Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le PSV avait déjà conclu un accord avec le RC Lens et vendu le jeune joueur, mais le transfert a capoté à la dernière minute, rapporte Rik Elfrink du Eindhovens Dagblad . Le transfert s'élevait à environ 5,5 millions d'euros et un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Samedi dernier, Obispo a fait ses adieux au club lors du match amical contre l'Union Sint-Gillis.

Il s'est ensuite rendu en France, mais n'est pas parvenu à un accord à l'amiable avec le RC Lens, explique Elfrink. « Il était impossible de tout formaliser par écrit. Aucune des parties concernées ne souhaite révéler précisément ce qui s'est passé », indique l' observateur du PSV .

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, West'ier a dit :

Le PSV avait déjà conclu un accord avec le RC Lens et vendu le jeune joueur, mais le transfert a capoté à la dernière minute, rapporte Rik Elfrink du Eindhovens Dagblad . Le transfert s'élevait à environ 5,5 millions d'euros et un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Samedi dernier, Obispo a fait ses adieux au club lors du match amical contre l'Union Sint-Gillis.

Il s'est ensuite rendu en France, mais n'est pas parvenu à un accord à l'amiable avec le RC Lens, explique Elfrink. « Il était impossible de tout formaliser par écrit. Aucune des parties concernées ne souhaite révéler précisément ce qui s'est passé », indique l' observateur du PSV .

Je ne sais pas pour vous mais ça sent la demande d'augmentation du salaire par rapport à ce qui avait été convenu...

Si c'est le cas, c'est peut être mieux de s'en rendre compte maintenant.

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 50 minutes, RCL14920 a dit :

Deux gardiens pour accompagner Risser, ça fait, quand-même, très riche. Même si j'imagine qu'ils n'ont pas un gros salaire, vu ce qui est dit sur les finances du club, par principe, c'est un gardien de trop. Quand on doit faire des économies, on dit qu'il n'y a pas de petites économies.

très riche de quoi ? vous connaissez même pas les salaires des gardiens. Certains clubs ils ont même 4-5 gardiens au total, en fonction de leur façon de travailler.

Au final si le club estiment avoir besoin des deux... Personne ici n'est à l'intérieur du staff et du club pour juger si oui ou non ils en ont besoin. Je pars du principe que s'ils gardent les deux c'est qu'il savent pourquoi. 

Alors le coup de par principe ou de faire des économies... c'est pas notre argent, je pense qu'ils savent gérer un budget d'un club de foot mieux que n'importe quel supporter qui n'a aucun accès aux chiffres du club, et donc quelle partie allouer à quels besoins. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lucio a dit :

Je ne sais pas pour vous mais ça sent la demande d'augmentation du salaire par rapport à ce qui avait été convenu...

Ça peut être beaucoup de choses. Un pb médical dans lequel le rc lens avait un doute, un agent qui demande de trop dans ses commissions. Après, si ça se trouve, dans une heure, un autre message arrivera pour dire que le deal est finalement conclu.

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Au cas où, il me semble qu'il y a un bon petit gardien, là-bas... De bonnes relations, ça peut servir !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mears a dit :

Alors là c'est vraiment bizarre cette histoire :pense:

Voilà comment je vois les choses :

Il avait tapé dans la main de JLL à Eindhoven, mais rien signé. Il a voulu plus. JLL a dit : "Fin de l'histoire." :clindoeil:

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Ça peut être beaucoup de choses. Un pb médical dans lequel le rc lens avait un doute, un agent qui demande de trop dans ses commissions. Après, si ça se trouve, dans une heure, un autre message arrivera pour dire que le deal est finalement conclu.

:cpf:

Bien que le message parle d'un accord pas trouvé. Donc pas un pb médical.

Mais oui, ça peut changer dans les heures qui viennent.

Posté(e)

On a déjà vu ça...

Ce n'est pas Djiku, de Strasbourg qui avait vu son transfert annulé au moment de la signature, parce que son frère et agent avait demandé un salaire supérieur ou une commission supérieure ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Et surtout, d'être inflexible, pour que ça se sache et que d'autres n'essaient pas et fassent perdre du temps au club.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Clorith a dit :

:cpf:

Bien que le message parle d'un accord pas trouvé. Donc pas un pb médical.

Mais oui, ça peut changer dans les heures qui viennent.

Selon l’équipe, ce n’est pas Obispo le problème mais le PSV qui demande plus au final.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Clorith a dit :

On a déjà vu ça...

