Jump to content

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?


Recommended Posts

Posted
à l’instant, Tobollik a dit :

Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs...

Je suis le seul à penser que ce sera Thauvin? Perso, j'aurais plutôt voté Sangaré mais bon.

Posted
il y a 5 minutes, manico a dit :

Ils sont au courant à l'avance.

Oui je sais bien. Mais ils méritent aussi d'être mis en lumière et d'être là. Un Pantaloni par exemple. Mais bon c'est leur choix

Posted
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Image

Moi j'aurais plutôt vu : Risser-Saud-Ganiou-Baidoo-Sarr-Udol-Thomasson-Sangaré-Thauvin-Saïd-Edouard. Et Saint-Maximin meilleur joker (catégorie nouvellement créée par moi même). Et Rayan Fofana meilleur espoir. En plus de Sage meilleur entraîneur évidemment.

Après tout on a plané sur le championnat quasiment toute l'année (on est leader depuis la 14e journée je crois). 

On se permet même de jouer les sparings partner d'une équipe qatarienne (Le QSG je crois) à une journée du terme du championnat tellement on est large au classement !

Posted
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

J'espère que Deschamps ne fera jamais une carrière de présentateur après sa retraite de l'EDF. Pas possible de bafouiller autant. On déjà savait depuis longtemps qu'il avait un problème avec la langue française.

Posted
il y a 15 minutes, Tobollik a dit :

Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs...

9 matchs.

Dembélé dans le 11 type et seulement 9 titularisations en L1, 960mn de jeu, soit moins de 11 matchs au total. 

Posted
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs...

Voilà...

Posted
il y a 4 minutes, manico a dit :

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le meilleur joueur de L1 c'est pour moi sans conteste Mamadou Sangaré.

Pour moi aussi.

Mais pas un nom… même Thauvin a plus de chances 

Posted

Quand même un mot pour le Stade Rennais, je pensais qu'ils n'allaient même pas l'évoquer les deux là (Doué et Dembelé)

Posted

Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois

Dembélé 0 fois

Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha)

Posted
à l’instant, West'ier a dit :

Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois

Dembélé 0 fois

Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha)

Oui, c’est vraiment particulier. Même que Thauvin ait été 3 fois vainqueur, j’ai du mal à le comprendre. Même ici, on est tous d’accord pour dire que Sarr, Baidoo, Sangaré ou même Thomasson auront été meilleurs que lui. Bref.

Posted
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois

Dembélé 0 fois

Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha)

Pas un scandale non plus que le ballon d'or soit meilleur joueur de L1...

Posted
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois

Dembélé 0 fois

Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha)

Dans les nommés Sangaré et Tolisso s'imposaient. 

Posted (edited)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Pas un scandale non plus que le ballon d'or soit meilleur joueur de L1...

Pour moi si ça l'est. Le gars il n'a même pas joué 11 matchs pleins sur 32 Journées, il n'a donc même pas joué 1/3 du championnat. A partir de là il ne devrait même pas pouvoir être nommé.

Edited by manico

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...