Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, david79 a dit :

Je retiens que l'OL devra se montrer "extrêmement persuasif" (donc rien de fait) et que le joueur conserve un "attachement au rc lens". Bref probable qu'il aille dans un club européen. Mais Coventry ça la foutrait mal.

Et eux ne sont pas encore en ldc

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que Lyon est soumis à un encadrement de la masse salariale. Je pense que Lens n'a pas cette contrainte. S'il s'agit d'un prêt, j'imagine qu'on fera l'effort, à moins que celui-ci ne soit complètement démesuré.

Pourquoi pas un prêt avec option d'achat ? Même si l'option est élevée, s'il brille, tu peux l'acheter puis le revendre directement avec une plus-value.

Posté(e)
il y a 4 minutes, acro22 a dit :

Par contre Haidara en phase de reprise, il c'est à nouveau blessé dans l'été ?

J'ai l'impression que l'on a pris une olive dans le derrière.

Opéré la semaine après la finale. On ne sait pas de quoi d'ailleurs.

Il doit être convalescent.

Posté(e)
il y a 5 minutes, acro22 a dit :

Par contre Haidara en phase de reprise, il c'est à nouveau blessé dans l'été ?

J'ai l'impression que l'on a pris une olive dans le derrière.

il s'est fait opéré en fin de saison

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Si j'étais Agbonifo, je serais déjà revenu pour prouver que je peux avoir ma place dans cet effectif et montrer mes qualités ainsi que mes dispositions au nouvel entraîneur. J'ai l'impression qu'il a un vrai problème de motivation.

Il est possible que Leca lui ai dit que ça ne servirait à rien car il n'a aucun avenir au club, comme Fulgini la saison dernière. S'il revient et se blesse sérieusement pendant la préparation, on va devoir se le coltiner pendant plusieurs mois. Pareil pour Koyalipou.