Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

A été prêté la saison dernière à CREMONESE 

Oui, revenu à l'AC Milan qui ne veut plus de lui.

Acheté 10.5m puis prêté. Un profil intéressant surtout que son prix est en chute libre. Il est évalué à 6m.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je suis pas convaincu qu’on aura un départ d’ici la fin du mercato. On peut toujours être surpris mais le seul ajustement que je ferais c’est évidemment le DC. Pour le reste, je suis comme Toppmoller, j’ai confiance en ce groupe. 

Pareil, le DCG est vraiment LA pièce manquante du puzzle. Pour le reste, je garde tout le monde. A l'heure actuelle, je pense que nous avons un effectif pour jouer tous les 3 tableaux, mais les profils des défenseurs font qu'un joueur comme Udol sera peut-être plus souvent une option dans l'axe si on ne recrute pas. Par exemple, si Nawrocki est absent lors d'un gros match, j'imagine bien Dino préférer Udol à Sagnan dans l'axe, et à ce moment-là on aurait Sima ou Skoras à gauche.

En parlant de ce poste de piston gauche, on verra qui sera la doublure d'Udol, mais je regrette de ne pas avoir un profil à la Machado pour le soulager. Skoras, je le préfère clairement à droite sur son bon pied et Sima n'est évidemment pas un piston. Dans un monde idéal, la recrue pourrait aussi dépanner à gauche, de manière ce qu'on puisse aligner une défense recrue-Nawrocki-Ganiou-Antonio-Saud quand Udol est absent.

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

En cas de départ d'Haidara, on serait sur Fodé Sylla du FC Sion.

Mouais allez je remets une pièce dans la machine mais pour être numéro 4 au milieu capable d'aller chercher le numéro 3, Sylla me semblait avoir largement le niveau.

Il s'est clairement barré trop vite. D'autant plus qu'avec le départ de Sangaré et la blessure d'Haïdara, il aurait forcément eu du temps de jeu en préparation quand on voit que sur certains matchs (Famalicao) Bulatovic a dû faire du rab ou le temps de jeu de Gane Bernardino. Il aurait eu à minima autour de 250' (2 matchs et demi) comme tous les autres.

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

On surveille l'ancien joueur de Nancy. Gros espoir dans mes souvenirs qui est parti très vite de Nancy.

Je ne l'ai pas vu jouer en Italie mais ça a l'air intéressant, sur ce graphique on le voit en haut à droite :

HPXgxyDbwAAaw7f.jpg

Posté(e)
il y a 29 minutes, manico a dit :

En cas de départ d'Haidara, on serait sur Fodé Sylla du FC Sion.

Blague à part ses débuts en Suisse ont mis tout le monde d'accord, j'en ai déjà entendu du bien.

Posté(e)

Il avait déjà donné certaines garanties là bas lors de son prêt, il devrait pouvoir si imposer, je pense que c'était sa volonté de partir de Lens, dans l'intérêt de devenir titulaire plus rapidement dans un autre club.

Je pense qu'on a mal maîtriser son potentiel, l'avenir nous le dira...a suivre

Posté(e)
il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Il avait déjà donné certaines garanties là bas lors de son prêt, il devrait pouvoir si imposer, je pense que c'était sa volonté de partir de Lens, dans l'intérêt de devenir titulaire plus rapidement dans un autre club.

Je pense aussi qu'il aurait dû être mieux utilisé. Après s'il est parti en Suisse, c'est qu'il n'avait sûrement pas beaucoup d'autres propositions non plus.

Posté(e)
9 minutes ago, CoeurO said:

On ? Seulement Pierre Sage.

Posté(e)

pour rappel, ANDY DIOUF a été lancer sa carrière en SUISSE ou il était au dessus du lot. On a vu ce que cela a donné chez nous par la suite.

Le championnat SUISSE n'est pas non plus très réputé