Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Sarr a retrouvé certains travers en tout cas

Mettre un jeune joueur prometteur payé 8 millions pour deux matchs moyens pour privilégier un joueur en fin de contrat dans 1 an et qui a toujours été très moyen. Dubitatif. Surtout qu’on manque de taille. 

Posté(e)

On s’en sort bien, Sage a du pain sur la planche car c’était Le Havre ..

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

L'important c'est les trois points

Et Fofana 

Et Sylla 

Et Risser

Pour le reste on repassera

Entrée intéressante de Sangaré aussi.

Posté(e)

Malgré le contenu et toutes les choses à revoir, c’est une bonne victoire !! 

remettre l’équipe aussi dans son contexte qui a changé a 80%. Automatismes à trouver mais je pense qu’on tiendra largement la route. Sûrement mieux offensivement que l’an dernier. Certainement moins bien défensivement.  En tout cas une victoire chez un bas de classement c’est ce qu’il faut !

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Entrée intéressante de Sangaré aussi.

Même s’il a été effacé on peut aussi dire 1 but et 1 pd de Saïd mine de rien 

Posté(e)

Nouveau cycle, Sage tâtonne c'est normal. 

Il y a eu de la solidarité et c'est toujours mieux de gagner dans ces conditions. Pas mal d'interrogations mais aussi des motifs d'espoir. 

Posté(e)

Les meilleurs sur ce match ne font pas de doute : Risser, Fofana, Sylla, Saïd 

Les - : un fond de jeu très limité, des joueurs pas à leur poste et ça se voit (Udol), des joueurs pas au niveau, le coaching de Pierre Sage.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Highlight du match de Thomasson: s’embrouiller en fin de match avec l’adversaire. 

Parle pas comme ca du beau fils de Pierre Sage.... et j'anticipe, pas de critique sur son frère, Ruben.

Ces changements et choix catastrophiques bon sang.

Les changements sont decides avec les pieces d'identité, sans regarder ce qu'il se passe sur le terrain.

Posté(e)

Bon bas victoire mais je crois que y'a rien d'autres a retenir. 

Aller si on va quand même retenir Risser très costaud, Fofana réaliste et plutôt bon. Et enfin Sylla qui comparer a papy a fait un bon match. 

Mais franchement le néant !!! C'est inquiétant. Sarr 0 Aguilar mieux en deuxième mais 0 en première. Thomasson 0, Said Machado très bof. 

Et enfin Gradit et Udol au niveau sans être enomissime.

J'espère des changements des la semaine prochaine dans le 11

Posté(e)

Nos pires éléments c’est en fait les vieux qu’on se traine

a la fois rassurant sur le recrutement et inquiétant sur le niveau de l’équipe.

Je note quand même qu’on a trouvé un rôle à Sotoca : je l’ai trouvé plutôt intéressant dans sa capacité à conserver et récupérer le ballon dans un match où on doit conserver le score.