Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Traduction du danois vers le français :

« C’est Lens, actuel deuxième de Ligue 1, qui a formulé une offre de 3 millions d’euros (22,5 millions de couronnes danoises), plus des bonus, pour Gift Links. »

Gift Links est le nom du joueur concerné.

Confirme par FM

Posté(e)

Sur le papier c'est une piste bizarre quand même.

Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)...

Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard.

À suivre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoan a dit :

honnêtement pas emballé, pas a la coupe du monde quand on voit le niveau de L'AFS, cela m interpelle

J'ai lu quelques commentaires sur le fait que les supporters de l'AFS se demandaient pourquoi il n'avait pas été sélectionné.

Après, c'est pour être remplaçant. Si le club le veut, c'est qu'ils ont leur raison.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredoan a dit :

honnêtement pas emballé, pas a la coupe du monde quand on voit le niveau de L'AFS, cela m interpelle

Après les sélections, ça donne souvent lieu à des interrogations... Rien qu'en EDF, Hernandez, Kounde, Thuram, il y a des débats sur leur sélection par rapport à d'autres...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Sur le papier c'est une piste bizarre quand même.

Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)...

Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard.

À suivre.

Ancelotti n’a pas pris joao pedro

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Après les sélections, ça donne souvent lieu à des interrogations... Hernandez, Kounde, Thuram, il y a des débats sur leur sélection par rapport à d'autres...

oui mais nous on a un gros vivier, pas sur que l' AFS cela soit pareil

Posté(e) (modifié)

Sur les vidéos on voit que c'est un joueur qui peut jouer un peu partout sur les ailes, à droite ou à gauche.

Je pense que ça va etre l'idée du recrutement de cet été, prendre des joueurs polyvalents, capables de couvrir plusieurs postes.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Je veux pas être l’oiseau de mauvaise augure mais pourquoi Leca dit “il y a Kyllian et Jo” et aucune référence à Ganiou?

Puis, il dit “il y a Baidoo et le jeune”. C’est qui le jeune ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Je veux pas être l’oiseau de mauvaise augure mais pourquoi Leca dit “il y a Kyllian et Jo” et aucune référence à Ganiou?

Celik ?

Pour le départ de Ganiou, c'est plié je pense ...

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Ils en comptent 6.

Moi j'ai Antonio, Gradit, Baidoo, le jeune (Sagnan), Sarr (ou son remplaçant), ça fait 5 noms. Ganiou peut être le 6e, non ?

Mais de ce que je vois sur les extraits, je commence largement à comprendre pourquoi Sage a claqué la porte. On avait une équipe de niveau ligue des champions à la fin de l'année à laquelle il manquait juste peut être un remplaçant à Baidoo... Je comprends largement que ça lui ai mis les boules de voir Leca et Parrot jouer aux épiciers juste après.

Edit: arf j'ai l'impression que Parrot compte Udol parmi les 6. Ouais bon ok. Au revoir Ganiou oui...

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits.

Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable.

Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion.

C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, fredoan a dit :

Oui à voir mais bon, le remplaçant d'Udol ne sera pas au niveau d'udol,  (sauf coup de chance avec un peu connu), on le sait.  

Sinon si Sangaré part vous pensez que le club pourrait réactiver la piste Fujita ?

Modifié par fleurdelens