Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rumeur, sans doute à la con, mais ça parle de Thomas Lemar. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lucio a dit : Rumeur, sans doute à la con, mais ça parle de Thomas Lemar. Reparle* non? Il n'y avait pas déjà eu une rumeur avec lui? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Lucio a dit : Rumeur, sans doute à la con, mais ça parle de Thomas Lemar. La gueule de la source, 3 abonnés Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, mArT a dit : Reparle* non? Il n'y avait pas déjà eu une rumeur avec lui? On en a parlé ici, oui, mais je ne sais pas si c'était une rumeur. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Clorith a dit : On en a parlé ici, oui, mais je ne sais pas si c'était une rumeur. Il me semblait que ça avait été cité dans la presse. Mais je ne me souviens plus ça date ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Non merci. On prend Avom. C'est pas vraiment le même poste ! Avom c'est plutôt un 6-8 ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : C'est pas vraiment le même poste ! Avom c'est plutôt un 6-8 ? Il joue pas 8 Lemar ? Citer
Messages recommandés