Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Znikeur a dit :

Ça revient souvent, je ne connais pas la fiabilité de la source mais ça me fait plaisir alors:

https://innernewsport.co.uk/fc-krasnodar-rc-lens-eduard-spertsyan/

Aucune idée de la véracité de cet article, de la faisabilité reelle, ou de la valeur de la source…

Mais l’intérêt est lui vraiment réel depuis un moment, n’en déplaise à ceux qui insultent le twittos armenien qui en parle régulièrement… car ça ne s’est jamais fait.

Et la, tu peux pas faire plus « sur » comme info… le joueur lui même en avait parlé en ITW en disant que Lens lui avait fait une offre mais que le salaire était bas… et surtout l’offre faite à Krasnodar était vraiment trop basse,

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

A 26 ans et avec ses prestations sa valeur continue de grimper, et avec un contrat courant jusqu'en 2029, ça paraît peut probable qu'on arrive à conclure quoique ce soit pour l'instant 

C’est clair que j’ai du mal a voir comment ça pourrait rentrer dans notre champs des possibilites auss bien entendu salaire qu’en indemnité de transfert

Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Aucune idée de la véracité de cette article ou de la valeur de la source…

Mais l’intérêt est lui vraiment réel depuis un moment, n’en déplaise à ceux qui insultent le twittos armenien qui en parle régulièrement… car ça ne s’est jamais fait.

Et la, tu peux pas faire plus « sur » comme info… le joueur lui même en avait parlé en ITW en disant que Lens lui avait fait une offre mais que le salaire était bas… et surtout l’offre faite à Krasnodar était vraiment trop basse,

Je pense que le problème avec cette transaction, c'est qu'il est difficile actuellement de discuter avec les clubs russes. Sans compter qu'il s'agit, selon Transfermark, du second joueur le mieux valorisé du championnat, avec un contrat qui termine dans trois ans.

Mon opinion, c'est qu'il fera sa carrière en Russie même si JO, en corrélation peut être avec ses origines arméniennes, voudrait sans doute l'avoir au club.

Posté(e)

Mine de rien, on reprend l'entraînement le 9 juillet, soit dans 2 semaines.

Sans pour autant tomber dans l'excès, nos dernières années ont montré que c'est mieux d'avoir tout le monde à la reprise...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Mine de rien, on reprend l'entraînement le 9 juillet, soit dans 2 semaines.

Sans pour autant tomber dans l'excès, nos dernières années ont montré que c'est mieux d'avoir tout le monde à la reprise...

sauf que tu es en année de compétition internationale et comme souvent dans ces cas là le marché est en partie "bloqué".

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

sauf que tu es en année de compétition internationale et comme souvent dans ces cas là le marché est en partie "bloqué".

Et que t’as changé de coach .. 

Et que dans l’immediat, sans depart supplementaire, t’as pas besoin de beaucoup de renfort: Piston gauche remplaçant, ailier gauche et c’est tout. Allez peut être un milieu, mais on en a quand même deja 4.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lucio a dit :

Mine de rien, on reprend l'entraînement le 9 juillet, soit dans 2 semaines.

Sans pour autant tomber dans l'excès, nos dernières années ont montré que c'est mieux d'avoir tout le monde à la reprise...

Si on est réaliste, quels sont les possibles besoins ? 
Un gardien remplaçant qui pourrait être Gorgelin? 
Un ou Deux DCs dont un titulaire à gauche. 
Un remplaçant comme piston gauche.

Le remplaçant de Thomasson.

Deux joueurs offensifs. Pour moi, hors Thauvin, c’est faible. 
 

Et après, ça dépendra des départs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si on est réaliste, quels sont les possibles besoins ? 
Un gardien remplaçant qui pourrait être Gorgelin? 
Un ou Deux DCs dont un titulaire à gauche. 
Un remplaçant comme piston gauche.

Le remplaçant de Thomasson.

Deux joueurs offensifs. Pour moi, hors Thauvin, c’est faible. 
 

Et après, ça dépendra des départs. 

J’ai en effet oublié le remplaçant de Sarr.

Mais a part lui, perso je n’en recruterais pas d’autre sans depart. 

T’as Antonio, Celik et Sagnan en back up + Gradit. Ça fait 7 joueurs pour 3 postes. 
 

Si un part, la ok pour le remplacer, mais pas avant

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’ai en effet oublié le remplaçant de Sarr.

Mais a part lui, perso je n’en recruterais pas d’autre sans depart. 

T’as Antonio, Celik et Sagnan en back up + Gradit. Ça fait 7 joueurs pour 3 postes. 
 

Si un part, la ok pour le remplacer, mais pas avant

Je suis assez d’accord surtout que tu as Antonio qui a montré de belles choses. Voyons la prépa de Sagnan. Celik, je sens le prêt. 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis assez d’accord surtout que tu as Antonio qui a montré de belles choses. Voyons la prépa de Sagnan. Celik, je sens le prêt. 

Celik, je suis peu emballé par le profil, mais il a aussi que 19 ans. Et en remplaçant, ça me va très bien. Il va aussi progresser. 

Perso je suis loin d’imaginer qu’on aura des tops joueurs sur le banc. On a pas les moyens de faire ça, ni en salaire ni en indemnités. Surtout sur les postes ou sans absence, il ne devrait pas y avoir de turnover. Comme dans tous clubs, encore plus un club comme Lens, il y aura toujours un vrai gap entre titulaires et remplaçants.


Et stratégiquement, pour un club comme Lens, je trouve que avoir un bon 11 complet … et des bons jeunes sur le banc qui progresseront en jouant, et bien c’est le plus coherent.  

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Celik, je suis peu emballé par le profil, mais il a aussi que 19 ans. Et en remplaçant, ça me va très bien. Il va aussi progresser. 

Perso je suis loin d’imaginer qu’on aura des tops joueurs sur le banc. On a pas les moyens de faire ça, ni en salaire ni en indemnités. Surtout sur les postes ou sans absence, il ne devrait pas y avoir de turnover. Comme dans tous clubs, encore plus un club comme Lens, il y aura toujours un vrai gap entre titulaires et remplaçants.


Et stratégiquement, pour un club comme Lens, je trouve que avoir un bon 11 complet … et des bons jeunes sur le banc qui progresseront en jouant, et bien c’est le plus coherent.  

D'ailleurs, quelqu'un sait si ToppMoller fait tourner et utilise ses remplaçants? 

Posté(e) (modifié)

L'article sur Spertsyan pue le truc pondu à l'IA à plein nez. Vous me direz ça n'est pas pour ça que c'est faux mais une seule source, de cet ordre, j'attends de voir, en y croyant vraiment que très peu. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Mine de rien, on reprend l'entraînement le 9 juillet, soit dans 2 semaines.

Sans pour autant tomber dans l'excès, nos dernières années ont montré que c'est mieux d'avoir tout le monde à la reprise...

En soi je suis totalement d'accord avec toi mais l'année passée on était loin d'avoir tout le monde à la reprise. On n'avait ni Edouard, ni Thauvin, ni Sangaré, pas Baidoo non plus je crois. Risser je sais plus. (j'ai pris le nom de joueurs qui ont "compté" dans notre saison.

A mon avis avec la coupe du monde le marché va rester atone un moment et de toute façon on sait bien que plein de choses se dénouent dans les dernières semaines. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Sinon, concernant notre Arménien préféré (après JO, bien sûr !), j'ai demandé à CharGpt de faire un tour sur toutes les publications sérieuses

Et j'ai eu le plaisir de voir ceci (regardez la seconde source... :smile::
 

Oui — j’ai fait une vérification croisée des sources récentes (sites spécialisés mercato + bases de données de rumeurs + médias locaux du RC Lens), et voici ce qu’on peut dire de manière fiable à date.

🔎 1. Résultat de la recherche : pas de trace solide de “Édouard Sperstayn”

Dans les bases de transferts et agrégateurs de rumeurs du RC Lens (type Transfermarkt et médias spécialisés), le nom “Édouard Sperstayn” n’apparaît pas comme cible confirmée ou régulièrement citée pour Lens.

👉 Conclusion directe : aucune rumeur sérieuse ou documentée ne relie actuellement ce joueur au RC Lens dans les sources fiables.


Du coup, bravo à notre rédacteur du site, qui fait que nous sommes considérés comme sérieux (bon, ils n'ont pas dû lire mes écrits ou ceux de @MattGrinin...).

A propos, qui s'occupe du site ? @Thomas, tu le sais peut-être ? @Dragmire ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...