Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Euh... non, pas deuxième...

Ramos 74 M€
Jacquet 63 M€

Rien que pour la France...

Rogers 138
Mazambi 60...

Bizarre que Transfermarkt ne comptabilise pas ces transferts mais tu as raison. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Non du tout, tes filtres sont pas bons.

Y a eu 2 club anglais qui ont achete des joueurs a plus de 130M€

Rogers et anderson

Si Lens était en PL, Sangaré partirait pour 90 millions mais Lens n'est pas en PL.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bizarre que Transfermarkt ne comptabilise pas ces transferts mais tu as raison. 

SI, mais c'est leur système de tri qui est foireux... On n'a pas les mêmes résultats si on sélectionne un pays, un niveau de championnat... 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si Lens était en PL, Sangaré partirait pour 90 millions mais Lens n'est pas en PL.

Tant qu'on n'est pas en PLS...

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

Non du tout, tes filtres sont pas bons.

Y a eu 2 club anglais qui ont achete des joueurs a plus de 130M€

Rogers et anderson

Même Barcelone a acheté Gordon pour au moins 80M 

Posté(e)

Pour moi il faut le remplaçant à Sangaré au milieu et un prospect puisque Haidara ça commence à faire peur avec son physique en mousse.

Tu fais pas une saison complète avec Cuisance, Bulatovic + le remplaçant à Sangaré... 

Le prospect + Gane t'as de quoi voir venir 

Posté(e)

Quand je vois encore aujourd'hui le match et globalement l'attitude de Koffi depuis le début de la préparation, qu'est ce que j'aimerais le garder en doublure de Risser. Je comprends parfaitement qu'il souhaite du temps de jeu mais avoir un tel remplaçant serait vraiment du luxe.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Selon la VDN, Baidoo absent plusieurs semaines. Faudra surveiller le dossier car ça commence à faire beaucoup pour un joueur qui est essentiel dans ton 11...

Ce mercato commence à devenir épineux et ça va bouger. Pas évident tout ça..

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Quand je vois encore aujourd'hui le match et globalement l'attitude de Koffi depuis le début de la préparation, qu'est ce que j'aimerais le garder en doublure de Risser. Je comprends parfaitement qu'il souhaite du temps de jeu mais avoir un tel remplaçant serait vraiment du luxe.

L'idéal ce serait de pouvoir le prêter cette saison et de le récupérer la saison prochaine pour remplacer Risser qui partira certainement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est pourtant ce qui permet au club de survivre chaque saison. Quel est le problème avec les prospects ?

Il n'aime pas les mots anglais mais celui là ne l'est pas pourtant 😁

Posté(e)
il y a 44 minutes, tibocm1 a dit :

On est dans un monde où les gens sont déçus de vendre un joueur 50 millions. 50 millions, c’est énorme. Il a 24 ans et une saison de top niveau dans un championnat top 5. 

Aladji Bamba, 800 minutes jouées pour sa première saison en pro avec Monaco, vendu à Newcastle 41,5 millions + 15% à la revente...

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Le mot sorti tout droit de l'anglo manie 

Il est dans le Larousse, même si c'est écrit anglais.

Après je sais bien qu'ici on préfère la Blonde 🍺 mais si on n'aime ni Labrune et Larousse bon...

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Il l'est totalement.  

prospect

nom masculin

(anglais prospect, perspective)

Toute personne ou firme, cliente potentielle d'une entreprise.

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, tibocm1 a dit :

Si on remplace Sangaré par Cadiou, c'est quand même une blague. Même si c'est un bon joueur. Avom ok.

Et par Avom ? Ça ne serait pas mieux ?

Après, à Lorient, il y a aussi Le Bris (doublure de Saud, décalage d'Aguilar en doublure pour la défense centrale) ou Talbi (pour doubler Baidoo)

Modifié par Thomas
Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

Aladji Bamba, 800 minutes jouées pour sa première saison en pro avec Monaco, vendu à Newcastle 41,5 millions + 15% à la revente...

4 ans de moins. On sait tous comment ça marche. 50M pour Sangaré, ça serait visiblement 8/10 de plus que Lois Openda. La plus grosse vente de l’histoire du club. Nos dirigeants seraient-ils incompétents ?