tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Ouaip il a totalement raté le coche. Je ne peux pas croire qu'il soit aussi mauvais que ne le laisse penser sa deuxième mi temps Si on juge les joueurs sur le match d’aujourd’hui, tout le monde est mauvais. Je ne pense pas que ça reflète le niveau global de l’effectif mais ça reste frustrant. On semble capable du meilleur comme du pire pour l’instant. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour Ganiou, malheureusement, c’était probablement sa seule chance de jouer. Il aura fait beaucoup trop de fautes. Ça ne sert à rien de l’accabler mais on risque de ne pas le revoir. C'est certain qu'il n'a pas marqué de point.. Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ++ : Thomasson Plutôt bons : Sarr, Sima, on va dire aussi Guilavogui "pour l'activité défensive". Le reste est passé au travers, certains ont complètement raté leur match, je pense à Thauvin. Les jeunes sont encore loin du niveau, Ganiou s'est fait bouffer et ça a viré au cauchemar pour lui, Fofana est vraiment limité techniquement. Dans le jeu, Auxerre nous a bouffé, en deuxième mi-temps notamment sur les duels. Malgré tout, cette équipe a un truc, on sent un gros collectif, avec un brin de chance. Comme au Havre on gagne sans le mériter mais... ça compte en fin de saison. On avance. Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Même si les contextes identiques nous obligent à passer à 4 derrières, je trouve l'équipe mieux placée et les sorties de balles plus simple. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J aimerais que sage avoue son erreur de ne pas avoir sorti ganiou. Vouloir une remise en question du groupe c est aussi etre en mesure de le faire pour soi. Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça se trouve, Sage matrixe tout le monde. Il savait comme nous que Ganiou allait prendre le rouge, mais, contrairement à nous, ça fait parti de la stratégie, de jouer à 10, de déstabiliser l'adversaire et au final de mieux jouer comme ça Venecia a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, nbfzero a dit : J aimerais que sage avoue son erreur de ne pas avoir sorti ganiou. Vouloir une remise en question du groupe c est aussi etre en mesure de le faire pour soi. + Said 80 minutes…Thauvin, aucun changement sur les pistons.. Citer
lens76 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Fofana... Encore une très mauvaise entrée. Reviens a l'insouciance du début de saison gamin. C'était bien mieux. Said, Thauvin ont été invisible. Sangaré pas mauvais mais pas excellent. Ganiou pas mauvais mais pas au niveau en deuxième. Il a été dépassé par l'événement mais il a pas été aidé pas le level de l'équipe et son coach donc je lui en veux pas. Aguilar et Udol quelconque. Finalement je ressors seulement Thomasson, Risser et enfin Édouard qui met un super but. Dans la catégorie mérite plus je veux revoir Sima qui a fait 2 belles tête sur le corner et 1 beau décalage balle au pied. Une fois n'est pas coutume je retiens aussi Sarr qui fait la faute intelligente a la 90eme et qui a été solide aujourd'hui Modifié il y a 8 heures par lens76 neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fofana a foiré le cri de guerre deux fois xD Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour Ganiou, malheureusement, c’était probablement sa seule chance de jouer. Il aura fait beaucoup trop de fautes. Ça ne sert à rien de l’accabler mais on risque de ne pas le revoir. Clairement dommage. Le dur apprentissage. Encore plus dur quand seul ton coach ne voit pas que ca devient trop dur et qu'il faut de sortir. Mais pour sa defense... quand ta seule chance de jouer... c'est quand on a absolument pas le choix et que c'est ton premier match (de L1 qui plus est) depuis des mois... forcement, c'est dur. Mentalement et physiquement. Un mec qui a pas joué depuis des mois... il va pas jouer 90 min, meme si DC. En incluant personne, hors 13-14 joueurs, il va falloir se preparer a avoir des perfs mediocres des joueurs qui jouent jamais quand on aura besoin d'eux. Le rythme, aussi bien physique que mental, c'est important. Sage va devoir prier pour avoir aucun absent au milieu par exemple. Les Bulatovic, Ojediran... ils peuvent pas se sentir inclus... et inventer le rythme. Modifié il y a 8 heures par karldu91 tibocm1, Lotrian, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tactiquement, on s'est fait manger. Le jeu d'Auxerre se résume à mettre de longues ouvertures dans le dos de la défense. Partant de la, tu essayes de bloquer le joueur qui ouvre et tu dois être au second ballon. Ce qu'on n'a pas réussi à faire pendant l'ensemble du match. Saïd et Thauvin ont été très loin sur le pressing, Thomasson et Sangaré se sont fait aspirer et du coup, personne à la récupération. En seconde mi temps, on joue clairement a 8/9. On fait des fautes bêtes, on bouge pas assez alors qu'il y a des espaces dingues. C'est peut être aussi le fait de vouloir chercher le 2/0 qu'on a accepté de subir autant. Depuis le début de saison, on avait au moins un des deux meneurs qui faisait le taff. La, les deux passent à travers. Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sinon... c'est peut-être l'heure d'abandonner cette défense à 5 et de continuer à 4 non ? Udol Sarr Baidoo Aguilar suffisent amplement. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est que c'est gonflant ses commentaires sur Sage, sur Thauvin. Sérieux, vous êtes jamais contents c'est pas possible autrement. Sloy et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quand je voyais dans les dernières minutes qu'on arrivait à se procurer des situations, je me suis dit que si l'on gagne c'est vraiment le signe d'une belle saison qui s'annonce ☺️ J'ai bien aimé le dépassement de fonction de Baidoo qui amène le corner de la victoire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Tu es sur le coup de l'émotion. Il y a une stat pendant le match que c'est le joueur avec le Xg le plus important de ligue 1. Et le plus de sprint aussi. Le tir sur le poteau en 1ere a fait basculer la physionomie. On a ete inexistants ensuite. Tomber sur dofana, plutôt que thauvan et Saïd, nullissimes l'un comme l'autre, c'est étrange Je ne vais pas juger Thauvin que sur ce match. Et je ne juge pas Fofana sur ce match uniquement. Je ne crois pas en lui. Il ne montre rien d'incroyable. Il court bêtement en regardant ses pompes. Ça me rappelle Diouf tiens. Il avait aussi ses défenseurs. Les défenseurs du potentiel ! Tu ne m'autorise à parler de Fofana que si je commence par "bon, Thauvin pas bon ce soir, Said à côté de la plaque"? Je fais ce que je veux. Pis j'ai déjà évoqué ces joueurs. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Après ce que Sage dit dans le vestiaire. Il félicite les deux buteurs, pour leur premier but. Isma pour une partie de son match. Et il revient sur le discours à la MT. Il dit qu'il faut savourer mais on sent bien qu'il n'est pas satisfait du match. Je trouve ça très bien. Même s'il a lui-même fait des erreurs ce soir Modifié il y a 8 heures par mArT Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Karpov a dit : Sinon... c'est peut-être l'heure d'abandonner cette défense à 5 et de continuer à 4 non ? Udol Sarr Baidoo Aguilar suffisent amplement. Surtout qu'encore une fois... Udol et Aguilar ce sont des lateraux... aucunement des pistons. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, lens76 a dit : Fofana... Encore une très mauvaise entrée. Reviens a l'insouciance du début de saison gamin. C'était bien mieux. Said, Thauvin ont été invisible. Sangaré pas mauvais mais pas excellent. Ganiou pas mauvais mais pas au niveau en deuxième. Il a été dépassé par l'événement mais il a pas été aidé pas le level de l'équipe et son coach donc je lui en veux pas. Aguilar et Udol quelconque. Finalement je ressors seulement Thomasson, Risser et enfin Édouard qui met un super but. Dans la catégorie mérite plus je veux revoir Sima qui a fait 2 belles tête sur le corner et 1 beau décalage balle au pied. Une fois n'est pas coutume je retiens aussi Sarr qui fait la faute intelligente a la 90eme et qui a été solide aujourd'hui OK avec ça. Sarr fait partie des tops ce soir. Sarr, Baidoo, Risser, Édouard,.... Et... Peut être Thomasson un peu quand même ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fofana est peut-être meilleur titulaire. De toute façon, ce sera probablement le cas face au PFC. Allez, il va marquer son troisième but. 😁 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Surtout qu'encore une fois... Udol et Aguilar ce sont des lateraux... aucunement des pistons. On y croit à une défense à 2 avec Sarr ? 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : C'est que c'est gonflant ses commentaires sur Sage, sur Thauvin. Sérieux, vous êtes jamais contents c'est pas possible autrement. On peut pas dire qu'ils passent a cote de leur match? On peut remettre en question que Guilavogui, Said and co? C'est le topic du match, on parle des perfs... du match. eagle, Lotrian et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Sinon... c'est peut-être l'heure d'abandonner cette défense à 5 et de continuer à 4 non ? Udol Sarr Baidoo Aguilar suffisent amplement. Vous êtes tous les bienvenus dans mon fil sur le système tactique Mais le vrai problème dans l’immédiat, c’est le milieu à 2, plus que la ligne à 5 (même si je suis un fervent supporter du 4-3-3) Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ça se tenterais de passer à 4 derrière à l'extérieur avec un milieu en plus du coup... Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Jamais facile de jouer une équipe à l’extérieure qui joue sa survie en ligue 1. Citer
Messages recommandés