Se_Keita_59 Posted May 11 Posted May 11 il y a 4 minutes, manico a dit : Pour moi si ça l'est. Le gars il n'a même pas joué 11 matchs pleins sur 32 Journées, il n'a donc même pas joué 1/3 du championnat. A partir de là il ne devrait même pas pouvoir être nommé. Ce sont les joueurs qui votent, tu crois vraiment que les joueurs vont mettre un Thauvin, Sangaré ou Tolisso devant un Dembélé? faut etre naif pour le penser. Quote
karldu91 Posted May 11 Posted May 11 (edited) il y a 14 minutes, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Après en vrai les trophées de joueur du mois … c’est tout aussi bancal. Mais bon de toute manière, ça reste subjectif. Perso, je suis d’accord que sur Sage. Le reste je partage très peu de choix. Même Risser pour moi, il méritait moins que Greif et surtout Koffi. L’equipe type est pas trop mal, je la partage pas à 100%, mais c’est decent. Mais les joueurs qui ont moins de la moitié des matchs, aussi fort soient ils, c’est incoherent. Edited May 11 by karldu91 neegh 1 Quote
manico Posted May 11 Posted May 11 (edited) il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ce sont les joueurs qui votent, tu crois vraiment que les joueurs vont mettre un Thauvin, Sangaré ou Tolisso devant un Dembélé? faut etre naif pour le penser. Il faut surtout être naïf de croire que Dembélé est le meilleur joueur de L1 de la saison. Tous ceux qui connaissent le ballon ont dit que c'était anormal que Sangaré n'y soit pas. Ce sont les joueurs qui votent, ça montre juste qu'ils ne regardent pas les matchs du fait qu'ils sont tous pris dans leur propre championnat, du coup ça balance des noms connus. Thauvin n'est pas le meilleur joueur de Lens tout comme Dembélé n'est pas le meilleur joueur de Paris en L1 cette saison, alors encore moins le meilleur joueur du championnat. Edited May 11 by manico Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 Encore une fois, c'est le trophée du meilleur joueur de la saison, pas du joueur le plus talentueux. Ou alors je comprends pas le concept. neegh, CoeurO and West'ier 3 Quote
neegh Posted May 11 Posted May 11 Dembélé 9 titularisations, joueur de la saison. Nuno Mendes, 13 titularisations, à la place d'Udol qui fait une saison monstrueuse. S'il fallait encore se convaincre que ces trophées n'ont aucune valeur et ne se fondent que sur les noms et la popularité. manico 1 Quote
Fredo_PL Posted May 12 Posted May 12 Je vois Adidas qui sort les maillots de Lyon etc... Est ce que le nôtre aussi va sortir avant ? Quote
Amaury Posted May 12 Posted May 12 Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit : Je vois Adidas qui sort les maillots de Lyon etc... Est ce que le nôtre aussi va sortir avant ? Ça parle du 1er juin dans la vidéo simpsons faîte par le club après le match contre Nantes. Quote
Polifoot Posted May 14 Posted May 14 Suite à sa victoire sur le RCL le PSG gagne 0,12 point au classement Polifoot, le rapport des budgets entre le RCL et le PSG étant de 60/850. Polifoot L1 Quote
Tobollik Posted May 14 Posted May 14 il y a 45 minutes, Polifoot a dit : Suite à sa victoire sur le RCL le PSG gagne 0,12 point au classement Polifoot, le rapport des budgets entre le RCL et le PSG étant de 60/850. Polifoot L1 Oh ! Trop content de te revoir @Polifoot !!! Depuis le temps... sinon, la famille, ça va ? RCL14920, Clorith, Toten and 3 others 6 Quote
Clorith Posted May 14 Posted May 14 il y a 28 minutes, Tobollik a dit : Oh ! Trop content de te revoir @Polifoot !!! Depuis le temps... sinon, la famille, ça va ? Te fatigue pas, il ne vient que pour son truc. Il n'échange pas avec les autres. Il se fiche royalement de nous. Tobollik 1 Quote
RCL14920 Posted May 14 Posted May 14 Il me manquait presque autant que @LaPapaye13 ... Clorith 1 Quote
Amaury Posted May 15 Posted May 15 Il y a 20 heures, Clorith a dit : Te fatigue pas, il ne vient que pour son truc. Il n'échange pas avec les autres. Il se fiche royalement de nous. Puis en plus de ça on y comprend strictement rien. Quote
Clorith Posted May 15 Posted May 15 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Puis en plus de ça on y comprend strictement rien. On s'en fout et on ne voit pas l'intérêt. Amaury 1 Quote
Popular Post Tobollik Posted May 17 Popular Post Posted May 17 Quelle saison de championnat exceptionnelle... ! 70 pts, un parcours de champion, 9 pts d'avance sur le 3ème. Dommage qu'il y ait les Qataris de Paris car ce groupe méritait le titre autant que celui de 1998. Clorith, CoeurO, Tobolik and 7 others 10 Quote
