West'ier Posted May 11 Posted May 11 (edited) Diffusion de la cérémonie des trophées UNFP (aussi en clair sur Ligue1+) avec notamment Thauvin, Udol, Risser, Koffi, et Sage parmi les nominés. Edited May 11 by West'ier Quote
West'ier Posted May 11 Posted May 11 Trophée remis par Guillaume Warmuz en personne, la classe. Kwarkz and RCL14920 2 Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 Selon certains, il est nul. Même si j'avoue que je voyais plus Koffi. Bravo à lui. Espérons qu'il reste l'année prochaine. Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 il y a 1 minute, West'ier a dit : Lol la réaction de Koffi. Quote
Dony Posted May 11 Posted May 11 Putain rien que voir un extrait ça m'a gonflé. Cérémonie froide sans intérêts où les gens vont faire des commentaires sur les tenues des invités... Clorith 1 Quote
Moreira_du_63 Posted May 11 Posted May 11 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Lol la réaction de Koffi. C'était le grand favori en même temps et Greiff en meilleur outsider mais bon tant mieux pour Risser si ça peut contribuer à finir de lui remettre la tête à l'endroit en vu de la finale on prend ! mArT and Clorith 2 Quote
manico Posted May 11 Posted May 11 il y a 5 minutes, mArT a dit : Il était seul coach présent 😅 Ils sont au courant à l'avance. Quote
tibocm1 Posted May 11 Posted May 11 Risser, Sarr, Sangaré, Thauvin dans l’équipe type de ligue 1. Kwarkz and Moreira_du_63 2 Quote
Recommended Posts