enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : PSG-Lyon même, au parc les lyonnais vont avoir fort à faire. Si ils pouvaient taper les qataris ça ne me déplairait pas. C'est même le seul espoir pour relancer une petite chance de titre. Si Paris gagne, là aussi, c'est honnêtement terminé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, enti a dit : Sa note dans l'Equipe : 2 Un peu abusé quand même. Surtout quand tu mets 4 à Sotoca et Saïd. Limite les 3 auraient pu avoir la même note. Édouard et Thauvin pareil. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Évidemment personne n'en doutait mais mathématiquement Lens est assuré top 7 et si Monaco/Rennes ne gagnent pas, on sera qualifié pour une coupe d'Europe dès ce week-end. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Un peu abusé quand même. Surtout quand tu mets 4 à Sotoca et Saïd. Limite les 3 auraient pu avoir la même note. Édouard et Thauvin pareil. Saïd, même s'il a beaucoup raté, était bien plus visible que Fofana. Il y avait même des moments où j'oubliais qu'il était sur le terrain car il était noyé dans la défense toulousaine et ne touchait aucun ballon. Ce n'était pas forcément de sa faute mais en tout cas il n'a pas fait grand chose pour se démarquer. Même Sotoca était plus proche de marquer que lui. C'est dommage car il aurait pu semer le doute dans l'esprit de Sage pour la fin de saison mais je pense qu'Édouard va terminer tranquillement la saison en pointe sans être trop inquiété. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Saïd, même s'il a beaucoup raté, était bien plus visible que Fofana. Il y avait même des moments où j'oubliais qu'il était sur le terrain car il était noyé dans la défense toulousaine et ne touchait aucun ballon. Ce n'était pas forcément de sa faute mais en tout cas il n'a pas fait grand chose pour se démarquer. Même Sotoca était plus proche de marquer que lui. C'est dommage car il aurait pu semer le doute dans l'esprit de Sage pour la fin de saison mais je pense qu'Édouard va terminer tranquillement la saison en pointe sans être trop inquiété. Je ne pense pas qu'il aurait pris la place d'Edouard sur la fin de saison. Plus de chance de le voir l'an prochain. À voir quand même car finalement tu bas Brest, et ta saison est probablement terminée. A voir si cela aura un impact sur les compos. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Évidemment personne n'en doutait mais mathématiquement Lens est assuré top 7 et si Monaco/Rennes ne gagnent pas, on sera qualifié pour une coupe d'Europe dès ce week-end. Sur le plan purement mathématique, on peut seulement assurer le top 6 ce week-end avec une défaite de Monaco. Rennes resterait à 12pts mais il faudrait alors qu'ils rattrapent la différence de but. Il y a un autre cas de figure similaire à celui de Rennes. Si le trio Marseille/Monaco/Lyon ne fait pas un 9/9 ce week-end, même un scénario catastrophe nous laisserait dans le top 6 à 99.9% (le 0.01% étant pour la différence de but avec l'équipe qui serait à égalité avec nous lors de la dernière journée). Concernant le top 3, on pourrait le sécuriser dès vendredi prochain à Brest, mais il faudrait beaucoup de résultats favorables. Sage pense qu'il manque une victoire pour la LDC. Il n'a pas précisé si c'est pour le top 3 ou top 4 mais je pense qu'avec 65pts ce sera suffisant pour le top 3, sachant que Lille n'aura au mieux que 68pts et Marseille 67pts et qu'ils doivent encore affronter des concurrents directs (Monaco pour Lille et Rennes pour Marseille). En tout cas, le fait de ne pas avoir perdu de points face à l'une des équipes les plus abordables de cette fin de saison est un vrai soulagement. Je pense vraiment qu'une contre-performance aurait pu nous envoyer dans une mauvaise spirale dont il aurait été difficile de se sortir. Citer
Messages recommandés