Ce n'est pas Djiku, de Strasbourg qui avait vu son transfert annulé au moment de la signature, parce que son frère et agent avait demandé un salaire supérieur ou une commission supérieure ?

Ce n'était pas Akpom, plutôt? Avec la suite de carrière qu'on lui connaît

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Selon l’équipe, ce n’est pas Obispo le problème mais le PSV qui demande plus au final.

Le PSV , le directeur c'est pas un parent éloigné de Wantiez d'Auxerre par hasard?:pense::pense:

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

très riche de quoi ? vous connaissez même pas les salaires des gardiens. Certains clubs ils ont même 4-5 gardiens au total, en fonction de leur façon de travailler.

Au final si le club estiment avoir besoin des deux... Personne ici n'est à l'intérieur du staff et du club pour juger si oui ou non ils en ont besoin. Je pars du principe que s'ils gardent les deux c'est qu'il savent pourquoi. 

Alors le coup de par principe ou de faire des économies... c'est pas notre argent, je pense qu'ils savent gérer un budget d'un club de foot mieux que n'importe quel supporter qui n'a aucun accès aux chiffres du club, et donc quelle partie allouer à quels besoins. 

Chacun son avis sur le sujet, mais c’est du grand n’importe quoi. Avoir besoin de gurtner et ou gorgelin, c’est à la limite de la blague.

risser n’est même pas certain de rester. Même si lui veut rester, et que le club a une proposition, qu’il juge irréfusable, il partira point final.

donc si tel est le cas, ce que je n’espère pas, on fait quoi de gurtner ? Quant à gorgelin, no comment me concernant.

Posté(e) (modifié)

Alors qu'il était en bonne voie, le transfert de l'international curacien Armando Obispo du PSV Eindhoven à Lens pourrait échouer.

Le défenseur du PSV Eindhoven Armando Obispo (27 ans) était tout proche de rejoindre le RC Lens à un an de la fin de son contrat avec l'équipe néerlandaise, mais la situation a changé ce mardi. Après plusieurs jours de négociations, Lens et le PSV semblaient pourtant avoir trouvé un terrain d'entente sur un transfert estimé à 4 millions d'euros hors bonus, jeudi dernier.

Mais le PSV aurait voulu rediscuter des chiffres ces dernières heures, ce qui a évidemment bloqué le deal. Le transfert n'est pas encore totalement annulé à cette heure, même si cette possibilité n'est plus du tout à écarter. Obispo, qui a disputé la Coupe du monde avec Curaçao (9 sélections), avait donné son accord depuis plusieurs jours pour rejoindre les Sang et Or.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kwarkz a dit :

Ce n'était pas Akpom, plutôt? Avec la suite de carrière qu'on lui connaît

Je pense que c'était Djiku. 

Je crois qu'on avait même parlé de lui ici comme recrue chez nous, il était prometteur. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

Chacun son avis sur le sujet, mais c’est du grand n’importe quoi. Avoir besoin de gurtner et ou gorgelin, c’est à la limite de la blague.

risser n’est même pas certain de rester. Même si lui veut rester, et que le club a une proposition, qu’il juge irréfusable, il partira point final.

donc si tel est le cas, ce que je n’espère pas, on fait quoi de gurtner ? Quant à gorgelin, no comment me concernant.

Sauf que le club s'en moque de ton avis ou du mien et jugera du grand n'importe quoi le fait que tu ne soit pas d'accord avec eux...

Posté(e)

Non, c'est bien Djiku. Voir post de Coconut à l'époque ci-dessous.

Akpom n'était pas à Strasbourg. Et il ne devait pas signer en Bundesliga. Je n'ai pas parlé de signer chez nous. Djiku, on en parlait entre nous parce que ici, sur le forum, à l'époque, on aurait aimé le voir chez nous.

Akpom, c'est une autre histoire, c'était pour venir chez nous. très similaire, voire identique, en effet. mais je ne parlais pas de lui. 

Le 10/09/2022 à 23:15, coconuts a dit :

Ne pas oublier que Djiku devait partir cet été à Hoffenheim mais que le deal a capoté parce son agent (et frère accessoirement) a demandé à la dernière minute une commission spéciale.

Ça a refroidit Hoffenheim cette histoire.

Ça me refroidit personnellement et ça en dit long sur l'entourage du joueur. C'est un bon joueur, c'est pas le problème. Mais si c'est cassos land à la mode famille Pogba autour de lui, je serais surpris que ça plaise à Ghisolfi et Pouille.