Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mears a dit :

Je vois beaucoup de messages du genre : " ça avance pas..." Il reste encore un gros mois.

Ce message ne nous fait pas avancer...

Pas frapper, je suis déjà loin !

a man is running down a street with a briefcase in his hand .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Non, il a signé je ne sais plus où. Ce ne sera pas lui.

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

A moins qu’il y soit resté en vacances… techniquement il est plus a Lorient 😇

Il est dispooo!

Posté(e)

Bon selon But!Lens (la gueule de la source, on est d'accord...), le milieu lorientais visé est Cadiou. Les lorientais réclameraient 15M€ :mdr:

Toujours selon cette même source foireuse, Tottenham serait chaud sur Sangaré pour qui Lens réclamerait 40M€. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, West'ier a dit :

Bon selon But!Lens (la gueule de la source, on est d'accord...), le milieu lorientais visé est Cadiou. Les lorientais réclameraient 15M€ :mdr:

Toujours selon cette même source foireuse, Tottenham serait chaud sur Sangaré pour qui Lens réclamerait 40M€. 

Seulement 40?

qd j’vois les tarifs de certains….

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lojuha a dit :

Tellement pas ouf Cadiou...

Surtout à 15 M€ (pour 150 k, encore... :D3:)

Posté(e)

Comme l'explique L'Equipe ce mardi, Crystal Palace a toujours un oeil sur plusieurs joueurs sur le mercato estival. Ainsi, Ismaëlo Ganiou ou encore Mamadou Sangaré, deux hommes forts de Pierre Sage la saison passée, sont toujours dans le viseur des Eagles. L'Equipe estime qu'il faudra "observer les attitudes de chacun", notamment ce mardi soir lors de la rencontre. A voir si les Anglais passeront à l'offensive dans les prochaines semaines pour les deux chouchous de Bollaert.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cristal palace non plus, soit dit en passant 

Tout a fait.

Autant pour des Udol, Edouard qui pourraient pas aller plus haut ou meme pour Ganiou ou Risser (car seulement 21 ans les deux) je comprendrais ce genre de club car en PL et dans 2 ans t’es a Manchester si t’es bon…

Mais Sangaré a déjà le niveau pour jouer dans un vrai bon club..

Modifié par karldu91
Posté(e)

Surenchère à venir, ça va partir à 55 cette histoire.

On le savait, le club le savait, etc. Si cela nous permet de garder Ganiou / Risser et Édouard, c'est un mal pour un bien.

Posté(e)

CHELSEA ils mettent n'importe quelle somme sur n'importe qui et ils vont pas bouger pour SANGARÉ.

Et les autres, les Manchester, Pool, Arsenal, ils dorment ?

Il vont l'acheter 100M+ dans six mois un an à Brentford peut-être ?

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

CHELSEA ils mettent n'importe quelle somme sur n'importe qui et ils vont pas bouger pour SANGARÉ.

Et les autres, les Manchester, Pool, Arsenal, ils dorment ?

Il vont l'acheter 100M+ dans six mois un an à Brentford peut-être ?

Ils gardent l’argent pour … Ganiou 😅🥹

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si on remplace Sangaré par Cadiou, c'est quand même une blague. Même si c'est un bon joueur. Avom ok.

Je réitère. Tu remplaces Sangaré par Cadiou, je vais supporter Rodez.

Ce serait pire qu’une blague 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je réitère. Tu remplaces Sangaré par Cadiou, je vais supporter Rodez.

Ce serait pire qu’une blague 

Ça tombe bien, il jouait là bas avant d'arriver à Lorient mais c'était peut-être fait exprès. 😁

Je ne comprends pas ce moove s'il se concrétise, c'est sous vendu et un club du milieu de tableau de PL va rafler la mise pour Sangaré, ce serait une hérésie.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Décevant si ça se confirme. Même pour lui. Brentford joue le maintien ? 

Ils restent sur du TOP10 et TOP9 à un point (même pas, au goalaverage de jouer l'Europe)
Mais la PL c'est un autre monde, c'est un point d'entrée, en six mois ou un an maximum les autres vont se réveiller. C'est terrible

Modifié par mArT