Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Ça va provoquer des hors-jeux et c'est pas le haut du corps qui va dépasser, si vous voyez ce que je veux dire manico, Md-rax et Tristouille ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça sent le bourbier immense pour les anglais qui n’ont pas été bons jusqu’à maintenant. Match en altitude, grosse pollution, le Mexique qui a été transcendé depuis le début de la compétition. Je ne pense pas que ça sera un match facile. Norvège-Brésil, match intéressant aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ça sent le bourbier immense pour les anglais qui n’ont pas été bons jusqu’à maintenant. Match en altitude, grosse pollution, le Mexique qui a été transcendé depuis le début de la compétition. Je ne pense pas que ça sera un match facile. Norvège-Brésil, match intéressant aussi. Je vois la Norvège passer Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Autant Doué ou Barcola quand ils rentrent ils apportent quelque chose, autant Cherki n'apporte jamais rien depuis le début de la compétition. Citer
Messages recommandés