Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Je comprends pourquoi lens demande un bonus à la revente. Parce que le club autrichien toucherait 6M de bonus à la revente si on en croit ce message.

Soit 15% négociés sur la plus-value.

Posté(e)
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

L'impression que la fuite sur l'offre de Brentford vient de leur coté si on en croit ce message. Ça fait un peu "dépêchez vous les lensois avec cette offre alléchante de 48M". Si cristal palace surrenchit c'est pas plus mal.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

L'impression que la fuite sur l'offre de Brentford vient de leur coté si on en croit ce message. Ça fait un peu "dépêchez vous les lensois avec cette offre alléchante de 48M". Si cristal palace surrenchit c'est pas plus mal.

Ce qui serait pas mal non plus, c'est de signer son successeur rapidement.

Posté(e)

Et bien entre les blessés et les départs, ça ne met pas en confiance.
Dégoûté pour Baidoo, le pauvre. J'espère qu'on pourra lui trouver un point de chute, sa côte va baisser drastiquement avec ses blessures.

Si je ne me trompe pas ça fait :

Départs :
- Sangaré
- Saint Maximin
- Sarr
- Thomasson
- Saïd
- Garnier
- Bermont
- Sylla
Blessés :
- Baidoo
- Gradit

Arrivées :
- Nawrocki
- Cuisance
- Hazard 
- Skoras

La L1 n'a plus une thune, c'est pas que nous. Mais on a perdu un titulaire indiscutable par ligne. La LDC on finit pas dans les 24.

Posté(e)

Cette piste me hype bien, par contre j'espère que c'est bien avancé pour que ça sorte comme ça sinon ça va peut être réveiller certains clubs sur le dossier et faire monter les enchères

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Cette piste me hype bien, par contre j'espère que c'est bien avancé pour que ça sorte comme ça sinon ça va peut être réveiller certains clubs sur le dossier et faire monter les enchères

C'est surtout si on vend Sangaré avant davoir conclu le transfert que ça risque aussi de demander plus vu la magne financière que l'on a

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est surtout si on vend Sangaré avant davoir conclu le transfert que ça risque aussi de demander plus vu la magne financière que l'on a

Je pense que si il part, ils ont déjà leur remplaçant.