Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Thomasson, 2 têtes au but pendant le match, 2 têtes molles. Faut proposer à Sylvano de l'appeler "l'hydrocéphale" lors de la prochaine présentation des joueurs Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Edouard est rentré ? Il est où Je me faisais la même réflexion mais si ce n’est St Maximin, tous les autres offensifs ont été bien faiblards. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Edouard est rentré ? Il est où Il joue défenseur, pierre sage le teste dans une aut'zonne Édouard... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bulatovic pour le CF ? Il est rentré pour ça non? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si c'est pas Bulatovic qui tire je pète un truc. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr_Moustache a dit : Si c'est pas Bulatovic qui tire je pète un truc. C'est Sotoca qui tire Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je reviens les gars je vais attendre Edouard en bas de chez lui 😅 Lologuy et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais putain de merde, pourquoi un mec qui a jamais tiré un CPA de la saison tire ce coup franc. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr_Moustache a dit : Si c'est pas Bulatovic qui tire je pète un truc. La vieille bouse d’edouard pete ta télé Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais pourquoi ? C'était pour Bulatovic ce Cf Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et pourquoi on ne le laisse pas tirer le CF ? Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Si c'est pas Bulatovic qui tire je pète un truc. D'ailleurs ça aurait dû être lui. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'est ce qu'on peut avoir comme corner. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Cette merveille de corner!!!!!! Oui Bula!!!!!?????!!' Modifié il y a 1 heure par Mr_Moustache Citer
Messages recommandés