Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'à présent, le mercato a été pensé en tenant compte du système et je ne pense pas que Sage accepterait un joueur qui ne soit pas compatible, donc faisons confiance à Leca, il doit sans doute avoir une idée de son rôle et Sage aussi. SI je devais parier, je miserais sur le poste d'attaquant gauche pour lui.

Posté(e)

Après, Sinayoko c'est bien meilleur que Guilavogui. Je le vois plutôt sur un côté moi aussi et certainement pas en 9. Mais, à un autre degré, Dembele n'était pas un 9 avant que Luis Enrique décide de le changer de poste.

Posté(e)

vous citez souvent Sinayoko a gauche, notamment a la place de Guilavogui, mais les fois où il n'a pas joué AC jusqu'à présent, c'était plutôt pour jouer a droite il me semble, je sais bien qu'il y a Thauvin dorénavant qui affectionne ce côté, mais du coup je ne comprend pas trop l'intérêt de faire Sinayoko pour le mettre sur son moins bon côté (et son mauvais pied, il na pas la technique de Thauvin pour ça)

Posté(e)

En anglais désolé mais ses plus mauvaises stats, c'est tout ce qu'on demande à un numéro 9. Impossible que ce soit notre numéro 9 pour le coup. J'ai aussi mis les stats où il brille plus. 

Screenshot 2025-08-21 at 10.39.11 a.m..png

Screenshot 2025-08-21 at 10.39.01 a.m..png

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder le résumé de Lens Auxerre, ce fameux 0-4, sur ses trois passes décisives il fait 2 fois des appels sur les ailes (gauche et droite pour le coup) et une fois au coeur du jeu, en effet jamais il n'a pris la profondeur dans l'axe, sur ces trois là en tout cas.

Modifié par Jerem Coco
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Tobollik a dit :

Après, Sinayoko c'est bien meilleur que Guilavogui. Je le vois plutôt sur un côté moi aussi et certainement pas en 9. Mais, à un autre degré, Dembele n'était pas un 9 avant que Luis Enrique décide de le changer de poste.

Dembele.... qui a un talent venu d'un autre monde, et qui joue au PSG entouré de Kvira, Doue, Barcola, Vitinha etc.

Il joue en plus en faux 9 dans un systeme tres particulier... rendu possible car t'as que des monstres partout et que t'as pas besoin d'un vrai AC dans leur systeme car ils sont tellement au dessus, ils auront 1000 occasions par match.

Ca n'enleve rien aux qualités de Dembele qui est un monstre, mais met le en pointe à Lens, je suis pret a parier qu'il atteint tres difficilement les 10 buts en championnat. Il aurait 1/10eme des ballons qu'il a ...

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

En anglais désolé mais ses plus mauvaises stats, c'est tout ce qu'on demande à un numéro 9. Impossible que ce soit notre numéro 9 pour le coup. J'ai aussi mis les stats où il brille plus. 

Screenshot 2025-08-21 at 10.39.11 a.m..png

Screenshot 2025-08-21 at 10.39.01 a.m..png

Ou alors on est pas encore rodé avec la data :D3:

Posté(e)

Pour info, sur le site non officiel du RCL XD, ils évoquent une source autour du club qui indique qu'un joueur de Lens intéresserait Auxerre.

Un moyen de faire baisser le prix visiblement.

Ma première pensée va vers Ojediran mais pourquoi pas Sotoca ? Saïd ? Satriano ?

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Pour info, sur le site non officiel du RCL XD, ils évoquent une source autour du club qui indique qu'un joueur de Lens intéresserait Auxerre.

Ma première pensée va vers Ojediran mais pourquoi pas Sotoca ? Saïd ? Satriano ?

Fulgini ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Fulgini. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Guilavogui.

Posté(e)

On avait des doutes sur LECA. Même s'il n'arrive pas à vendre tout ce qu'on aimerait sur le Forum. Il vend quand même très bien NEA et DIOUF. Il arrive à faire de belles recrues.

On pourra vraiment juger après plusieurs mercatos/saisons et la valorisation de l'effectif (qui dépendra aussi des résultats mais tout est +/- lié).

Mais c'est plutôt positif pour le moment !

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

On avait des doutes sur LECA. Même s'il n'arrive pas à vendre tout ce qu'on aimerait sur le Forum. Il vend quand même très bien NEA et DIOUF. Il arrive à faire de belles recrues.

On pourra vraiment juger après plusieurs mercatos/saisons et la valorisation de l'effectif (qui dépendra aussi des résultats mais tout est +/- lié).

Mais c'est plutôt positif pour le moment !

Oui c'est tres cohetent.

Seul, mais gros, point negatif pour moi... le secteur offensif toujours tristement faible le 21 aout, alors que ca fait 2 ans que c'est le cas.

Du mal a comprendre comment ca peut etre si long et/ou pas une priorité. Tu perds deja ton 1er match a cause de ca.