Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Heureusement qu'on ne marque pas. Le ballon était sorti Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'est ce qu'on est maladroit techniquement. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Je n'ai plus les mots... Camembert. Moi c'est le mot qui me vient. Et Arrosoir aussi. Clorith, Lologuy et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : J'aimerais bien Thauvin à la place de Sotoca. Ça devrait être le prochain changement Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Chti_Stein a dit : Camembert. Moi c'est le mot qui me vient. Et Arrosoir aussi. Tartiflette. Autant je n'aime pas le plat, autant le mot me fait rire Clorith, Chti_Stein et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 37 centres plus que 17 pour battre Lorient Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca qui gêne Sangare. Le saboteur 😂😂😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mine de rien, à 11 contre 10 et même avec les joueurs sur le terrain, notre fin de saison est catastrophique. Défensivement, offensivement, au milieu. Avec autant de pts d’avance au classement, si tu fais l’exploit de ne pas finir top 3, c’est scandaleux. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'en peux plus de ces centres. Je vais craquer Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : 37 centres plus que 17 pour battre Lorient C'est très malin comme projet de jeu contre une défense de golgoths de 1m90. On a déjà fait passer Talbi pour Nesta, là on régale les défenseurs du TFC. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson il va en tirer un potable de corner ou pas? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et PS qui critiquait Will Still car on faisait que des centres l’an dernier. Bah on fait pareil. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne manquera pas ce soir. C'était une immanquable là Citer
Venecia Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous aussi vous avez la désagréable impression qu'à 11 contre 10, à 11 contre 9 peut-être plus tard, on peut jouer 14 heures qu'on ne va pas marquer ? Pitié qu'ils me fassent mentir et vite... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oh non comment Thomasson ne la met Pas là..... Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Enfin Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : On ne manquera pas ce soir. C'était une immanquable là Voilà 👋 Il était pas HJ ? Citer
Messages recommandés