Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

prospect

nom masculin

(anglais prospect, perspective)

Toute personne ou firme, cliente potentielle d'une entreprise.

Parce que tu trouves que cette définition correspond à ce dont on est en train de parler ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

En tout cas, joueur que j’ai adoré. De mon côté, je lui souhaite tout le meilleur. Pas convaincu qu’il souhaitait partir mais ce monde du foot est impitoyable. Espérons qu’il sera bien remplacé. Mais on perd notre meilleur joueur. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En tout cas, joueur que j’ai adoré. De mon côté, je lui souhaite tout le meilleur. Pas convaincu qu’il souhaitait partir mais ce monde du foot est impitoyable. Espérons qu’il sera bien remplacé. Mais on perd notre meilleur joueur. 

Espérons aussi que ça soit la seule vente cet été.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

4 ans de moins. On sait tous comment ça marche. 50M pour Sangaré, ça serait visiblement 8/10 de plus que Lois Openda. La plus grosse vente de l’histoire du club. Nos dirigeants seraient-ils incompétents ?

Cela dit il y a une telle inflation continue dans le monde du foot qu'une plus grosse vente d'un jour est vite dépassée. Mais je suis d'accord avec toi, pour Sangaré en dépit de sa valeur il y a des petits bémols (idiots mais qui pèsent)

Posté(e)

C'était attendu. Sur la destination il pouvait viser mieux mais bon, on le sait, le fond du tiroir de PL est plus attractif que le top L1 aujourd'hui. 

Ce qui me fait peur c'est surtout Ganiou qui pourrait suivre. Avec Baidoo blessé 50% du temps, gros danger...

Posté(e)

Bon, il aura largement contribué à notre incroyable saison dernière. Je luis souhaite de monter encore les échelons et d'arriver dans un plus gros club encore rapidement. 

Ca me gave quand même bien ce départ.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

4eme titulaire déjà mine de rien.

Dont probablement ton meilleur joueur, tes 3 joueurs les plus réguliers de la saison, ton meilleur buteur … et ton meilleur passeur ..

(et oui, on oublie les autres car pas bankable, mais sportivement, ca va peser).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

C'était attendu. Sur la destination il pouvait viser mieux mais bon, on le sait, le fond du tiroir de PL est plus attractif que le top L1 aujourd'hui. 

Ce qui me fait peur c'est surtout Ganiou qui pourrait suivre. Avec Baidoo blessé 50% du temps, gros danger...

Du coup, un peu étonnant qu'un plus grand club comme Man United ne se soit pas positionné sur lui. Ceci explique peut-être cela (le montant).

Posté(e)

Pff dégoûté.

Le fait qu'il semblait un peu ailleurs, à part, en marge du groupe dans la video zap sang et or d'hier, n'était pas bon signe. + Le fait que le coach ne semblait pas vraiment compter sur lui sur les deux premiers matchs avec systématiquement Cuisance associé à Bulatovic plutôt qu'à lui. Un des plus beaux joueurs de foot passé à Lens en tous cas 

Et si on part sur cet idée là, le fait de voir Ganiou enchaîner lui avec les titulaires, peut laisser à penser que de son côté la tendance est bien à faire une année de plus à Lens...

Posté(e)
il y a 10 minutes, fleurdelens a dit :

On n'aura de toute façon pas un joueur du niveau de Sangaré.

Pourquoi pas ? Qui le connaissait vraiment quand il est arrivé de Vienne ? S'il y a bien une chose que le club fait bien depuis 5 ans, c'est remplacer les irremplaçables

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

4eme titulaire déjà mine de rien.

Dont probablement ton meilleur joueur, tes 3 joueurs les plus réguliers de la saison, ton meilleur buteur … et ton meilleur passeur ..

(et oui, on oublie les autres car pas bankable, mais sportivement, ca va peser).

La paire Sangaré Thomasson a disparu totalement. La remplacer ne va pas être facile....

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

4 ans de moins. On sait tous comment ça marche. 50M pour Sangaré, ça serait visiblement 8/10 de plus que Lois Openda. La plus grosse vente de l’histoire du club. Nos dirigeants seraient-ils incompétents ?

Incompétents non, mais j'ai quand même la sensation d'un complexe d'infériorité sur les vente par rapport à d'autres, dont notre voisin lillois

Posté(e)
il y a 7 minutes, Karpov a dit :

Top 10 PL sur les 2 dernières saisons. On est pas sur le fond de tiroir de la PL non plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Karpov a dit :

Pourquoi pas ? Qui le connaissait vraiment quand il est arrivé de Vienne ? S'il y a bien une chose que le club fait bien depuis 5 ans, c'est remplacer les irremplaçables

J'espère me tromper mais un joueur d'un tel niveau à Lens j'en ai rarement vu, pour ne pas dire jamais. Je ne crois pas du tout qu'on aura l'équivalent. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Exact, on disait ça aussi de Seydou Keita... Et on en a eu d'autres...

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Imaginez Sangaré a fait LA saison de sa vie chez nous ?

Bon même moi je n'y crois pas en écrivant ça 🤣

On ne sait pas ce qui peut se passer. Je lui souhaite évidemment pas et ça me fend le cœur mais quand on voit le calvaire avec les blessures qu'à vécu Doucouré à Palace..

Posté(e)

Et il n’y aura pas de signature en provenance de Lens ?

« Pour l’instant, aucune. Visiblement, ce soir, un Mamdou Sangaré n’a pas joué. Mais pour l’instant, ça n’a rien à voir avec nous. »

(Pierre Sage) 

Il annonce que CP va surenchérir ? 

Et si la sortie du montant ee 48M est du côté lensois pour faire augmenter le montant ? 😉

Posté(e)

Ce qui fait chi... c'est que l'on à pratiquement la moitié de l'équipe qui n'est plus là cette saison et que nous jouons la LDC. 

La question c'est pourquoi le vendre alors que nous avons de bonnes rentrer d'argent assurés. Vraiment déçu de son départ.

Posté(e)

En soi, je ne suis pas forcément inquiet sur la forme si l'on avait qu'une compétition à jouer mais avec la LDC ça change absolument tout. Il va falloir du back-up avec de la qualité. 

Intégrer les jeunes, c'est bien, c'est même génial de la part de Dino, mais ça va manquer d'expérience et de maturité. 

Mais il ne faut pas céder à la panique, allez Ben et Jean Lou, sortez nous du génie de votre chapeau.