Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, y0ru a dit :

J'ai bien aimé le sous-marin dans les boulettes de rumeurs 😄

Mais est-ce qu'ils vont vider la pièce parce que bientôt on y voit plus rien. 😅

C'est fort en tout cas.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Aya Nakamura est franco malienne (la nationalité de Sangaré) et Hypes est un de ses titres.

Ok, merci.

Ce n'est pas trop ce que j'écoute... Je ne connaissais pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature.

Porto l'a fait, Auxerre aussi à priori mais oui, là probabilité est faible.

Posté(e)
il y a 11 minutes, y0ru a dit :

La prochaine recrue serait donc Nakamura de Reims ?? 

De Aya à Keito, il n'y a pas loin, en effet !!!

Posté(e)

Moi je vois bien un truc, c est l episode 7. Si jamais on fait un joueur genre SIMA episode 8 et donc comme par hasard episode 9 pour notre 9

Va savoir, ca chauffe 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature.

Sima ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Très bonne recrue a priori 🥳

Enfin un joueur qui a le profil pour jouer dans le double pivot exigé par ce système en 343. 

Malien donc il parle français et il a déjà joué trois matchs avec le Rapid Vienne dont le dernier pas plus tard que ce weekend, le mec est prêt physiquement donc il n'y a aucune raison qu'il ne démarre pas titulaire dès le weekend prochain.

Hâte de voir la dernière recrue qui devrait donc être ce fameux grantakan à en croire le teasing sur la video de Sangaré 

Aucune chance qu'il soit titulaire, sauf si Sage est vraiment désespéré. Si Diouf est en instance de départ, je pense qu'on aura Thomasson et Sylla au milieu.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait vraiment très surprenant qu'on signe un joueur sans absolument aucune rumeur. Généralement, même en étant discret, ça sort toujours 1/2 jours avant la signature.

Plus facile avec un joueur étranger. Ça filtre moins.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant 

Ou ça détourne l'attention pour travailler sereinement sur d'autres pistes 😉

Posté(e)

Piste dans la vidéo menant à Nakamura (qui n’est pas un 9), pisté qui mène à un nouveau 9…

on verra si cela se concrétise mais en attendant, j’adore!

Et ça anime le forum!!!

Que demander de plus?

 

 

 

 

 

oui je sais, des signatures et au moins 1 départ 😁

Posté(e)

Si Diouf ne part pas, ça va être quasiment impossible de le laisser sur le banc sachant que :

- C'est la plus grosse valeur marchande du club.

- Thomasson est en fin de contrat en 2026.

Même si Thomasson est capitaine, je pense qu’on aurait vite un duo Diouf-Sangaré.

Posté(e)

y aura des départs d'ici la fin du mercato et ce dans tous les clubs.

De plus il y a souvent des départs pas spécialement prévu lors du fameux PANIC BUY

 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si Diouf ne part pas, ça va être quasiment impossible de le laisser sur le banc sachant que :

- C'est la plus grosse valeur marchande du club.

- Thomasson est en fin de contrat en 2026.

Même si Thomasson est capitaine, je pense qu’on aurait vite un duo Diouf-Sangaré.

Je pense la même chose , si Diouf ne part pas ,il serait incompréhensible de laisser Thomasson titualaire alors qu'il sera libre la saison prochaine. Et pour le Capitanat, Thauvin était capitaine dans son ancien club, il pourrait le récupérer.

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Je dirais même que vu la vidéo, ils sont persuadés de faire un très gros coup. Après, on verra bien mais on sent que ça respire la confiance.

Pourquoi tu penses cela ?

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas, pour ceux qui en doutaient… ça laisse plus aucun doute sur le fait qu’on veuille réellement un attaquant 

Ma théorie sur l'annonce un brin "teasing" quand même il faut le dire, le club vendeur est en attente de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Lens. Et donc un accord tous parties verbal. Enfin si c'est ça, c'est un sacré sous-marin quand même.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Ma théorie sur l'annonce un brin "teasing" quand même il faut le dire, le club vendeur est en attente de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Lens.

J’avoue que ces détails laissent vraiment à penser qu’on a un deal clairement dans la salle d’attente ..

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

J’avoue que ces détails laissent vraiment à penser qu’on a un deal clairement dans la salle d’attente ..

Un gars sur X a repéré "CH-ASSE" avec Kinder dans les couleurs de la Belgique. Enfin c'est vraiment histoire de supputer là 😄

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Iron_02 a dit :

Je pense la même chose , si Diouf ne part pas ,il serait incompréhensible de laisser Thomasson titualaire alors qu'il sera libre la saison prochaine. Et pour le Capitanat, Thauvin était capitaine dans son ancien club, il pourrait le récupérer.

Diouf va partir ça me semble acté. Par contre je trouve que dans ce grand business qu'est devenu le foot, c'est en revanche très problématique d'avoir dans son "équipe type" du moment pas moins de 4 mecs en fin de contrat à la fin de la saison (Sarr, Machado, Thomasson et Saïd) sans parler de Gurtner et Sotoca sur le banc.

Alors ça ne veut pas dire qu'il faut les prolonger tous dès maintenant loin de là mais pour un club qui compte énormément sur la vente de ses joueurs depuis 3/4 ans, c'est problématique d'avoir un tiers de l'effectif qui a une valeur marchande nulle à l'issue de l'exercice en cours (sachant que les Udol, Aguilar, Gradit, Thauvin ou autre Guilavogui ont également une valeur marchande qui ne va faire que baisser du fait qu'ils approchent ou ont largement dépassé la trentaine)

Modifié par Moreira_du_63
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...