Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Prépare toi à floquer ton maillot Openda. 

Je pourrais ressortir le mien, je l'avais floqué à son nom lors de sa saison chez nous, en plus le maillot était pour moi plus beau que ceux de cette saison.

Posté(e)

Le PSV demande 5M€ pour Obispo et on n'en serait plus très loin. Si ça se fait, on aura déjà dépensé au moins 13M€. Je ne sais pas si on est en train de dépenser l'argent du transfert de Medina ou si on anticipe déjà une grosse vente. Je rêve que ce soit la première option mais je n'y crois pas trop. Si je devais parier, je dirais qu'on va faire Obispo, vendre Sangaré et le remplacer par Amane. Après quoi, on aura quasiment bouclé le mercato. Openda serait un bonus, étant donné que nous avons déjà 3 attaquants et pas forcément un besoin urgent de recruter à ce poste.

Posté(e)

Que ce soit Cuissance, Skoras, Hazard ou Obispo, les avis semblent plus ou moins pointer du doigt un manque de régularité. 

J’espère que tout le monde a tort et que JLL a raison. Comme ce fut le cas pour un Édouard par exemple. 

Posté(e)

Je suis assez d'accord... C'est quand même très cher. 

Autant Cuisance c'est correct, autant là je trouve ça vraiment cher.

Faut espérer qu'il passe un cap et gagne en régularité car il semble être talentueux.

Posté(e)

Encore des joueurs inconnus, moyens ou irréguliers qui vont performer chez nous puis qu'on va revendre et qui vont rentrer dans le rang ? 

On ne va pas faire 100% à chaque fois. Par contre, j'avoue que les prix sont élevés. Autant BAIDOO et SANGARÉ je trouvais ça pas cher, autant là... Je sais pas.