tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Haidara + St Maximin, Thomasson et Saïd doivent en tout cas sentir le vent souffler. Ou du moins ne sont pas en position de force pour imposer une prolongation avec gros salaire. Ça c’est la théorie. Et je suis d’accord mais en réalité je vois mal l’entraîneur sortir Said et Thomasson du 11. Mais en tout cas, ça donne énormément de solutions à l’entraîneur. Surtout quand on voit le niveau actuel d’un Antonio, Bulatovic, Fofana qui monte en puissance. L’effectif est très costaud. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est vraiment pas le genre de profil que j'apprécie. Une sorte d'Agbonifo du riche! Ou de Doku du pauvre ! Sachant que j'ai déjà ses réserves sur un profil type Doku... C'est un peu les illusions déçues avec lui. Mais bien entendu je l'accueille chaleureusement et si je peux passer pour un gros trouduc qui n'y connait rien, quand il aura permis à Lens de soulever la coupe et de gagner le titre de champion, ça sera avec plaisir 😂 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dans le profil c'est idéal pour le banc, pour dynamiter une fin de match contre une défense fatiguée. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sotoca doit trembler pour ses minutes syndicales. West'ier, Lologuy et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sotoca y a cru avec le départ de guivalogui. Il espère maintenant le départ de saud. Citer
Juelz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C est un sacré coup pour moi, dans une équipe qui tourne il te met un bouillon phénoménal, bien plus que Thauvin ou Said... Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J espere qu’il ne mettra pas ces gosses dans une ecole d’henin beaumont lol nbfzero, opale coast addict, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre, il y a une grosse rumeur pour envoyer Saud en Arabie Saoudite. Il y a une volonté pour son club formateur pour le récupérer. Curieux de voir si le RC Lens touchera quelque chose dans l'opération. On parle de 9 millions d'euros pour l'AS Rome... Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si l'arrivée de Saint Maximin se concrétise, ON JOUE LE TITRE!! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Sotoca doit trembler pour ses minutes syndicales. Oh non, avec le départ de Guilavogui ce sera le premier choix de Sage quand on mène au score et qu'il veut blinder. Celui qui va se retrouver à la cave, c'est Bermont... Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saint Maximim, cela risque de percuter, cela va faire du bien. Et Bermont, tu le mets comme doublure de Thauvin en milieu offensif. Pour Saud Abdulamid, je viens de voir que le mercato se termine ce soir et pas lundi soir, donc pas certain que cela se fasse ? A moins qu'il soit déjà la bas ? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, manico a dit : Le forum lillois en PLS, savoureux : Alan St Maximin va s’engager avec Lens On est pas prêts de les revoir Même les Bouseux ou Auxerre sont plus actifs que nous Nous on va dégoter un plan D de derrière les fagots demain soir. Treeeeeeeeeeeeeeeemble le top 5 ! On est quand même bien pitoyable en terme de recrutement, jusqu'à ce jour. Même les racleux sont plus attractifs. Quelle horrible saison... Se pâmer devant le recrutement potentiel par Lens de cet abruti de St Maximin ? On est vraiment sur un forum de supporters du Losc ? Quand il y avait eu la rumeur Saint-maximin chez nous, levée de bouclier car le mec est trop nul. Il signe à Lens et ça devient une bonne pioche. Magique. Dans la même idée : Lologuy, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saint Maximin ce serait vraiment une sacrée recrue, après Thauvin bravo à Leca ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, Lucio a dit : Par contre, il y a une grosse rumeur pour envoyer Saud en Arabie Saoudite. Il y a une volonté pour son club formateur pour le récupérer. Curieux de voir si le RC Lens touchera quelque chose dans l'opération. On parle de 9 millions d'euros pour l'AS Rome... Je suis assez mitigé sur son rendement. Aguilar n’étant pas dingue non plus. Je suis quasiment sûr que Ganiou ou Antonio feraient aussi bien ou même mieux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre son club mexicain l’a acheté 10M il y a 6 mois et le laisse libre parce qu’il est pas content des conditions de traitement de ses enfants ? C'est surprenant. nolaslen, Moreira_du_63, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Vu le niveau de Sima et Sotoca et le fait qu’on est en tête du championnat, c’est une évidence de recruter pour moi. Profil parfait par rapport à nos manques devant. Bien vu ! Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures si saud part. il reste jusqu'a demain soir pour recruter Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, Lucio a dit : Par contre, il y a une grosse rumeur pour envoyer Saud en Arabie Saoudite. Il y a une volonté pour son club formateur pour le récupérer. Curieux de voir si le RC Lens touchera quelque chose dans l'opération. On parle de 9 millions d'euros pour l'AS Rome... Qu'il parte. Franchement il est vraiment faiblard ce joueur. Joh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Qu'il parte. Franchement il est vraiment faiblard ce joueur. Si on arrive à le remplacer par un joueur capable de vraiment concurrencer Aguilar ça serait top. Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, vince a dit : J espere qu’il ne mettra pas ces gosses dans une ecole d’henin beaumont lol Il y a beaucoup de diversité à Hénin-Beaumont hun. Et les petits blancs seront très contents d'être dans la classe d'un petit Saint-Maximin. Le racisme des "chicanos" envers les noirs, ça c'est quelque chose en revanche. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures on a pas de nouvelle sur le transfert de guilavogui? je sais pas pourquoi mais je vois une visite médicale ratée. sauf si lecas à demander de décaler la comm car il y a encore une signature en attente... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Stat de Saint maximin au Mexique. C'est donc au Mexique mais a priori ça montre quand même qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités/ Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Wow c'est quand même fou de réussir à le faire venir. Je me demande combien de temps il va signer. Pile le profil qu'il manquait offensivement. Je veux pas m'enflammer mais c'est vraiment une belle recrue je pense. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) https://twitter.com/i/status/1917626884138864872 J'ai remplacé x par twitter mais les poste ne s'affichent pas, désolé 🥴 Post sympa sur Saint-Maximin Modifié il y a 2 heures par Jerem Coco Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, vince a dit : J espere qu’il ne mettra pas ces gosses dans une ecole d’henin beaumont lol Ils habitent tous plutôt du côté d'Arras (Givenchy en Gohelle, Souchez...). Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés