RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MattGrinin a dit : C'est qui le stagiaire qui a pris le rouge ? Un collégien en stage de découverte en entreprise. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, on kiffe maintenant ? 😂😂😂😂 Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Let's go ! Allez on continue!!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Put... enfin la rébellion Faisons rentrer Thauvin pour clôturer ! Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour Chti_Stein, Clorith, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson chanceux mais qui fait un gros match Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour Pour une fois il a frappé "proche" du but karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour Premier et dernier avertissement de la modération. Pas d'insulte. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette égalisation fait du bien. Mais c'était vraiment le minimum syndical. J'attends la victoire et rien d'autre s'ils veulent qu'on oublie cette première mi temps dégueulasse ! Chti_Stein, Moreira_du_63, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour En vrai il a une bonne frappe Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, neegh a dit : Thomasson chanceux mais qui fait un gros match Chanceux je ne trouve pas, il anticipé bien l'arrêt manqué de Restes lens76 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure St Maximin fait une très bonne entrée (bon je suis fan mais je pense que c'est vraiment le cas karldu91, Tobollik et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure JE VOUS RAPPELLE QU'ON A MARQUÉ QUAND ON A DIT DES MOTS EN "ETTE" ALORS À VOUS DE JOUER ! LINGEEEEEETTE ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez Flotov. On compte sur toi pour marquer le but de la victoire Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : St Maximin fait une très bonne entrée (bon je suis fan mais je pense que c'est vraiment le cas Oui vraiment. (bon je suis aussi fan du profil 😅) Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saint Maximin change tout Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, kikov a dit : Chanceux je ne trouve pas, il anticipé bien l'arrêt manqué de Restes Oui. Autant a Lille il était pas là autant aujourd'hui il sonne la révolte Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Soyons clairs. Saint-Maximin change le match ce soir. C'est lui qui par ses passes dans les intervalles modifie la façon de jouer de l'équipe et impulse un nouveau souffle. kikov, lens76, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Perso je ferai aussi rentrer Bulatovic à la place de Masuaku. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu’on aime ou qu’on aime pas, objectivement, St Maximin fait ce que les autres offensifs n’ont pas fait ce soir. Après, oui, l’adversaire est fatigué mais il est bien meilleur que le reste. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage qui vient de se rendre compte qu'il avait pas aligné le bon Florian... Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés