Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, Clorith a dit :

Obispo. Je déteste ce chanteur ! C'est une fraude, une copie de Goldman en beaucoup moins bon, pour moi. 
Pas étonnant que je ne sache pas d'où ça vient. 

Bon, il a fait une belle chanson, Lucie, pour être honnête. Après...

Pas de ma faute, j'ai été sevré aux Beatles et Rolling Stones, puis adolescence Deep Purple, Led Zep, Black Sabbath, Who, CCR, Pink Floyd... 

Bah on est a pas loin du même âge , mais à force de l'entendre à la radio t'en retient les paroles, et oui quand tu faisais les foires et les marchés que tu entendais le mec avec ses vinyles qui foutait la musique à fond et avec des grandes nappes avec les symboles ou les photos des grands  groupes , bordel le bon vieux temps , on nous faisait pas chier comme maintenant en disant ce qu'il faut faire ou ne pas faire, bref la liberté..............

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Thomas a dit :

A son âge, ça peut s'excuser. Il vient de découvrir un petit jeune, qui débute sa carrière, un certain Charles Trénet... :D:

Quand il découvrira Jul, Aya Nakamura et nombre de rappeurs actuels dont on ne comprend pas un mot ou presque, il va se mettre en PLS, prendre deux dolipranes et ses gouttes parce qu'il va avoir un sacré claquage cérébral :D:

Aya ..........:malade:, Djé djé.

Des dolipranes hum vaut mieux la cryogénisation .

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Une très bonne chose.

En revanche, on semble quand même bien galerer a vendre les indésirables. Entre prets et joueurs qu’on libere 

Oui, et encore, Koyalipou ou Fulgini ont joué cette saison.

Pour Chavez et Agbonifo, ça va être encore plus dur. Sachant qu'on ne sait pas si le premier n'est pas encore blessé...

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Lucio a dit :

Oui, et encore, Koyalipou ou Fulgini ont joué cette saison.

Pour Chavez et Agbonifo, ça va être encore plus dur. Sachant qu'on ne sait pas si le premier n'est pas encore blessé...

Ouais c’est mon point.

Je me doute bien que c’est dur, mais j’ai du mal a croire que personne serait pret a mettre 2-3m sur Fulgini et Koyalipou, avec sa dernière saison pour le premier, et le profil du 2eme. On est encore au “debut” du mercato en plus. On semble privilegier le fait de les sortir plus vite.

Sur Koffi, sincèrement, si on en tire pas 4-6m, ca indiquera quand même que sur les sortants, on est en liquidation generale 😅 C’est dommage car ça plus ca plus ca, quand t’as peu de moyen, ca fait la diff.

Mais comme souvent, ce sera probablement un de nos meilleurs joueurs, comme Ganiou ou Sangaré, qui sera vendu cher et compensera le manque a gagner sur tous ces departs libres (Thomasson, Sarr, Said, Maxi etc.) … et le finacement de leur remplaçants. Et ca fait chier.

Chavez et Agbonifo, je me fais aucune illusion. Ils seront au mieux prêtés. Pour Chavez, même un pret ca va être dur apres sa saison totalement blanche 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Une très bonne chose.

En revanche, on semble quand même bien galerer a vendre les indésirables. Entre prets et joueurs qu’on libere 

C est quoi j arrive pas à voir l article