fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, mArT a dit : Si un gros anglais vient prendre RISSER, vous mettez KOFFI titulaire chez nous, ou pas ? Plutôt oui pour moi sauf si les dirigeants ont une autre piste qui leur parait solide en vue. A Lens en dépit des propos de Still sur les match qu'on perdait avec lui je l'ai toujours trouvé correct et il a enchainé avec une excellente saison à Angers. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Plutôt oui pour moi sauf si les dirigeants ont une autre piste qui leur parait solide en vue. A Lens en dépit des propos de Still sur les match qu'on perdait avec lui je l'ai toujours trouvé correct et il a enchainé avec une excellente saison à Angers. Koffi est un gardien plus stable qu'on nous le vend. Alors oui, c'est la meilleure saison de sa vie. Mais avant ca, c'est un gardien tres stable depuis des années. Il est un peu victime du nom de ses clubs respectifs et d'une reputation de foufou aui font penser a de l'instabilité... injustement. Concrètement, voici ses % d'arret sur les 7 dernieres saisons du plus recent au plus ancien: L1: 77% 69% (seulement 5 matchs) Jupiler League: 72% 71% 73% 69% Portugal: 70% A titre de comparaison (purement statistique, le contexte joue), Risser est à 70% cette saison en L1. Modifié il y a 1 heure par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Koffi je l'ai trouvé bon quand il jouait avec nous... Citer
manico Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Il mérite de jouer, quel que soit le club où il sera. Il a perdu une saison chez nous alors qu'il y avait nul besoin d'aller chercher un Ryan qui n'est sûrement pas meilleur. Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 9 minutes, manico a dit : Il mérite de jouer, quel que soit le club où il sera. Il a perdu une saison chez nous alors qu'il y avait nul besoin d'aller chercher un Ryan qui n'est sûrement pas meilleur. Ça je suis bien d'accord. Il devait avoir un passif avec les STILL (Edward l'avait cotoyé à Charleroi je crois...). La gestion humaine de son cas n'a pas été bonne. Je me souviens des déclarations très acerbes de STILL... Citer
Messages recommandés