Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous en pensez quoi de Pablo Pagis ? Perso je ne suis pas fan du profil surtout si c'est Hazard son remplacent. PS a dit que cette année on avait pas assez de vitesse dans notre attaque. On a pu le voir, dès qu'on avait ASM ou même Sima, ça apporte de la variété à notre jeu et ils peuvent faire des différences soit par les dribbles ou des appels en profondeur. Je préférais un joueur rapide sur le côté gauche et technique si possible.

A Lorient, pour moi si je devais en prendre un ce serait Kouassi le piston gauche. Il est énorme ce joueur, rapide, agile, dribbleur, agressif et bon centreur. Mais le problème c'est que l'on a déjà Udol et je ne le vois pas venir pour être remplacent. Ce sont 2 profils très différents et trouver une doublure ce n'est pas simple.

Modifié par sparkou
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, acro22 a dit :

Je sens que l'on va regretter Saint Maximin 😔

Tout dépend sur quoi on se base en étant honnête. 

Sur le talent et ce qu’il aurait pu faire ? Oui très probablement car je nous vois pas recruter aussi fort dans ce styles 

Mais si on se base sur ce qu’il a FAIT à Lens… bah pas vraiment, il a tellement peu joué pour que ce soit un « manque ».

Attention, je suis un grand fan de maxi et je l’avais dit à sa signature. Et oui, il a fait quelques beaux matchs. Mais factuellement, tu peux pas manquer un joueur qui a joué … 2 matchs comme titulaire sur 40 de la saison. Cest pas comme quand tu perds Fofana ou Openda par exemple.

(j’espère avant tout qu’on recrutera un joueur du même style, genre Gboho Nakamura ou autre.).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, acro22 a dit :

Je sens que l'on va regretter Saint Maximin 😔

Surtout si c'est pour se trimballer Hazard à la place.

Posté(e)

Donc là, Ganiou pourrait partir pour 35M. Et encore c'est ce que le club demande. Donc ça peut finir à moins. Quelle tristesse. Si Ganiou part, qu'on ne me parle plus du projet Gaillette. J'espère qu'on aura qu'un seul gros départ mais si c'est pas le cas, on va vraiment repartir de 0 😔. Dejà là, on a quasiment un cadre par ligne qui part. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Donc là, Ganiou pourrait partir pour 35M. Et encore c'est ce que le club demande. Donc ça peut finir à moins. Quelle tristesse. Si Ganiou part, qu'on ne me parle plus du projet Gaillette. J'espère qu'on aura qu'un seul gros départ mais si c'est pas le cas, on va vraiment repartir de 0 😔. Dejà là, on a quasiment un cadre par ligne qui part. 

Où as-tu vu ça ? 

Posté(e) (modifié)

Ils les sortent de où, les 35 M€ ? J'espère qu'au club, on n'est pas assez c... pour laisser fuiter un montant aussi faible en comparaison du transfert de Jacquet, par exemple.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 52 minutes, Fredo_PL a dit :

Ok Flashscore ! Pas sûr que ça soit très fiable, si ? 

Mieux encore : flashscore cité par la page La beauté du public lensois !! 

Le fond du chiotte cité par un erstaz de sous-produit de fiente de bidet malade... V'là la gueule de la source... 

Après, une horloge a l'arrêt donne quand même deux fois la bonne heure par jour mais réfléchissez deux secondes avant de lire et de croire ce genre de publication...