DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jusqu'à présent, le mercato a été pensé en tenant compte du système et je ne pense pas que Sage accepterait un joueur qui ne soit pas compatible, donc faisons confiance à Leca, il doit sans doute avoir une idée de son rôle et Sage aussi. SI je devais parier, je miserais sur le poste d'attaquant gauche pour lui. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Visite médicale demain pour Diouf https://gianlucadimarzio.com/inter-diouf-calciomercato-news-21-agosto-2025/ Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après, Sinayoko c'est bien meilleur que Guilavogui. Je le vois plutôt sur un côté moi aussi et certainement pas en 9. Mais, à un autre degré, Dembele n'était pas un 9 avant que Luis Enrique décide de le changer de poste. Koya lepou et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures L'impression que c'est SIMA ou SINA + un 9 ! Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures vous citez souvent Sinayoko a gauche, notamment a la place de Guilavogui, mais les fois où il n'a pas joué AC jusqu'à présent, c'était plutôt pour jouer a droite il me semble, je sais bien qu'il y a Thauvin dorénavant qui affectionne ce côté, mais du coup je ne comprend pas trop l'intérêt de faire Sinayoko pour le mettre sur son moins bon côté (et son mauvais pied, il na pas la technique de Thauvin pour ça) Citer
C’est un message populaire. Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 2 heures madjeje, ohbayebay, manico et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En anglais désolé mais ses plus mauvaises stats, c'est tout ce qu'on demande à un numéro 9. Impossible que ce soit notre numéro 9 pour le coup. J'ai aussi mis les stats où il brille plus. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je viens de regarder le résumé de Lens Auxerre, ce fameux 0-4, sur ses trois passes décisives il fait 2 fois des appels sur les ailes (gauche et droite pour le coup) et une fois au coeur du jeu, en effet jamais il n'a pris la profondeur dans l'axe, sur ces trois là en tout cas. Modifié il y a 2 heures par Jerem Coco Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 24 minutes, Tobollik a dit : Après, Sinayoko c'est bien meilleur que Guilavogui. Je le vois plutôt sur un côté moi aussi et certainement pas en 9. Mais, à un autre degré, Dembele n'était pas un 9 avant que Luis Enrique décide de le changer de poste. Dembele.... qui a un talent venu d'un autre monde, et qui joue au PSG entouré de Kvira, Doue, Barcola, Vitinha etc. Il joue en plus en faux 9 dans un systeme tres particulier... rendu possible car t'as que des monstres partout et que t'as pas besoin d'un vrai AC dans leur systeme car ils sont tellement au dessus, ils auront 1000 occasions par match. Ca n'enleve rien aux qualités de Dembele qui est un monstre, mais met le en pointe à Lens, je suis pret a parier qu'il atteint tres difficilement les 10 buts en championnat. Il aurait 1/10eme des ballons qu'il a ... Modifié il y a 2 heures par karldu91 Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : En anglais désolé mais ses plus mauvaises stats, c'est tout ce qu'on demande à un numéro 9. Impossible que ce soit notre numéro 9 pour le coup. J'ai aussi mis les stats où il brille plus. Ou alors on est pas encore rodé avec la data Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour info, sur le site non officiel du RCL XD, ils évoquent une source autour du club qui indique qu'un joueur de Lens intéresserait Auxerre. Un moyen de faire baisser le prix visiblement. Ma première pensée va vers Ojediran mais pourquoi pas Sotoca ? Saïd ? Satriano ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lucio a dit : Pour info, sur le site non officiel du RCL XD, ils évoquent une source autour du club qui indique qu'un joueur de Lens intéresserait Auxerre. Un moyen de faire baisser le prix visiblement. Ma première pensée va vers Ojediran mais pourquoi pas Sotoca ? Saïd ? Satriano ? Fulgini ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Pour info, sur le site non officiel du RCL XD, ils évoquent une source autour du club qui indique qu'un joueur de Lens intéresserait Auxerre. Un moyen de faire baisser le prix visiblement. Ma première pensée va vers Ojediran mais pourquoi pas Sotoca ? Saïd ? Satriano ? Fulgini. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Lucio a dit : Pour info, sur le site non officiel du RCL XD, ils évoquent une source autour du club qui indique qu'un joueur de Lens intéresserait Auxerre. Un moyen de faire baisser le prix visiblement. Ma première pensée va vers Ojediran mais pourquoi pas Sotoca ? Saïd ? Satriano ? Guilavogui. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kwarkz, Moreira_du_63, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais que va t-on faire de tout cet argent ? Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, vince a dit : Pour un joueur acheté il y a 2 ans qui n'a pas confirmé, c'est très bien vendu et ça peut être intelligemment réinvesti (oui j'ai changé d'avis à son sujet depuis le mois de juin 😜) Moreira_du_63, Md-rax et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Mais que va t-on faire de tout cet argent ? On va servir les frites dans des cornets plaqués or Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que la marche est sacrément haute pour Andy Diouf, ca va être très compliqué de s'y imposer Modifié il y a 1 heure par CoeurO Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Mais que va t-on faire de tout cet argent ? On va s'en servir pour passer les 3 prochains passages de la DNCG en sifflotant Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que la marche est sacrément haute pour Andy Diouf, ca va être très compliqué de s'y imposer C'est son problème, on est pas là pour faire du social. Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Franchement, vu comment j'ai pesté sur lui samedi, à ce prix là je vis un rêve Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On avait des doutes sur LECA. Même s'il n'arrive pas à vendre tout ce qu'on aimerait sur le Forum. Il vend quand même très bien NEA et DIOUF. Il arrive à faire de belles recrues. On pourra vraiment juger après plusieurs mercatos/saisons et la valorisation de l'effectif (qui dépendra aussi des résultats mais tout est +/- lié). Mais c'est plutôt positif pour le moment ! Amaury, vince et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, mArT a dit : On avait des doutes sur LECA. Même s'il n'arrive pas à vendre tout ce qu'on aimerait sur le Forum. Il vend quand même très bien NEA et DIOUF. Il arrive à faire de belles recrues. On pourra vraiment juger après plusieurs mercatos/saisons et la valorisation de l'effectif (qui dépendra aussi des résultats mais tout est +/- lié). Mais c'est plutôt positif pour le moment ! Oui c'est tres cohetent. Seul, mais gros, point negatif pour moi... le secteur offensif toujours tristement faible le 21 aout, alors que ca fait 2 ans que c'est le cas. Du mal a comprendre comment ca peut etre si long et/ou pas une priorité. Tu perds deja ton 1er match a cause de ca. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés