Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : De tout cœur avec les mexicains, 40 ans qu’ils n’ont pas été en quarts de finale. Tu pourras aller glisser un mot à Gilberto Mora à la fin de match et lui donner le numéro de Leca ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De loin le meilleur match pour l’instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : De loin le meilleur match pour l’instant. Grave. Mal payé les mexicains Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rouge pour les anglais. Allez, c’est le moment. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai jamais vu une VAR aussi bien utilisée de toute ma vie. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le match du tournoi pour l’instant. Allez un petit 4-3 pour le Mexique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Je pense que la Norvège aura son mot à dire face à l’Angleterre. Citer
Messages recommandés