manico Posted May 11 Posted May 11 Ni le meilleur buteur de L1 ni le meilleur passeur de L1 dans le 11. CoeurO and neegh 2 Quote
Tobollik Posted May 11 Posted May 11 Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... West'ier 1 Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 à l’instant, Tobollik a dit : Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... Je suis le seul à penser que ce sera Thauvin? Perso, j'aurais plutôt voté Sangaré mais bon. Quote
mArT Posted May 11 Posted May 11 il y a 5 minutes, manico a dit : Ils sont au courant à l'avance. Oui je sais bien. Mais ils méritent aussi d'être mis en lumière et d'être là. Un Pantaloni par exemple. Mais bon c'est leur choix Quote
Moreira_du_63 Posted May 11 Posted May 11 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Moi j'aurais plutôt vu : Risser-Saud-Ganiou-Baidoo-Sarr-Udol-Thomasson-Sangaré-Thauvin-Saïd-Edouard. Et Saint-Maximin meilleur joker (catégorie nouvellement créée par moi même). Et Rayan Fofana meilleur espoir. En plus de Sage meilleur entraîneur évidemment. Après tout on a plané sur le championnat quasiment toute l'année (on est leader depuis la 14e journée je crois). On se permet même de jouer les sparings partner d'une équipe qatarienne (Le QSG je crois) à une journée du terme du championnat tellement on est large au classement ! Clorith and CoeurO 2 Quote
Clorith Posted May 11 Posted May 11 il y a 9 minutes, West'ier a dit : J'espère que Deschamps ne fera jamais une carrière de présentateur après sa retraite de l'EDF. Pas possible de bafouiller autant. On déjà savait depuis longtemps qu'il avait un problème avec la langue française. Quote
manico Posted May 11 Posted May 11 il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... 9 matchs. Dembélé dans le 11 type et seulement 9 titularisations en L1, 960mn de jeu, soit moins de 11 matchs au total. Quote
manico Posted May 11 Posted May 11 Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le meilleur joueur de L1 c'est pour moi sans conteste Mamadou Sangaré. vince and karldu91 1 1 Quote
Tobollik Posted May 11 Posted May 11 il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... Voilà... Quote
karldu91 Posted May 11 Posted May 11 il y a 4 minutes, manico a dit : Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le meilleur joueur de L1 c'est pour moi sans conteste Mamadou Sangaré. Pour moi aussi. Mais pas un nom… même Thauvin a plus de chances Quote
mArT Posted May 11 Posted May 11 Quand même un mot pour le Stade Rennais, je pensais qu'ils n'allaient même pas l'évoquer les deux là (Doué et Dembelé) Quote
mArT Posted May 11 Posted May 11 Par contre si c'est le ratio statistiques par rapport au temps passé sur le terrain pour gagner ça aurait dû être MESLOUB le vainqueur alors 🤣 Clorith and CoeurO 2 Quote
West'ier Posted May 11 Posted May 11 Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) vince 1 Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 Comme pour la NBA, il devrait y avoir un minimum de matchs à jouer pour être nominé. Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 à l’instant, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Oui, c’est vraiment particulier. Même que Thauvin ait été 3 fois vainqueur, j’ai du mal à le comprendre. Même ici, on est tous d’accord pour dire que Sarr, Baidoo, Sangaré ou même Thomasson auront été meilleurs que lui. Bref. karldu91 and neegh 2 Quote
Se_Keita_59 Posted May 11 Posted May 11 il y a 1 minute, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Pas un scandale non plus que le ballon d'or soit meilleur joueur de L1... Mooooooq 1 Quote
manico Posted May 11 Posted May 11 il y a 1 minute, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Dans les nommés Sangaré et Tolisso s'imposaient. Quote
manico Posted May 11 Posted May 11 (edited) il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Pas un scandale non plus que le ballon d'or soit meilleur joueur de L1... Pour moi si ça l'est. Le gars il n'a même pas joué 11 matchs pleins sur 32 Journées, il n'a donc même pas joué 1/3 du championnat. A partir de là il ne devrait même pas pouvoir être nommé. Edited May 11 by manico West'ier and neegh 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.