Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais peut-être aller à contre-sens, mais ce serait logique que Marseille se retourne sur ce type de joueur. Des jeunes avec du potentiel qui n'ont pas encore explosés et encore abordable sur le marché des transfert avec un petit salaire.

N'oubliez pas qu'ils ont changé de DS avec l'arrivée de Lorenzi et je pense que la direction sportive va complètement changer avec Stéphane Richard leurs nouveau PDG.

Ils ont peut-être compris qu'il fallait arrêter de payer des joueurs surcotés avec des salaires mirobolants comme Pavard, Hojbjerg, Aubameyang, Kondogbia... 

A voir, mais Lorenzi est plutôt un spécialiste du recrutement malin à petit coût avec Brest et c'est sûrement pour cela qu'ils l'ont choisi.

Posté(e)

Quel serait son intérêt d’aller chez les sardines? 😂

il va jouer bcp de matchs la saison pro, va être entrainer par dino, qui le fera progresser dans un milieu sain et entouré de sa famille

va jouer en ldc et en surtout en championnat

je n’y crois pas 1 sec

 

Posté(e)

Apparemment il demande trop en salaire. 

S'il y a bien un truc que je ne trouve pas crédible dans l'info c'est ça.

Lens et les salaires on connaît. Marseille aussi. Même si c'est encadré, c'est tellement deux mondes différents que je n'y crois pas  

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Quel serait son intérêt d’aller chez les sardines? 😂

il va jouer bcp de matchs la saison pro, va être entrainer par dino, qui le fera progresser dans un milieu sain et entouré de sa famille

va jouer en ldc et en surtout en championnat

je n’y crois pas 1 sec

 

Encore une rumeur putaclic destinée à faire parler dans le vide.

Posté(e)

Alors vendre Antonio si ça peut permettre de garder Ganiou franchement pourquoi pas. Ganiou semble être un roc absolument incassable là où Antonio semble d'une énorme fragilité (certainement dû à son âge mais ça peut aussi être un nouveau Abou Diaby). 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Alors vendre Antonio si ça peut permettre de garder Ganiou franchement pourquoi pas. Ganiou semble être un roc absolument incassable là où Antonio semble d'une énorme fragilité (certainement dû à son âge mais ça peut aussi être un nouveau Abou Diaby). 

Pas le même transfert. La vente de Ganiou seule peut te permettre de renouveler entièrement les trous de l’effectif..

Posté(e)

 

Alors, la source semble pas mal mais 25 millions de livres, c'est énorme voir même complétement à côté de la plaque car le mec est côté à 15 millions d'euros sur TM avec un prix en chute libre depuis 3 ans. Pas dans l'effectif sur les derniers mois de la saison.

Personnellement, pour remplacer Malang Sarr, je prends.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lucio a dit :

 

Alors, la source semble pas mal mais 25 millions de livres, c'est énorme voir même complétement à côté de la plaque car le mec est côté à 15 millions d'euros sur TM avec un prix en chute libre depuis 3 ans. Pas dans l'effectif sur les derniers mois de la saison.

Personnellement, pour remplacer Malang Sarr, je prends.

Joueur qui connait la L1 et le haut niveau mais impossible que Lens mette de l'argent sur lui ou en tout cas plus que 5-6M.

Honnêtement je ne pense pas que lui soit intéressé par Lens et ses 150k/mois quand on sait qu'il gagne 450k à Chelsea.

Posté(e)

en fait, en tant qu'agent, Lens est la cible parfaite pour Badiashile
il n'a que 25 ans et il est en train de se griller
s'il vient chez nous, il a plus de chance de jouer, il va retrouver son prestige en ligue des champions et repart l'année prochaine dans un super contrat.

ce qu'on a fait avec Sarr, Thauvin (même s'il reste) et ou Saint Maximin
c'est un peu comme Lyon ou l'OM l'année prochaine, si tu y places ton jeune attaquant super fort, il va jouer parce qu'ils n'ont pas les moyens d'en recruter 12, et ensuite, tu fais la culbute sur le transfert suivant.

Posté(e)
Il y a 7 heures, CoeurO a dit :

Si c'est pour faire un prêt d'une saison, avec obligation d'achat échelonnée sur 10 ans....ce n'est pas la peine !

Qu'on arrête de négocier avec ce club, pas envie de payer les pots cassés en etant victime de leur mauvaise gestion 

Pourquoi l'envoyer dans un club plus faible que le Racing ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, RobbySlatter a dit :

en fait, en tant qu'agent, Lens est la cible parfaite pour Badiashile
il n'a que 25 ans et il est en train de se griller
s'il vient chez nous, il a plus de chance de jouer, il va retrouver son prestige en ligue des champions et repart l'année prochaine dans un super contrat.

ce qu'on a fait avec Sarr, Thauvin (même s'il reste) et ou Saint Maximin
c'est un peu comme Lyon ou l'OM l'année prochaine, si tu y places ton jeune attaquant super fort, il va jouer parce qu'ils n'ont pas les moyens d'en recruter 12, et ensuite, tu fais la culbute sur le transfert suivant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais pas si les agents pensent vraiment comme ça...

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Hazard vous pensez qu’il jouera où?

Difficile à dire. Si le coach reste 343 ,nulle part 😅 ou à la rigueur à droite comme backup de Thauvin. A moins que Toppmöller joue différemment.  De toute façon on verra bien la direction que l'on prend en fonction des profils d'arrivées.

Posté(e) (modifié)

Sceptique sur ce recrutement d'Hazard...

Les remplaçants pour le poste de milieu offensif excentré ont les a déjà : Sotoca, Sima, Labeau Lascary, Mesloub (s'il reste) voire Cuisance et Haïdara. Et j'espère que son arrivée ne va pas rimer avec un départ de RLL et/ou Sima dont la vitesse est indispensable dans un championnat physique comme la L1.

Ce qu'il nous faut c'est un titulaire indiscutable à gauche pour remplacer le duo Saïd/Maxi, pas plus pas moins...

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

 

Alors, la source semble pas mal mais 25 millions de livres, c'est énorme voir même complétement à côté de la plaque car le mec est côté à 15 millions d'euros sur TM avec un prix en chute libre depuis 3 ans. Pas dans l'effectif sur les derniers mois de la saison.

Personnellement, pour remplacer Malang Sarr, je prends.

Comme pour haidara, JLL l’aura pour 3,75 M lol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...