Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

12.5% ... soit 6M qu on ne touchera pas.

Donc on n a que 42.5M. Ca pique

On ne l'avait acheté que 8M aussi. Pour moi il en valait plus j'étais étonné du petit prix l'été dernier.
Après j'ai envie de dire l'argent c'est secondaire. Tout ne sera pas réinvesti, c'est pas notre compte en banque.
Et on a fait la même chose en mettant une clause dans la vente.  Comme tous les transferts.

C'est une belle vente, les chiffres c'est une chose. S'il y a une chose que l'on peut pleurer c'est le joueur. Le reste c'est secondaire je pense

Posté(e)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

Qu'on espère récupérer (voire mieux) si Bedford le revend dans quelques temps. C'est le jeu avec ces clauses. Intéressantes parfois, pénalisantes à d'autres moments .Le record de Khusanov est quand même battu.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tobollik a dit :

La saison 2027-2028 est financée. Voilà le point très positif dans le contexte économique actuel.

Ce qui explique aussi peut être le nombre de prêts avec option d'achat qu'on a fait. On a pas besoin d'argent maintenant grâce à la C1, mais l'été prochain quand on aura peut être pas de coupe d'Europe.

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

Le Rapid de Vienne accepte aussi de le vendre à Lens grâce à ce pourcentage.. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Au moins, ça n'aura pas trop tardé.

Bonne réputation et joueur apparemment technique et mobile.

Par contre niveau puissance on perd un peu au change non ? On dirait un profil à la Thomasson qui se projette énormément mais moins box to box.

Je suis encore traumatisé par le move Seko / Andy Diouf. C'est tellement important pour l'équipe ce milieu de terrain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nucky a dit :

Par contre niveau puissance on perd un peu au change non ? On dirait un profil à la Thomasson qui se projette énormément mais moins box to box.

Je suis encore traumatisé par le move Seko / Andy Diouf. C'est tellement important pour l'équipe ce milieu de terrain.

Les supporters algériens semblent unanimes à son sujet. Ce qui est cool c'est de voir à quel point nous sommes devenus un club respecté. Personne ne dit qu'il méritait mieux ou quelque chose comme ça.

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

Oui, mais le club a aussi négocié une clause avec un pourcentage à la revente. Et le montant reste bien supérieur.

De plus, ces 12% dont tu parles n'entrent pas dans le deal actuel. 

Plutôt que de se dire qu'on le vend moins cher, il faut se dire qu'on l'a acheté 14 M€ (8 + 6 de bonus) et qu'on le revend 48,5€ . Soit une plus-value de 34,5 M€, après une saison où il nous a apporté beaucoup, un titre, une qualification en LDC, avec un salaire correct. 

Pour moi, c'est plutôt positif.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Ça parle de 8M + 20% à la revente. C'est beaucoup 20% à la revente. 😅

Charleroi en voulait 10 avec les bonus apparemment (d'ailleurs 20% de 10M : 2M). Certains disent qu'il les vaut. Perso je sais pas. Sans doute que 8M est le prix max que lens est prêt à mettre.

Posté(e)
il y a 9 minutes, david79 a dit :

Charleroi en voulait 10 avec les bonus apparemment (d'ailleurs 20% de 10M : 2M). Certains disent qu'il les vaut. Perso je sais pas. Sans doute que 8M est le prix max que lens est prêt à mettre.

Oui, après 20% c'est relatif, c'est toujours pareil. 

Mais ça s'est fait vite à 8M, c'est pas trop mal je pense.

Posté(e)
il y a 34 minutes, david79 a dit :

Pas surpris qu'on soit proche des dix millions tout compris comme je l'avais évoqué cet après-midi. C'est son prix.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dony a dit :

Je pousse ton raisonnement, l'aubergine est un légume extrêmement bon pour la santé. Faible en calories (Masse salariale encadrée), riche en antioxydants protégeant le coeur (pour vibrer), riche en fibres (spectacle plus digeste que les autres clubs de L1) et elle aide à stabiliser le taux de glycémie dans le sang (et or).

Tu voulais insinuer cela?

J'ai payé 80e une magnétiseuse pour mon fils, c'est un voyant qu'il me fallait.

Contact en mp.

Posté(e)
il y a 28 minutes, West'ier a dit :

J'avais vu le tweet de Signal Foot. Quand un joueur qui est suivi par ton club (ou qui signe) à ce genre de commentaire c'est plutôt rassurant, te rassurant même !

Posté(e)
il y a une heure, Nucky a dit :

Si tu veux on peut rechoper seko car il est dispo. Pour diouf c'est différent. 

Disons qu'on a eu 2 versions prime, la première chez nous et la seconde a l'air declore maintenant à l'inter et je ne parle pas d'amazon.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Hi Hi !!! 
a man in a blue shirt says on est d' accord in white letters

Il y a des contre-exemples. Après pour moi qu'il soit français, malien ou chinois, le principal c'est le niveau du joueur.

Et puis si on compare la saison de Sangaré à celle d'Akliouche, personnellement ça me renforce dans l'idée que ce n' est pas énorme le montant de la vente compte tenu de ce qu'il a montré.

Posté(e)

Je ne connaissais pas Bogarde, par contre Titraoui ça me parle... 

C'est du très très bon, avec un potentiel d'explosion assez énorme. 

Par contre Cuisance/Bula - Titraoui... Va falloir mettre le bleu de chauffe. Ca va être foot champagne à Lens, c'est un "Verrati Like"