RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, sparkou a dit : Perso j'ai écouté l'interview de PS qui dure 1H et c'est clairement pas rassurant. T'as l'impression que c'est 60-40 et 40% s'il reste. Quand il justifie son départ comme quoi il ne peut pas faire mieux. Moi je trouve ca dingue quand-même. Tu te qualifies en C1, mais l'année prochaine t'as pas envie de la disputer avec ton club... Ça me sidère, tu fais une saison de folie et quand tu atteints un objectif même pas prévu. Tu te barres dans un autre club. Dans la même émission, il y en a deux qui ne valent pas mieux l'un que l'autre : pour Rothen, PS crache sur le club en laissant entendre qu'il pourrait partir et, pour Dugarry, PS ne doit rien au Racing. A la limite, je préfère la position de Rothen, même si je la trouve excessive, à celle de Dugarry qui semble "oublier" que Lyon l'a jeté comme un vieille chaussette malgré ses résultats et que le Racing lui a offert l'opportunité de montrer ce qu'il pouvait faire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si j’étais l’agent de Sage, je lui ferais lire certains commentaires pour le convaincre de partir 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On occulte trop qu'il dit que le plan est quand même de continuer à Lens. Il a été trop sincère dans sa comm. Il a fait part de ses réflexions à voix haute... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 27/05/2026 à 16:45, MisterFraiZ a dit : "Auxerre qui vire son entraineur et là aussi les Chinois qui brident le club , et la aussi ca va rire jaune sur la vente des joueurs" Je ne sais pas si cela avait été fait exprès 😅 Mais je tenais à le mettre en évidence Ils vont se cantonais à jouer le maintien Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : On occulte trop qu'il dit que le plan est quand même de continuer à Lens. Il a été trop sincère dans sa comm. Il a fait part de ses réflexions à voix haute... Cette envie de rester dite à tous les médias, incroyable 😆 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Dony a dit : Ils vont se cantonais à jouer le maintien Quand nem,c'est une équipe qui roule au printemps. Citer
Messages recommandés