Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Si c’est pas Avom ou Kouassi, non merci. 

D'habitude il est plus prompt à cracher son venin sur Lens. Ses bonnes infos sont rares et pour lui quand c'est un bon transfert (de façon générale) il y a matière à s'interroger car c'est pas forcément le cas.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Deux très bons joueurs, mais lorsque tu regardes la côte sur transfermarkt, ne sont pas pour nos finances...

L'histoire raconte que LECA est venu à Lorient et a dit "Nous AVOM jeté notre dévolu sur Arthur", qu'il s'est pris un "NON". Il aurait répondu "QUOI ? SI" et serait reparti avec les Arthur et Arsène après une bonne poignée de main. :D3:

Le rêve... :censure2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne lui vois vraiment aucun avenir à ce joueur. Je lui trouve rien de spécial. Autant le prêter, on ne sait jamais.

La on le libere au final… son contrat est jusqu’à juin 2027.

Posté(e)

Il reste encore Chavez Koffi Capuano voir Alpha Diallo qui a un contrat pro pour dégraisser.

Ça a bien avancé sachant que nous sommes que le 27 Juillet.

On a toujours le dossier des cadres Risser Ganiou Sangaré Edouard qui seront à suivre.

Quid de Celik?

Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Je viens dernière regarder leur effectif et je ne vois pas du tout, qui ca pourrait être d’autre 🤷‍♂️

Leur DCG restant et leurs MO sont vraiment très très légers, et on a pas besoin de piston droit (Le bris).

Ou Talbi? Mais on a déjà Baidoo et Nawrocki pour laxe.

Ce serait un milieu selon l’insider momo1er

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Relativement logique, on a déjà deux latéraux à droite.

Pour le FC Lorient, cela a été évoqué mais Kouassi et Avom sont déjà hors de prix, surtout avec leur président.

A part ces deux joueurs, je ne vois aucun joueur amenant une plus value au groupe.

Il y a un espoir déchu chez eux, Isaak Touré mais il revient d'une saison quasi blanche. C'est dommage, j'ai toujours trouvé qu'il avait un truc...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Il y a un espoir déchu chez eux, Isaak Touré mais il revient d'une saison quasi blanche. C'est dommage, j'ai toujours trouvé qu'il avait un truc...

J'ai pensé à lui aussi. Défenseur central gaucher... 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Certainement Cadiou. Avom doit couter une blinde. 

Je mets une pièce sur Theo Lebris, jeune et polyvalent, en fin de contrat dans 11 mois, valorisé à 3 millions. Typiquement le joueur dans nos cordes.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Je mets une pièce sur Theo Lebris, jeune et polyvalent, en fin de contrat dans 11 mois, valorisé à 3 millions. Typiquement le joueur dans nos cordes.

Theo Le bris ressemble tout a fait aux joueurs appreciaés a Lens … donc la dessus, oui.

Mais c’est un piston droit, non? Et t’as Saud, Aguilar .. et meme Skoras qui peuvent y jouer. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Theo Lebris ressemble tout a fait aux joueurs appreciaés a Lens … donc la dessus, oui.

Mais c’est un piston droit, non? Et t’as Saud, Aguilar .. et meme Skoras qui peuvent y jouer 

Il peut aussi jouer sur l'aile gauche, alors il y a Skoras, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on voit le polonais plus haut.

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Amaury a dit :

Je ne lui vois vraiment aucun avenir à ce joueur. Je lui trouve rien de spécial. Autant le prêter, on ne sait jamais.

Peter Wise n'a pas voulu l'emmener à Palace ? C'était son poulain made in Lyon.

Modifié par West'ier
Posté(e) (modifié)

J’aime bien Le Bris, surtout que sa situation contractuelle est avantageuse, mais si pas de départ d’Aguilar c’est une recrue inutile non ? C’est un droitier je l’ai toujours vu à droite, pour le coup je ne vois pas trop le rapport avec Skoras (oui je m’entête avec Skoras piston)

Modifié par Lojuha