Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : De tout cœur avec les mexicains, 40 ans qu’ils n’ont pas été en quarts de finale. Tu pourras aller glisser un mot à Gilberto Mora à la fin de match et lui donner le numéro de Leca ? Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Crucifié en 2 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures De loin le meilleur match pour l’instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : De loin le meilleur match pour l’instant. Grave. Mal payé les mexicains Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Rouge pour les anglais. Allez, c’est le moment. Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai jamais vu une VAR aussi bien utilisée de toute ma vie. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le match du tournoi pour l’instant. Allez un petit 4-3 pour le Mexique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je pense que la Norvège aura son mot à dire face à l’Angleterre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bravo à la Norvège qui nous débarrasse de la fraude Endrick et surtout de son père spirituel, Neymar. Le seul capable de célébrer un penalty alors que son équipe est éliminée... Bon débarras ! Lologuy, RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Le foot c’est cyclique. Je suis sûr que le Brésil aura un autre Ronaldo 9 sauf qu'il va falloir qu'ils retrouvent aussi un nouveau roberto carlos, ronaldinho, rivaldo, cafu et kaka. Le brésil a d'énormes manques depuis des années, quand je vois leur latéraux et ailiers... Bon il manquait estevao comme ailier mais à part ça.. GG aussi ancelotti de ne pas prendre joao pedro en 9. Meme au milieu guimares et casemiro c'est sympa mais il y a absolument plus aucun créateur. On peux critiquer neymar mais meme sur un orteil c'est leur meilleur créateur c'est dire.... Et sur le talent ils n'ont plus de "neymar". Il y a quand meme une génération complète qui n'a jamais connu de grand brésil et italie (je pourrais rajouter allemagne depuis quelques années) alors qu'il y a 20 ans à peine ces nations effrayaient tout le monde en coupe du monde. Ces nations ont probablement loupés le virage de la détection et formation du foot moderne. Et pour le brésil on ne retrouve quasi plus de foot "samba", de mecs avec une technique incroyable pouvant éliminer n'importe qui en un contre un, le dernier c'est neymar. Peut etre estevao / rayan mais il y a du chemin. madjeje a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 13 heures, mArT a dit : Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Je me souviens qu’il était cité pour remplacer Openda. Depuis 4 saisons en liga avec plus de 12 buts. Il était déjà très connu et hors de portée il y a quatre saisons. J'ai jamais compris la rumeur Il n'y avait pas une histoire d'échange pour recruter Openda ? Modifié il y a 5 heures par RCL14920 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, hunter001 a dit : Haaland c est qd meme un joueur bizarre. Il ne court pas, ne defend pas, le nombre de balle que j ai vu passer a genre 3m mais meme pas il essaye d aller la prendre, Par contre il est mega efficace ... 1 balle 1 but 35 ans, il était à Séville qui, apparemment, ne lui a pas renouvelé son contrat. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures daykatana, Kwarkz, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tobollik, tibocm1, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures https://www.footmercato.net/a1585939960657384262-senegal-sadio-mane-et-kalidou-koulibaly-en-desaccord-sur-le-cas-malang-sarr Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, West'ier a dit : https://www.footmercato.net/a1585939960657384262-senegal-sadio-mane-et-kalidou-koulibaly-en-desaccord-sur-le-cas-malang-sarr Je j’ai dit plusieurs fois, pour Lens, mais je trouve ça tellement malsain de trop inclure les cadres dans les décisions d’une équipe. Quils soient les portes paroles du groupe, ok. Qu’ils soient les premiers auxquels le staff parle, ok pourquoi pas. Mais ça reste des joueurs, comme les autres, et les choix des autres joueurs n’ont absolument pas à être en concertation avec eux. Il va dire quoi Koulibaly? Il joue au même poste que Sarr.. Évidemment que cadre ou pas, t’as pas forcément envie de te faire voler ta place, ou du moins de prendre le risque … RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils doivent être contents les argentins 🙃 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 39 minutes Auteur Posté(e) il y a 39 minutes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bientot-opere-du-poignet-apres-s-etre-blesse-en-celebrant-la-victoire-de-l-angleterre-contre-le-mexique-jordan-henderson-va-manquer-la-fin-de-la-coupe-du-monde-2026/1701928 Une belle dernière CDM Citer
Messages recommandés