nos attaquants. Celui qui est un peu en-dessous en ce moment c'est Sangaré. La défense et Risser doivent éviter de prendre des risques, on mène de 2 buts, ne pas relancer Toulouse bêtement et ça va le faire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : Ils ont éliminé l'OM, pourtant ! Un gros exploit cette saison ... opale coast addict et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour l'instant le plus grand danger pour Lens c'est Lens. Ça ne sent pas la sérénité derrière même si ça s'améliore au fil du match. Peux être simplement une histoire de retrouver leur repère. Par contre devant j'aime bien le match de Thauvin, ASM et Thomasson. lens76, neegh, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne serais pas surpris de voir entrer Haidara vers la 55-60e. Peut-être Sima aussi, meilleur buteur en coupe pour le moment. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Pour l'instant le plus grand danger pour Lens c'est Lens. Ça ne sent pas la sérénité derrière même si ça s'améliore au fil du match. Peux être simplement une histoire de retrouver leur repère. Par contre devant j'aime bien le match de Thauvin, ASM et Thomasson. Saud et Udol aussi. neegh et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Première mi temps avec beaucoup de réussite offensivement ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Du stade impression que les Toulousains ne peuvent marquer que si on Fait une.connerie (on leur donne 3 buts en 3 mi temps. Sinon me paraissent pour l'instant inoffensif. Difficile pour les lensois d'approcher du but mais la qualité de nos joueurs fait que quand ça passe ça passe. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne serais pas surpris de voir entrer Haidara vers la 55-60e. Peut-être Sima aussi, meilleur buteur en coupe pour le moment. Oui sima en remplacement de Saint Maximim. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Sangaré un peu en dessous de son standard on va dire mais faut pas non plus faire une fixette. Une bonne partie de la MT ils ont tous été trop "facile". Ganiou, Sarr et Baidoo ont tous eu leur(s) perte(s) de balle "bêtes". Sangaré aussi, Saud aussi.. Bref, il est moins bon qu'habituellement mais il est malgré tout très bon. A aucun moment je ne me passe de lui. Et j'aime bien Haidara et Bula. Modifié il y a 4 heures par mArT lens76 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C’est beau. Je nous ai pas trouvé particulièrement bons, en comparaison à ce qu’on fait depuis août, mais l’efficacité, c’est tout aussi important, encore plus même dans les matchs à élimination directe. C’est dommage que notre défense, point fort jusqu’en février, soit devenu notre vrai gros point faible du jour au lendemain … et depuis maintenant 2 mois et demi. Abusé comme on est fébrile derrière. Excellent Maxi. Tres bons Thomasson, Thauvin et Saud. Allez, ne jouons pas aux cons en se mettant en difficulté tout seul et ça va le faire. mArT, lens76, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Thomasson est excellent, c'est lui qui passe à Thauvin sur le penalty et remise sur Saud sur le 3ème. A l'inverse, Sangaré est clairement dans le dur. Modifié il y a 4 heures par DamieN62 david79 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vu qu'on le voit partout sur France 2, je suis étonné que le match ne soit pas commenté par Cyril Féraud Kwarkz, bibietbubu, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : il y a 15 minutes, bibietbubu a dit : En revoyant les images, le gardien toulousain est grandement responsable du 3ème but On s'en fiche !!! 😅😅😅 Oui, mais Saud et Udol ne sont pas en Restes ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thomasson fait un sacré match il est partout. S'il ne prolonge pas faudra trouver un autre hyperactif sinon le trou va se voir. Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Excellente mi temps la meilleur depuis un bon moment... A se demander si les gars n'ont pas un peu trop la tête à la CDF et "oublie" un peu qu'il faut finir le job en championnat pour assurer le top 2. En tout cas bravo à eux Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Vu qu'on le voit partout sur France 2, je suis étonné que le match ne soit pas commenté par Cyril Féraud J'ai trouvé un stream mexicain, ils sont bien sympathiques. Ils me rappellent un peu le duo Rolland/Larqué Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On est pas à 3 buts cadrés 3 buts sur cette première mi temps ? Ça contraste avec les 3 buts en 41 frappes de vendredi Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : J'ai trouvé un stream mexicain, ils sont bien sympathiques. Ils me rappellent un peu le duo Rolland/Larqué Rolando y Lardinez eagle, Kwarkz, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures said devrait rentrer, surement à la place de Maxi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En revoyant les images de la faute amenant le penalty, je pense même que Diop s'en tire bien avec un jaune seulement. eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés