RCL14920 Posted April 22 Posted April 22 Mis à part le but qu'on se prend sur une succession de conn..., ce qui ne m'a pas trop plu, ce sont les frappes molles d’Édouard. A moins que le gardien soit pris à contrepied, il n'a quasiment aucune chance de les rentrer.
RCL Warszawa Posted April 22 Posted April 22 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fumigenes-envahissement-du-terrain-lens-risque-des-sanctions-apres-sa-demi-finale-contre-toulouse/1670012 C'était sûr. D'ailleurs, je n' ai toujours pas vu quelles ont été les sanctions contre Lille lors du derby malgré l'arrêt de la rencontre à 2 reprises (manque de visibilité suite à l'utilisation de fumigènes, puis ensuite envers Thauvin). Au total, une dizaine de minutes d'arrêts de jeu. Hier, aucun arrêt de jeu, nada. Clorith 1
david79 Posted April 22 Posted April 22 il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit : D'ailleurs, je n' ai toujours pas vu quelles ont été les sanctions contre Lille lors du derby malgré l'arrêt de la rencontre à 2 reprises (manque de visibilité suite à l'utilisation de fumigènes, puis ensuite envers Thauvin). Au total, une dizaine de minutes d'arrêts de jeu. Hier, aucun arrêt de jeu, nada. Malheureusement, le nombre de fumigènes est relativement similaire à ceux au derby à Bollaert et je crains que la sanction y ressemble fortement.
RCL Warszawa Posted April 22 Posted April 22 (edited) il y a 3 minutes, david79 a dit : Malheureusement, le nombre de fumigènes est relativement similaire à ceux au derby à Bollaert et je crains que la sanction y ressemble fortement. Il va donc y avoir 3 tribunes fermées dans ce cas? Il faut arrêter le délire. Si on va dans ce sens, la tribune des "ultras" lillois devrait être fermé pour 4-5 matchs au minimum... Edited April 22 by RCL Warszawa
david79 Posted April 22 Posted April 22 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Il va donc y avoir 3 tribunes fermées dans ce cas? Il faut arrêter le délire. Si on va dans ce sens, la tribune des "ultras" lillois devrait être fermé pour 4-5 matchs au minimum... Pour lille je sais pas mais de manière générale c'est en fonction du nombre de fumigènes je crois (avec une tolérance pour les matchs où il y en a moins de 30 mais hier ça dépasse). Lors du match lens-Auxerre où les tigers avaient craqué des fumi pour le décès de l'un des leurs, je m'attendais aussi à une sanction mais lens y avait échappé de manière assez miraculeuse.
tibocm1 Posted April 22 Posted April 22 Imagine tu blesses un joueur sur une connerie du genre. karldu91, Clorith and Md-rax 3
Moreira_du_63 Posted April 23 Posted April 23 Il y a 10 heures, Thomas a dit : Traducteur ? Arthour couillère ??? J'aime les fruits au sirop !! Il y a 11 heures, West'ier a dit : Hahaha 🤣 Et j'aimerais bien réentendre sa traduction de ce que raconte le Toulousain. A peu près sûr qu'il n'a rien compris et qu'il invente derrière. C'est le même mec qui annonçait dans le plus grand des calmes qu'on allait changer les deux pistons quand Aguilar et Haïdara sont entrés 🤣 Clorith 1
MisterFraiZ Posted April 23 Posted April 23 Le 21/04/2026 à 22:51, eagle a dit : attention quand meme, un lens strasbourg ça sera pas une partie de plaisir. Une finale ça se gagne ! Je me permets de remettre ça sur le tapis 🤭 Clorith, vince and jerem971 3
eagle Posted April 23 Posted April 23 il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : Je me permets de remettre ça sur le tapis 🤭 ça vaut aussi pour lens nice. L'idée ce n'est pas de croie que le trophée est déjà gagné et je prefère jouer nice que strasbourg.
RCL14920 Posted April 23 Posted April 23 il y a 19 minutes, eagle a dit : il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je me permets de remettre ça sur le tapis 🤭 ça vaut aussi pour lens nice. L'idée ce n'est pas de croie que le trophée est déjà gagné et je prefère jouer nice que strasbourg. Est-ce que tu remets en jeu ce que tu sais ?
MisterFraiZ Posted April 23 Posted April 23 il y a 58 minutes, eagle a dit : ça vaut aussi pour lens nice. L'idée ce n'est pas de croie que le trophée est déjà gagné et je prefère jouer nice que strasbourg. C'est évident 👍 Clorith 1
manico Posted April 23 Posted April 23 https://www.lesviolets.com/actu/rc-lens-saud-abdulhamid-du-transfert-rate-au-cauchemar-pour-le-tfc,82370.html Clorith and LeTarnais 1 1
Recommended Posts