Aller au contenu

Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10

Messages recommandés

Posté(e)

Belle mi-temps. Gros match de nos pistons, de Thomasson et, globalement, de nos attaquants. Celui qui est un peu en-dessous en ce moment c'est Sangaré. La défense et Risser doivent éviter de prendre des risques, on mène de 2 buts, ne pas relancer Toulouse bêtement et ça va le faire.

Posté(e)

Pour l'instant le plus grand danger pour Lens c'est Lens. Ça ne sent pas la sérénité derrière même si ça s'améliore au fil du match. Peux être simplement une histoire de retrouver leur repère. Par contre devant j'aime bien le match de Thauvin, ASM et Thomasson.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Pour l'instant le plus grand danger pour Lens c'est Lens. Ça ne sent pas la sérénité derrière même si ça s'améliore au fil du match. Peux être simplement une histoire de retrouver leur repère. Par contre devant j'aime bien le match de Thauvin, ASM et Thomasson.

Saud et Udol aussi.

Posté(e)

Du stade impression que les Toulousains ne peuvent marquer que si on Fait une.connerie (on leur donne 3 buts en 3 mi temps. Sinon me paraissent pour l'instant inoffensif. Difficile pour les lensois d'approcher du but mais la qualité de nos joueurs fait que quand ça passe ça passe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Je ne serais pas surpris de voir entrer Haidara vers la 55-60e.

Peut-être Sima aussi, meilleur buteur en coupe pour le moment.

Oui sima en remplacement de Saint Maximim. 

Posté(e) (modifié)

Sangaré un peu en dessous de son standard on va dire mais faut pas non plus faire une fixette.

Une bonne partie de la MT ils ont tous été trop "facile". Ganiou, Sarr et Baidoo ont tous eu leur(s) perte(s) de balle "bêtes". Sangaré aussi, Saud aussi.. Bref, il est moins bon qu'habituellement mais il est malgré tout très bon. A aucun moment je ne me passe de lui. Et j'aime bien Haidara et Bula. 

Modifié par mArT
Posté(e)

C’est beau.

Je nous ai pas trouvé particulièrement bons, en comparaison à ce qu’on fait depuis août, mais l’efficacité, c’est tout aussi important, encore plus même dans les matchs à élimination directe.

C’est dommage que notre défense, point fort jusqu’en février, soit devenu notre vrai gros point faible du jour au lendemain … et depuis maintenant 2 mois et demi. Abusé comme on est fébrile derrière.

Excellent Maxi. Tres bons Thomasson, Thauvin et Saud. 

Allez, ne jouons pas aux cons en se mettant en difficulté tout seul et ça va le faire. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clorith a dit :
il y a 15 minutes, bibietbubu a dit :

En revoyant les images, le gardien toulousain est grandement responsable du 3ème but

On s'en fiche !!! 😅😅😅

Oui, mais Saud et Udol ne sont pas en Restes ... :D:

Posté(e)

Excellente mi temps la meilleur depuis un bon moment... A se demander si les gars n'ont pas un peu trop la tête à la CDF et "oublie" un peu qu'il faut finir le job en championnat pour assurer le top 2. 

En tout cas bravo à eux 

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Vu qu'on le voit partout sur France 2, je suis étonné que le match ne soit pas commenté par Cyril Féraud 

J'ai trouvé un stream mexicain, ils sont bien sympathiques. Ils me rappellent un peu le duo Rolland/Larqué