Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Pareil je me souviens vraiment pas de critiques à l'égard de Saud en début de saison, au contraire vu le manque de dédoublement, de profondeur et plus globalement de vitesse offerts par Aguilar on était assez nombreux à demander à voir Abdulhamid plus souvent.

Ce qui est d'autant plus frustrant avec Aguilar c'est qu'il est capable par séquence de jouer davantage vers l'avant, mettre des centres et faire des appels. Mais trop souvent il joue latéral ou vers l'arrière. Peut-être que Dino va réussir à gérer son temps de jeu pour qu'il puisse apporter davantage offensivement. Car il n'est pas avare d'efforts non plus faut pas lui enlever. Mais quand on sait qu'il est capable de plus c'est frustrant

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Ce qui est d'autant plus frustrant avec Aguilar c'est qu'il est capable par séquence de jouer davantage vers l'avant, mettre des centres et faire des appels. Mais trop souvent il joue latéral ou vers l'arrière. Peut-être que Dino va réussir à gérer son temps de jeu pour qu'il puisse apporter davantage offensivement. Car il n'est pas avare d'efforts non plus faut pas lui enlever. Mais quand on sait qu'il est capable de plus c'est frustrant

Mouais, sa qualité de centre n'est pas exceptionnelle. Faire des appels oui mais le plus souvent pour remettre le ballon en retrait plutôt que de percuter, d'aller de l'avant.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Mouais, sa qualité de centre n'est pas exceptionnelle. Faire des appels oui mais le plus souvent pour remettre le ballon en retrait plutôt que de percuter, d'aller de l'avant.

Je suis d'accord mais il est capable de. Évidemment que ce n'est pas du 100%

Mais de toute façon il m'a beaucoup agacé et j'ai vite réclamé Saud (à contre courant au début comme certains autres).

Posté(e)
il y a 55 minutes, manico a dit :

Détesté? Pour ma part je l'ai toujours trouvé largement meilleur qu'Aguilar et très prometteur quand il n'avait que des miettes à jouer en début de saison.

Ah je ne dis pas que c'était à l'unanimité, mais il y avait pas mal de gens qui ne lui voyait aucun avenir chez nous.

Il avait fait quelques erreurs défensives de mémoire au tout début sur des matchs de ligue 1.

En plus c'était conforté par tous les supporters de la Roma qui critiquaient son niveau de jeu.

Donc pareil pour Skoras, je pense qu'il faut être patient, il a clairement des qualités et je le vois bien en finisseur. 0-0 a la 60eme tu fais rentrer Skoras pour mettre le feu à droite, ca peut etre pas mal ^^

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

L’âge avançant c’est de plus en plus un latéral et de moins en moins un piston. Avec Thauvin très libre et qui repique beaucoup dans l’axe il faut vraiment une sacrée caisse pour animer tout le couloir droit. 
Dans une défense à 4 avec un latéral plus offensif de l’autre côté ça irait mais dans ce rôle très exigeant de piston Aguilar c’est non pour moi et les choses ne risquent pas de s’arranger j’en ai bien peur. 

Modifié par Lojuha
Posté(e)
Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

Sur ce principe, mon père a souvent dit que j'étais un polyvaurien

Le mien disait :

"Dans la vie il n'y a pas de bons à rien mais bon certain sont mauvais en tout."

😁

Posté(e)

C'est tout de même étonnant cette fuite concernant un possible nouveau milieu récupérateur. Autant, le profil, pourquoi pas, on est nombreux à se dire que Titraoui semble être davantage un offensif qu'un défensif.

Maintenant, quitte à chercher un back up à Haidara, autant chercher un jeune joueur et pas un mec de 29 piges. Non ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

C'est tout de même étonnant cette fuite concernant un possible nouveau milieu récupérateur. Autant, le profil, pourquoi pas, on est nombreux à se dire que Titraoui semble être davantage un offensif qu'un défensif.

Maintenant, quitte à chercher un back up à Haidara, autant chercher un jeune joueur et pas un mec de 29 piges. Non ?

FootMercato et Sacha, ils sont à la ramasse sur ce mercato. C’est un MC mais qui jouait beaucoup arrière droit au PFC. Je te rejoins sur l’âge. Avoir un 5eme choix qui serait même pas sur la feuille de match de quasiment 30 ans, aucun intérêt.

Posté(e)
Il y a 3 heures, sergeellama a dit :

Ah je ne dis pas que c'était à l'unanimité, mais il y avait pas mal de gens qui ne lui voyait aucun avenir chez nous.

Il avait fait quelques erreurs défensives de mémoire au tout début sur des matchs de ligue 1.

En plus c'était conforté par tous les supporters de la Roma qui critiquaient son niveau de jeu.

Donc pareil pour Skoras, je pense qu'il faut être patient, il a clairement des qualités et je le vois bien en finisseur. 0-0 a la 60eme tu fais rentrer Skoras pour mettre le feu à droite, ca peut etre pas mal ^^

Tu as raison. D'autant plus que sur sa première titularisation il se foire complètement à Metz non ?