Mr_Moustache Posted May 17 Posted May 17 Quelle perf en tout cas pour nos lensois encore ce soir! Victoire en toute décontraction / démonstration pour clôturer, c'est beau. Il faut absolument un titre pour ce groupe, parce qu'ils le méritent, et le club aussi. On voit que dans le foot tout peut se passer donc ne pas crier victoire trop tôt... Mais tout le monde est prêt pour enfin gagner un trophée 🏆 Clorith, mArT, Tobollik and 1 other 4 Quote
manico Posted May 17 Posted May 17 Avec 60 points on était assuré du podium. Les autres allaient tout gagner mais en réalité on est en LDC depuis notre victoire face à Toulouse. Clorith, Tobollik, MisterFraiZ and 3 others 4 1 1 Quote
manico Posted May 17 Posted May 17 66 buts inscrits en 34 matchs, quasi 2 buts par match de moyenne, c'est exceptionnel. Ça doit remonter à très loin une telle attaque. karldu91, fleurdelens, Tobollik and 1 other 4 Quote
karldu91 Posted May 17 Posted May 17 à l’instant, manico a dit : 66 buts inscrits en 34 matchs, quasi 2 buts par match de moyenne, c'est exceptionnel. Ça doit remonter à très loin une telle attaque. Said 12 buts, Edouard 12 buts, Thauvin 11 buts... c'est beau. Clorith, fleurdelens, RCL Warszawa and 3 others 6 Quote
manico Posted May 17 Posted May 17 Gorgelin 100% de clean sheet avec Lens et une équipe remaniée 😁 Clorith, Tobollik, MisterFraiZ and 1 other 4 Quote
DamieN62 Posted May 17 Posted May 17 il y a 13 minutes, manico a dit : Gorgelin 100% de clean sheet avec Lens et une équipe remaniée 😁 Lui, je le prolonge tous les jours si on cherche un gardien expérimenté pour la saison prochaine. On aura l'embarras du choix avec Pandor, Jourdren, Fortin et Lefranc-Yeboah, mais le match de Gorgelin ce soir m'a beaucoup plus rassuré que celui de Gurtner contre Feignies, et pourtant ce soir ce n'était pas des amateurs en face. Tobollik, Moreira_du_63, Amaury and 2 others 5 Quote
Tobollik Posted May 17 Posted May 17 il y a 15 minutes, manico a dit : Gorgelin 100% de clean sheet avec Lens et une équipe remaniée 😁 Ce gardien m'a beaucoup plu. Je le garde en doublure sans problème. Clorith 1 Quote
tibocm1 Posted May 17 Posted May 17 Assez inquiétant les cas Baidoo et Antonio. Beaucoup trop de blessures pour un si jeune âge. J’espère que le club et le staff médical vont travailler sérieusement avec ces deux joueurs durant l’été. Antonio est facilement le numéro 4 mais là tu te demandes comment on pourrait prendre le risque de ne pas recruter. Clorith 1 Quote
Tibbs Posted May 17 Posted May 17 (edited) Classement des buteurs de ligue 1 saison 25/26 « 1 - Lepaul (Rennes) - 21 buts » … 5 - Edouard, Saïd - 12 buts … 8 - Thauvin - 11 buts … 39 - R.Fofana - 5 buts … 73 - Saint-Maximin, Ganiou, Sangaré, Thomasson - 3 buts … 109 - Sima, Baidoo, Abdulhamid, Aguilar - 2 buts 167 - Mesloub, Haïdara, Guilavogui, Sotoca, Udol - 1 but Soit 17 joueurs différents qui ont marqué (dont 1 parti à l’intersaison et 2 arrivés à l’intersaison), hormis les gardiens, n’ont pas marqué : Sarr, Celik, Antonio, Masuaku, Bulatovic (en coupe mais pas en championnat), Sylla, Bermont, Garnier, Lenne (0 minute mais sur le banc) ——— Classement des meilleurs passeurs de ligue 1 saison 25-26 1 - Thomasson - 10 passes 2 - Udol - 7 passes … 7 - Thauvin - 6 passes … 30 - Abdulhamid, Bulatovic - 4 passes … 47 - Edouard, Saint-Maximin, Sangaré - 3 passes … 72 - Aguilar, Saïd, Sima - 2 passes … 140 - Baidoo, Risser, Sarr, Antonio, Haïdara - 1 passe Soit 16 joueurs différent. Sarr, Risser et Bulatovic sont passeurs mais non buteur en ligue 1. Edited May 17 by Tibbs MAJ du classement des passeurs neegh 1 Quote
DamieN62 Posted May 17 Posted May 17 C'est peut-être à cause de la faiblesse de l'adversaire mais j'ai trouvé Masuaku plutôt pas mal ce soir. Quelque soit l'option choisie par Sage, il faudra forcément sacrifier un poste, soit celui d'axial droit en mettant Celik, soit celui de défenseur central en mettant Sarr à un poste où il n'est pas le plus à l'aise. J'avoue que ce soir je préférerais l'option Masuaku axe gauche et Sarr dans l'axe, question d'expérience. Celik à droite, même avec Ganiou pour le couvrir, j'ai vraiment du mal. Moreira_du_63 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.