Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, Jeff a dit :

Mis à part Risser, c’est très faible derrière si on a gurtner et gorgelin. Il faut prier pour que Risser ne se blesse jamais…

si koffi était numéro deux, aucun problème, mais la ….

Et pourtant gorgelin a joué a lyon lors de la victoire et il fut le meilleur

Posté(e)

Fulgini ne restera pas une réussite tant sportive que financière.

et pourtant j adorais le joueur quand il jouait à Angers.

achete 7 millions libéré après une saison en prêt.

ca en dit long je pense sur l’envie de l’équipe dirigeante de se débarrasser d un gros salaire!

Posté(e)
il y a 22 minutes, bruno62210 a dit :

Fulgini ne restera pas une réussite tant sportive que financière.

et pourtant j adorais le joueur quand il jouait à Angers.

achete 7 millions libéré après une saison en prêt.

ca en dit long je pense sur l’envie de l’équipe dirigeante de se débarrasser d un gros salaire!

Il n'aurait été Fullginial sur UN match ...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lucio a dit :

Il y a une rumeur sur TM concernant Romeo Amane.

La source indique un site autrichien : https://www.krone.at/4212713

Milieu récupérateur / relayeur, 23 ans, côté d'ivoire. Il aurait été suivi par des clubs de Championship ainsi que par Copenhague.

Si c'est du meme calibre que le milieu de la côte d'ivoire à la CDM ça me va! Le physique qu' y avait :what3:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Lucio a dit :

Il y a une rumeur sur TM concernant Romeo Amane.

La source indique un site autrichien : https://www.krone.at/4212713

Milieu récupérateur / relayeur, 23 ans, côté d'ivoire. Il aurait été suivi par des clubs de Championship ainsi que par Copenhague.

Super joueur, c'est un peu le successeur naturel de Sangaré dans le style.

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Et pourtant gorgelin a joué a lyon lors de la victoire et il fut le meilleur

On a vu jouer les deux "vieux" en match, Gurtener en Coupe, Gorgelin à Lyon et celui-ci a fait un meilleur match.

Posté(e)

On sait à peu près tous que Gurtner est le mentor de Risser comme ça a été dit. Gardien c'est un poste particulier ils ont commencé ensemble la saison passée. Lors de l'annonce officielle de sa sélection en EDF à côté de lui il y a Madame et Gurtner. Ça veut dire un minimum quelque chose. 

C'est peut-être donc une bonne nouvelle car sportivement le numéro deux c'est Gorgelin. Très bon à Lyon. Ça veut peut-être dire que si on prolonge Gurtner c'est que Risser va rester.

Posté(e)

Le Racing l’a libéré pour rejoindre le club saoudien d’Al-Khaleej, 12e de la dernière Saoudi pro League, pour un contrat de deux ans. Avec un salaire estimé entre 110 000 et 120 000 € mensuels à Lens, son départ permet de libérer une belle part de la masse salariale, ce qui sera important dans la politique de recrutement ambitieuse que le club souhaite mener cet été.

https://www.lavoixdunord.fr/1720158/article/2026-07-09/mercato-rc-lens-fulgini-libere-libere-de-la-masse-salariale

Posté(e)

C'est bien mais étonnant qu'un club Saoudien ne puisse allonger quelques k ou 1 ou 2 M€

Bref, next et merci Angelo. Car il n'a pas tout bien fait mais il a quand même des buts qui comptent. Et puis il aime le club aussi. 

Moi aussi j'aime le club mais pas le niveau (toute proportion gardée). C'est comme ça, bonne route à lui.

Posté(e)

Ce qui prouve une fois de plus qu'un fan du club n'en devient pas forcément un bon joueur. 

C'est pour cela que je n'ai jamais signé au RC Lens, je me suis contenté de l'AS Lens. Je savais que si j'allais au Racing, ce serait un flop. Je n'ai pas voulu plomber leur masse salariale à l'époque. Et même pour l'AS Lens, j'ai accepté de jouer gratuitement. Je payais même mes bières à la buvette. 

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Le Racing l’a libéré pour rejoindre le club saoudien d’Al-Khaleej, 12e de la dernière Saoudi pro League, pour un contrat de deux ans. Avec un salaire estimé entre 110 000 et 120 000 € mensuels à Lens, son départ permet de libérer une belle part de la masse salariale, ce qui sera important dans la politique de recrutement ambitieuse que le club souhaite mener cet été.

https://www.lavoixdunord.fr/1720158/article/2026-07-09/mercato-rc-lens-fulgini-libere-libere-de-la-masse-salariale

Intéressant cette phrase. À voir si on sera capable d'être ambitieux tout en étant raisonnable. Je doute pas qu'on puisse faire quelques coups mais j'espère qu'on va pas s'éterniser sur certains cibles improbables. Je fais encore des cauchemars de Levi Garcia.