Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je réitère. Tu remplaces Sangaré par Cadiou, je vais supporter Rodez.

Ce serait pire qu’une blague 

Je pense que ça sera Amane. C’est l’évidence mais bon. 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ils restent du TOP10 et TOP9 à un point (même pas, au goalaverage de jouer l'Europe)
Mais la PL c'est un autre monde, c'est un point d'entrée, en six mois ou un an maximum les autres vont se réveiller. C'est terrible

Je m'attendais à ce que lens accepte une offre assez basse. Je ne suis donc pas surpris. Mais ceci dit ça fait tout aussi mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ça tombe bien, il jouait là bas avant d'arriver à Lorient mais c'était peut-être fait exprès. 😁

Je ne comprends pas ce moove s'il se concrétise, c'est sous vendu et un club du milieu de tableau de PL va rafler la mise pour Sangaré, ce serait une hérésie.

Justement … j’irai les supporter maintenant … qu’il n’y ait plus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On est dans un monde où les gens sont déçus de vendre un joueur 50 millions. 50 millions, c’est énorme. Il a 24 ans et une saison de top niveau dans un championnat top 5. 

Bah ouais mais quand tu as Chelsea qui envoie des 140M sur Morgan Rogers aussi. 😅

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Ils restent sur du TOP10 et TOP9 à un point (même pas, au goalaverage de jouer l'Europe)
Mais la PL c'est un autre monde, c'est un point d'entrée, en six mois ou un an maximum les autres vont se réveiller. C'est terrible

Pour paraphraser les propos d'Oughourlian,voilà l'ambition de la ligue 1. C'est dommage mais oui c'est comme ça.

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

CHELSEA ils mettent n'importe quelle somme sur n'importe qui et ils vont pas bouger pour SANGARÉ.

Et les autres, les Manchester, Pool, Arsenal, ils dorment ?

Il vont l'acheter 100M+ dans six mois un an à Brentford peut-être ?

C'est parce qu'on passe notre temps à critiquer BlueCo sur le forum, c'est pour nous punir ! 

Posté(e)

55 millions et un pourcentage a la revente.

Pour Romeo Amane, je ne serai pas étonné que cela soit déjà bouclé chez nous et que le club ait gardé ça au frais le temps de négocier le départ de Sangaré.

Cuisance / Bulatovic et Haidara / Amane avec le petit Gane qui va apprendre.

C'est pas mal, non ?

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Par contre on referai la meme erreur d'Openda. Vendre avant d'acheter...

Je pense qu'on tardera pas à avoir son remplaçant. Il y a 3/4 joueurs, j'ai vu un tweet sur le fait que Lens avait une offre pour Romeo Amane. C'est surement l'une des pistes. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense qu'on tardera pas à avoir son remplaçant. Il y a 3/4 joueurs, j'ai vu un tweet sur le fait que Lens avait une offre pour Romeo Amane. C'est surement l'une des pistes. 

Bah si c'est pas bouclé. Les clubs vont jouer la surenchère voyant notre magne d'argent arriver. Fallair boucler ça avant de vendre

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Et si on achète et que derrière Sangaré se pète et on le vend pas, ça fait un trou de plus dans les finances.

Il n'y a aujourd'hui pas de trou dans les finances dû à la magne financière que touche le club. 

La vente pour 40M est pour stabiliser le club et avoir un matelas confortable aujourd'hui en cas de non qualification en europe la saison pro 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah si c'est pas bouclé. Les clubs vont jouer la surenchère voyant notre magne d'argent arriver. Fallair boucler ça avant de vendre

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Et si on achète et que derrière Sangaré se pète et on le vend pas, ça fait un trou de plus dans les finances.

Si ma tante... :clindoeil:

Posté(e)

Il faut absolument mettre un pourcentage à la revente et pas une plus value. Le maximum si possible, 25 ou 30%. Avec le marché déréglé des clubs de PL. Un Chelsea pourrait très bien venir poser 150M l'année prochaine. Cela ferait juste un peu plus de 35M d'euros. 

Bon c'est jamais une garantie bien évidemment. La preuve avec Cheick Doucouré de mémoire.