Se_Keita_59 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 4 minutes, manico a dit : Pour moi si ça l'est. Le gars il n'a même pas joué 11 matchs pleins sur 32 Journées, il n'a donc même pas joué 1/3 du championnat. A partir de là il ne devrait même pas pouvoir être nommé. Ce sont les joueurs qui votent, tu crois vraiment que les joueurs vont mettre un Thauvin, Sangaré ou Tolisso devant un Dembélé? faut etre naif pour le penser. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 14 minutes, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Après en vrai les trophées de joueur du mois … c’est tout aussi bancal. Mais bon de toute manière, ça reste subjectif. Perso, je suis d’accord que sur Sage. Le reste je partage très peu de choix. Même Risser pour moi, il méritait moins que Greif et surtout Koffi. L’equipe type est pas trop mal, je la partage pas à 100%, mais c’est decent. Mais les joueurs qui ont moins de la moitié des matchs, aussi fort soient ils, c’est incoherent. Modifié il y a 27 minutes par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes (modifié) il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ce sont les joueurs qui votent, tu crois vraiment que les joueurs vont mettre un Thauvin, Sangaré ou Tolisso devant un Dembélé? faut etre naif pour le penser. Il faut surtout être naïf de croire que Dembélé est le meilleur joueur de L1 de la saison. Tous ceux qui connaissent le ballon ont dit que c'était anormal que Sangaré n'y soit pas. Ce sont les joueurs qui votent, ça montre juste qu'ils ne regardent pas les matchs du fait qu'ils sont tous pris dans leur propre championnat, du coup ça balance des noms connus. Thauvin n'est pas le meilleur joueur de Lens tout comme Dembélé n'est pas le meilleur joueur de Paris en L1 cette saison, alors encore moins le meilleur joueur du championnat. Modifié il y a 24 minutes par manico Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Encore une fois, c'est le trophée du meilleur joueur de la saison, pas du joueur le plus talentueux. Ou alors je comprends pas le concept. neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes Dembélé 9 titularisations, joueur de la saison. Nuno Mendes, 13 titularisations, à la place d'Udol qui fait une saison monstrueuse. S'il fallait encore se convaincre que ces trophées n'ont aucune valeur et ne se fondent que sur les noms et la popularité. Citer
Messages recommandés