Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Attendons tout de même de voir le niveau des recrues avant de qualifier notre mercato dans un sens ou dans l’autre.

Sinon beau challenge pour Koffi qui signe avec le champion de Belgique 24/25. Risser devrait donc rester. 

Quant au DCG, il n’y a pas vraiment beaucoup de joueurs intéressants à ce poste.

Sur le papier, c'est alléchant.

Avec Topmoller aux manettes, j'ai hâte.

Posté(e)

j'ai adoré ce joueur, j'ai toujours en tête cette très belle transversale contre nice et ce magnifique but contre monaco, en espérant qu'il puisse revenir chez pour dans quelques années .... bon vent à toi Mamad  .

Posté(e)

On le sent déçu de partir à l'intonation de sa voix et je pense que pour beaucoup de supporters, c'est réciproque. Malheureusement là où un Seydou Keita était resté plusieurs années à Lens, Sangaré partira après une saison exceptionnelle. 

Posté(e)

Pour le DCG, sauf bonne opportunité de dernière minute, il va falloir probablement sacrifier une partie du profil que pouvait avoir Sarr. Si on recherche gaucher, rapide, athlétique, pas trop jeune, pas trop vieux avec un coût de transfert et salaire abordables, on risque de pas trouver. Pour le coup, je préférerais un joueur avec les qualités athlétiques qui correspondent à notre jeu plutôt que privilégier l’âge ou le pied gauche.