karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 9 minutes, Mooooooq a dit : J’ai pas vu le match hier… qlqn pourrait faire un petit debrief de fofana ? Si j’ai bien compris il a beaucoup croquer mais cela veut il dire qu’il a quand même été très influent devant pour se procurer des occaz ? Pas un bon jour dans l'ensemble. 4 vraies occasions, dont 3 enormes (face à face) manquées. 2/3 sont tres mal jouées pour le coup car pas forcement tres dures à mettre pour un attaquant. Au dela de ca, en difficulté dans les duels individuel et dans le jeu en pivot, a l'inverse de la semaine passée. Il aura eu pour lui le fait de provoquer le penalty/carton rouge avec un bel appel en profondeur. Modifié il y a 10 heures par karldu91 Mooooooq et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures S'tadir qu'il a croqué toutes ses occases..... (Je ne Lui en fait pas particulièrement grief, il est jeune, en apprentissage, tout n'était pas évident à mettre ). Il évolue devant donc normal aussi qu'il se trouve en position de marquer. Apre il est actif, a poussé Majecki a concédé un corner plus le peno... Disons que s'il passe sa carrière avec ce genre de match ce sera une carrière honnête mais pas folichone. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Moue je ne serais pas aussi sevzre que vous sur fofana, certes il a loupé les occas nettes Mais il etait partout sur le front de l attaque, il a bcp proposé et a bcp provoqué, juste pas en réussite. Mais ca viendra Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il a la reprise où il est surpris d'avoir le centre j'ai l'impression. Le gros raté sur la passe de THOMASSON Le piqué qu'il tente où le GK la sort la passe de Saïd est très mauvaise malheureusement (autant le WE dernier il fait 70/80% du but Saïd autant là si on marque pas c'est pour Saîd, il peut difficilement faire mieux Fofana) La frappe où il tir comme un fou furieux à côté alors qu'il y a Saïd seul Il provoque le pénalty et carton rouge avec un superbe appel sur l'action d'ailleurs Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 46 minutes, mArT a dit : Il a la reprise où il est surpris d'avoir le centre j'ai l'impression. Le gros raté sur la passe de THOMASSON Le piqué qu'il tente où le GK la sort la passe de Saïd est très mauvaise malheureusement (autant le WE dernier il fait 70/80% du but Saïd autant là si on marque pas c'est pour Saîd, il peut difficilement faire mieux Fofana) La frappe où il tir comme un fou furieux à côté alors qu'il y a Saïd seul Il provoque le pénalty et carton rouge avec un superbe appel sur l'action d'ailleurs Bien résumé. Il est jeune, il apprendra de ses erreurs. Confiance au staff pour l'y aider. Maza a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Concernant Risser, je n'ai qu'un bémol : il reste droit sur ses face à face, 1 genou au sol et l'autre jambe pliée, les bras levés, comme un gardien de hand. Il ne plonge pas. C'est bien pour éviter le ballon par dessus, mais ça laisse complètement ouvert le premier poteau. Mikautadze et Baldé ont pu ainsi facilement glissé le ballon au premier poteau, sans aucune chance pour Risser de l'intercepter (aucune mobilité dans cette position en 'h'). Il est bon, mais il faudra peut-être accepter de s'allonger en face à face. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit : Thauvin tente beaucoup donc forcément il y a du déchet mais c'est en tentant qu'on finit par réussir. Faut juste qu'il prenne moins de risque lorsqu'il a la balle dans notre camp (c'est là où ses pertes de balle sont très agaçantes et dangereuses). Devant il a carte blanche. Quand tu vois le niveau des autres gus à côté de lui de toutes façons, ça serait gonflé d'aller lui faire la moindre remarque. Au moins on voit du spectacle comme du temps de Seko, Kakuta et Openda ça change des actions totalement figées de l'année dernière où il ne se passait quasiment jamais rien fait Il faut aussi qu'il adapte son style à ses coéquipiers en évitant les passes en profondeur que ses coéquipiers ne sont pas capables d'aller chercher. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 36 minutes, enti a dit : Concernant Risser, je n'ai qu'un bémol : il reste droit sur ses face à face, 1 genou au sol et l'autre jambe pliée, les bras levés, comme un gardien de hand. Il ne plonge pas. C'est bien pour éviter le ballon par dessus, mais ça laisse complètement ouvert le premier poteau. Mikautadze et Baldé ont pu ainsi facilement glissé le ballon au premier poteau, sans aucune chance pour Risser de l'intercepter (aucune mobilité dans cette position en 'h'). Il est bon, mais il faudra peut-être accepter de s'allonger en face à face. Je croyais qu'il était parti à Villareal 🤔 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai regardé en replay donc je ne me taperai pas les mille pages... Y'a pas penalty sur Macha ? Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : J'ai regardé en replay donc je ne me taperai pas les mille pages... Y'a pas penalty sur Macha ? Ça peut se siffler après si ce n'est pas le cas, y'a pas scandale non plus. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai regardé en replay donc je ne me taperai pas les mille pages... Y'a pas penalty sur Macha ? Pour moi non. Fredo_PL et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour Fofana, pour moi il ne fait que deux erreurs majeures. Sa première reprise de demi volée est belle, un peu croquée mais honnêtement elle est pas facile. Effectivement le face à face suite à la balle de Thomasson c'est criminel de pas la cadrer. Je trouve que le face à face suivant est difficile car la passe de Said est très profonde, il tente le piqué, pourquoi pas. Après il doit clairement centrer en retrait au lieu d'envoyer une cartouche même pas cadrée. Ce que je retiens c'est qu'il a été omniprésent, il a gâché mais il a eu des occasions de par son placement et sa vitesse. Or ces deux derniers critères sont les plus difficiles je trouve. La lucidité devant le but ça s'acquiert avec l'expérience. J'espère le revoir bcp sur le terrain. Il a beaucoup de potentiel. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Clorith, Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Vous avez les notes ? Juste pour confirmer ma théorie. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Vous avez les notes ? Juste pour confirmer ma théorie. T’es surpris que Thomasson et Gradit (malgré sa boulette) ne soient pas hommes du match de la VDN comme d’hab!? 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Pour Fofana, pour moi il ne fait que deux erreurs majeures. Sa première reprise de demi volée est belle, un peu croquée mais honnêtement elle est pas facile. Effectivement le face à face suite à la balle de Thomasson c'est criminel de pas la cadrer. Je trouve que le face à face suivant est difficile car la passe de Said est très profonde, il tente le piqué, pourquoi pas. Après il doit clairement centrer en retrait au lieu d'envoyer une cartouche même pas cadrée. Ce que je retiens c'est qu'il a été omniprésent, il a gâché mais il a eu des occasions de par son placement et sa vitesse. Or ces deux derniers critères sont les plus difficiles je trouve. La lucidité devant le but ça s'acquiert avec l'expérience. J'espère le revoir bcp sur le terrain. Il a beaucoup de potentiel. En parlant de raté. Toutankhâmon, nolaslen, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : J'ai regardé en replay donc je ne me taperai pas les mille pages... Y'a pas penalty sur Macha ? Pour moi, si. Fredo_PL et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, enti a dit : Concernant Risser, je n'ai qu'un bémol : il reste droit sur ses face à face, 1 genou au sol et l'autre jambe pliée, les bras levés, comme un gardien de hand. Il ne plonge pas. C'est bien pour éviter le ballon par dessus, mais ça laisse complètement ouvert le premier poteau. Mikautadze et Baldé ont pu ainsi facilement glissé le ballon au premier poteau, sans aucune chance pour Risser de l'intercepter (aucune mobilité dans cette position en 'h'). Il est bon, mais il faudra peut-être accepter de s'allonger en face à face. C'est surtout qu'il doit sortir dans les pieds de Baldé sur le but. La passe en profondeur était prévisible, avec plus de réactivité il sort. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lire les brestois chouiner sur l'arbitrage, après la carotte qu'ils nous avaient dans le Brest-Lens il y a deux ans, c'est priceless Toutankhâmon, mArT, RCL14920 et 4 autres ont réagi à ceci 4 1 2 Citer
daykatana Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 27 minutes, Karpov a dit : C'est surtout qu'il doit sortir dans les pieds de Baldé sur le but. La passe en profondeur était prévisible, avec plus de réactivité il sort. J'ai pensé la même chose sur le coup Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : En parlant de raté. Lui c’était vraiment une étoile filante. Il se sera vite éteint. Citer
Messages recommandés