Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Le tirage de maillot de McAllister est limite quand même mais on a pas le bon angle.

Clairement l'arbitrage aura été très sympa pour les Argentins.

Posté(e)
il y a 23 minutes, vince a dit :

Les pharaons peuvent se les bouffer!

Momifiés 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Amaury a dit :

Le tirage de maillot de McAllister est limite quand même mais on a pas le bon angle.

mouais il y a pas grand chose sur ça je trouve loin du ballon et il sors un plongeon en 360 degré, c'est quand meme vachement exagéré l'égyptien.

L'egypte a surtout bien choke à 2-0 à 10 min de la fin se faire remonter c'est quand meme craquage. Un peu façon sénégal belgique.

Posté(e)

Rien a dire sur l'arbitrage le peno est là, la faute sur le but refusé aussi. Letexier a été bon (comme souvent en inter par rapport à la L1) et la VAR aussi. 

Il a même été pédagogue avec les Egyptiens parce qu'il aurait pu sortir des rouges à la fin (avec le banc et le sélectionneur notamment) mais même là il a été bon. 

Par contre, même à 0-2, j'ai trouvé les Argentins très peu excités par rapport à d'habitude. Limite on aurait inversé les maillots des deux équipes c'était plus "habituel".

Messi une passe et un but pour faire le 2-2 en très peu de temps. Sans parler de l'action entre ces deux buts. Il a vraiment pris les choses en main. Mais voir si peu autour de lui et une défense catastrophique... Chaque contre attaque ça a fait but (des modèles d'ailleurs). Même à 2-2 Paredes et en un contre trois il a réussi à stopper ça mais j'ai pas compris...

Tu mets du Olise Mbappé en face c'est une belle valise je pense...

Posté(e)

ah ça, en vrai l'argentine c'est bof, meme pas sur que ça passe les poules sans le 10.

Mais voilà ils ont un cheatcode qui les sors de bon nombre de situations. Meme avec un péno raté et où il galérait et bien défendu par les égyptiens qui ont compris qu'il faut une prise à 2-3 sur lui vu que les autres apportent aucun danger (au moins y a4 ans di maria apportais une vraie profondeur en ailier là que du jeu latéral à l'espagnole sans aucune création en dehors de Messi), mais malgré tout la tete dans le sceau il te sors en 5 min un but et une passe et les sors encore de là. Ils peuvent lui nettoyer la statue.

Posté(e)
il y a 9 minutes, mArT a dit :

Rien a dire sur l'arbitrage le peno est là, la faute sur le but refusé aussi. Letexier a été bon (comme souvent en inter par rapport à la L1) et la VAR aussi. 

Il a même été pédagogue avec les Egyptiens parce qu'il aurait pu sortir des rouges à la fin (avec le banc et le sélectionneur notamment) mais même là il a été bon. 

Par contre, même à 0-2, j'ai trouvé les Argentins très peu excités par rapport à d'habitude. Limite on aurait inversé les maillots des deux équipes c'était plus "habituel".

Messi une passe et un but pour faire le 2-2 en très peu de temps. Sans parler de l'action entre ces deux buts. Il a vraiment pris les choses en main. Mais voir si peu autour de lui et une défense catastrophique... Chaque contre attaque ça a fait but (des modèles d'ailleurs). Même à 2-2 Paredes et en un contre trois il a réussi à stopper ça mais j'ai pas compris...

Tu mets du Olise Mbappé en face c'est une belle valise je pense...

Pénalty oui clairement, la faute sur le but refusé c'est beaucoup beaucoup plus discutable. Très léger, ça se siffle ou pas. Si c'est Mac Allister, comme contre l'Autriche, ça ne se siffle pas par exemple. 

Mais bon ça ne sert à rien d'en parler des heures. C'est ce qui est bien avec la VAR, on le sait aujourd'hui, en remontant suffisamment loin tu peux forcément trouver une raison pour invalider un but. Alors que si t'as pas envie (typiquement y'a pas main dans la surface argentine sur une tête avant le but du 3-2, on n'a pas revu l'action ?) bah juste tu regardes pas. Un outil au service des puissants

Posté(e)

Manzambi blessé (mon chouchou de la compète), déjà que face à une très belle Colombie ça allait être dur, là c'est bye bye la Suisse.

Posté(e)

On en revient surtout au meme que ce soit L1, liga, premier ligue, LDC, coupe du monde, c'est juste qu'entre chaque match il n'y a pas de cohérence de décisions. Ce qui fait qu'on parle arbitrage h24 et pour certains que corruption (puis tu rajoute trump qui fait annuler le rouge de balogun pour bien alimenter la machine)