Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Il avait annoncé Skoras. On verra mais encore un profil à la relance. Connais pas du tout perso. Surement un départ en prêt de Celik pour le coup.

On est sûr que Lewandowski est parti en MLS ? Parce que je commence à me poser des questions.

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Il avait annoncé Skoras. On verra mais encore un profil à la relance. Connais pas du tout perso. Surement un départ en prêt de Celik pour le coup.

Doublure de Baidoo j'imagine, ou alors on anticipe. Ça commence à faire beaucoup de centraux si on fait Obispo. Je commence un peu à flipper pour Ganiou...

Posté(e)
il y a une heure, Sloy a dit :

Skoras c'est fait? 

Dans ce cas le topic officiel ne devrait-il pas être mis à jour?...

#jdcjdr

Merci pour le rappel !!! 

J'avais du retard ! 

Normalement, tout est à jour maintenant ! :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Doublure de Baidoo j'imagine, ou alors on anticipe. Ça commence à faire beaucoup de centraux si on fait Obispo. Je commence un peu à flipper pour Ganiou...

J'ai un peu de mal a cerner notre mercato pour l'instant. J'imagine que fin aout, on aura une meilleure idée mais pour l'instant, c'est pas très clair.

Posté(e)

Si on fait Obispo, on aura Obispo/Sagnan axe gauche, Baidoo/Nawrocki dans l'axe, Ganiou/Antonio/Gradit/Celik axe droit. Sachant qu'en général on ne convoque que 4 centraux. Je ne vois pas comment c'est tenable. A la limite, tu retires Celik et Gradit qui sont blessés, ça fait toujours 6 centraux et les postes parfaitement doublés. Ensuite tu retires Sagnan (prêt d'où sa prolongation ?) et tu tombes à 5, c'est déjà plus logique mais bon. Peut-être qu'on compte renvoyer Antonio en réserve afin qu'il participe à la Youth League ?

Posté(e)

Quand je disais qu’on avait recruté l’autre joueur car il était polonais et que si ça avait été une autre nationalité on se serait moins penché dessus, ça vient le confirmer avec cette nouvelle rumeur du défenseur. Honnêtement vu le profil on voit bien que si il était pas polonais on aurait pas cherché plus loin. J’aime pas ça ce type de recrutement ou la nationalité est un élément du choix pour faire plaisir aux supporters 

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

Si on fait Obispo, on aura Obispo/Sagnan axe gauche, Baidoo/Nawrocki dans l'axe, Ganiou/Antonio/Gradit/Celik axe droit. Sachant qu'en général on ne convoque que 4 centraux. Je ne vois pas comment c'est tenable. A la limite, tu retires Celik et Gradit qui sont blessés, ça fait toujours 6 centraux et les postes parfaitement doublés. Ensuite tu retires Sagnan (prêt d'où sa prolongation ?) et tu tombes à 5, c'est déjà plus logique mais bon. Peut-être qu'on compte renvoyer Antonio en réserve afin qu'il participe à la Youth League ?

Un joueur hyper prometteur, qui a deja 10 matchs de L1, en étant bon, une finale de CDF (gagnée) … on aurait comme projet de lui proposer une saison en U19!? 
Si ca arrive, je suis lui, je fais une Sylla direct 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Ou alors le staff a retenu les leçons de l'an passé où malgré 6 centraux dans l'effectif (Gradit, Sarr, Baidoo, Ganiou, Celik, Antonio), et pas de Coupe d'Europe à jouer, on s'est retrouvé pendant près de deux mois avec seulement 3 centraux valides et donc 0 marge de sécurité car Baidoo et Antonio sont des joueurs fragiles physiquement (ce qui semble également le cas d'Obispo qui n'a toujours pas fait une seule saison complète au PSV en 3 ans).

Et comme tu le dis à l'heure actuelle Gradit et Celik ne sont pas sélectionnable. On peut penser que le premier sera prêt pour le début de saison (à voir quel niveau) mais Celik ça ne serait pas avant novembre...

Tout ça sans parler du fait qu'il est peu probable qu'on arrive à garder à la fois Baidoo et Ganiou..m

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Un joueur hyper prometteur, qui a deja 10 matchs de L1, en étant bon, une finale de CDF (gagnée) … on aurait comme projet de lui proposer une saison en U19!? 
Si ca arrive, je suis lui, je fais une Sylla direct 😅

Pas nécessairement une saison complète, mais si Dino veut partir avec 4 centraux et que ces derniers sont Obispo, Baidoo, Ganiou et le nouveau polonais, il faudra trouver du temps de jeu pour Antonio. S'il est sélectionnable pour la Youth League, ça lui ferait potentiellement 8 matchs assurés.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Pas nécessairement une saison complète, mais si Dino veut partir avec 4 centraux et que ces derniers sont Obispo, Baidoo, Ganiou et le nouveau polonais, il faudra trouver du temps de jeu pour Antonio. S'il est sélectionnable pour la Youth League, ça lui ferait potentiellement 8 matchs assurés.

D’où le fait que si on veut utiliser que 4 DC, aucun intérêt pour moi d’en avoir 8…

Et puis recruter c’est bien, mais si c’est meilleur que les joueurs qu’on a, comme encore une fois un Antonio assez impressionnant pour son âge 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

D’où le fait que si on veut utiliser que 4 DC, aucun intérêt pour moi d’en avoir 8…

Et puis recruter c’est bien, mais si c’est meilleur que les joueurs qu’on a, comme encore une fois un Antonio assez impressionnant pour son âge 

Oui Antonio j'en suis même à me dire de si départ de Ganiou de mettre titu. Il a un potentiel monstre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Oui Antonio j'en suis même à me dire de si départ de Ganiou de mettre titu. Il a un potentiel monstre.

Titulaire je sais pas, mais au moins dans la concurrence. 
Clairement si c’est pour le garder “au cas ou”, il est trop prometteur pour ca 

Posté(e)

Je me demande si pour l’instant on recrute des remplaçants en attendant qu’on ait un gros transfert ou si c’est juste le mercato auquel il faut s’attendre. Je trouve que ça fait beaucoup de joueurs à la relance. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je me demande si pour l’instant on recrute des remplaçants en attendant qu’on ait un gros transfert ou si c’est juste le mercato auquel il faut s’attendre. Je trouve que ça fait beaucoup de joueurs à la relance. 

En tout cas, on a l’air beaucoup moins ambitieux dans le recrutement que l’an dernier alors qu’on est en ligue des champions et que c’était donc un bon argument pour continuer à attirer des jeunes à fort potentiel comme on l’avait fait. Surtout qu’on ne se cache pas qu’on doit faire du trading pour survivre alors ces choix me laissent vraiment dans l’incompréhension.

Pour le moment le seul fait qui montre un peu d’ambition c’est qu’on tente Openda. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tiger a dit :

En tout cas, on a l’air beaucoup moins ambitieux dans le recrutement que l’an dernier alors qu’on est en ligue des champions et que c’était donc un bon argument pour continuer à attirer des jeunes à fort potentiel comme on l’avait fait. Surtout qu’on ne se cache pas qu’on doit faire du trading pour survivre alors ces choix me laissent vraiment dans l’incompréhension.

Pour le moment le seul fait qui montre un peu d’ambition c’est qu’on tente Openda. 

Je pense pareil. Je ne dis pas qu’on aura pas des bonnes surprises mais je vois personne avec un potentiel à la Sangaré ou même Baidoo. Mais on est seulement le 16 juillet, il est possible qu’on ait des bonnes surprises par la suite.