Clorith Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes A propos de milieu, j'ai trouvé Lepenant intéressant hier, avec Nantes. Un des seuls qui essayait des choses, s'est pas mal projeté. Propre techniquement. Il a même une des deux belles occasions de Nantes avec le super arrêt de Risser. Me déplairait pas. Sinon, celui d'Auxerre... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 17 minutes, Lucio a dit : D'un point de vue sportif, je te rejoins, il y a des doutes sur les trois. Bulatovic est encore tendre, Haidara semble être encore en manque de rythme (comme Sarr à son arrivée de Chelsea) et on n'a pas encore assez vu Sylla. Maintenant, d'un point de vue plus "Club", ça serait un peu bizarre de recruter un nouveau milieu (avec un salaire en plus à assumer) alors qu'au moins deux des trois remplaçants ont un certain potentiel / niveau. C'est toujours l'éternel problème, pour qu'un joueur élève son niveau, il faut qu'il joue. La dessus 100% d’accord avec toi. Tu n’as objectivement pas besoin de 5 joueurs à ce poste, en sachant que c’est un poste sur lequel Il n’y a pas de turnover. Je ferai confiance au staff. J’espere vraiment voir Sylla plus. J’ai vraiment un vrai gros feeling sur ce gamin Citer
Messages recommandés