Lologuy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures GANIOU !!!!!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Top 3 définitivement acquis Clorith, Tobollik et fleurdelens ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pepitovic pour Ganiou ! L'avenir du club tibocm1, Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Pourquoi Bula tire pas les corners bordel... Edit : ah si que d'un côté.. Ça marche mieux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je disais bien qu'offensivement, ganiou, c'était pas top aujourd'hui Lologuy, Tobollik, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Top 3 définitivement acquis Je commençais légèrement à stresser. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ganiou qui réussit enfin une tête offensive !!!! Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Putain bravo Ganiou!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Je disais bien qu'offensivement, ganiou, c'était pas top aujourd'hui Parce que tu avais raison. Il a pas été dingue honnêtement mais il nous sauve. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je crois que finalement on va le Ganiou ce match bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On laisse tirer le corner à Bula et voilà. Ça, ça va leur mettre en grand coup sur la cafetière pour la demi-finale. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je m'étais dit qu'il faisait rentrer Baidoo/Bulat pour les CPA de Bula et la tête de Baidoo. Finalement c'est Ganiou Modifié il y a 6 heures par fleurdelens Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Risser, je l’adore et je sais bien qu’il finira par s’en remettre mais en ce moment, il est nul de chez nul. Il fait trop d’erreurs. Iron_02, nbfzero, acro22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ganiou mine de rien, un sacré caractère. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 10 ans d'espérance de vie de perdu ce soir Lologuy, Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Clorith, Moreira_du_63 et Toten ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je m'étais dit qu'il faisait rentrer Baidoo/Bulat pour les CPA de Bula et la tête de Baidoo. Finalement c'est Ganiou Baidoo était juste derrière Ganiou, il aurait probablement marqué aussi. Bon coaching pour le coup de Pierrot kikov a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ganiou mine de rien, un sacré caractère. 2 buts contre Toulouse cette saison. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 42 tirs sur ce match cote lensois 5 côtés toulousains Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On aura réussi à annuler le premier quart d'heure finalement, ouf. On va dire que le premier objectif de la saison est rempli, place au second. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand on voit la réaction des joueurs sur le but victorieux. De tout le groupe. Ils en avaient besoin. Elle fait plaisir cette victoire! Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Iron_02 a dit : Ce genre de match peut te flinguer la fin de saison. Ce genre de match peut te galvaniser ta fin de saison 😅😅 mArT et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Aujourd'hui on a facilement assuré définitivement notre qualification en Ligne des Champions 😁. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'espère que cette victoire fera du bien dans les têtes. Il y avait clairement un manque de confiance en début de match. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés