Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

 

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Ça donne quoi la data au niveau des sprints ? 😇 

 Allez hors Stassin . Je me tente avec toujours franculino Dju , sinon au niveau sprint et en Autriche il y a William Boving. Le gars est pas un pur neuf mais il progresse bien et a des stats de plus en plus intéressantes.

Posté(e)

d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :)

Posté(e)

Moi Stassin ou pas, peu m’importe ce qui nous est nécessaire, c’est de se renforcer offensivement à tarif raisonnable par quelqu’un qui sera plus jeune et plus fort que ce qu’on a déjà Thauvin, excepté, et qu’on arrive à dégraisser le mammouth, avec ce qu’on sait, pour avoir un groupe homogène et compétitif

Posté(e)

Comme Wlad et puis aussi que ça aille vite. Si les joueurs recrutés sont meilleurs autant qu'on les ait rapidement pour rendre l'équipe meilleure. Quand on voit que souvent les places européennes ou autre se jouent à un ou deux points près autant se donner toutes les chances

D'ailleurs, je le dis souvent, le mercato devrait se terminer la veille du début du championnat. 

il n'est pas normal par exemple que Lyon ait affronté un RCL avec tel effectif et qu'un autre club affronte le RCL dans 6 semaines avec un effectif qui serait différent.

Posté(e)
il y a 25 minutes, eagle a dit :

d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :)

Oui je pense aussi qu'on extrapole trop, le mec qui accompagne Sangaré sur le transpalette dans la vidéo c'est Guillaume Gillet (multiples références au Paris FC). Stassin c'est financièrement hors de notre portée, je nous vois mal mettre un aussi gros billet sur un attaquant qui doit encore confirmer.

Posté(e)
il y a 48 minutes, eagle a dit :

d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :)

Bon un joueur formé à l'Asse et qui joue en Allemagne, je n'en vois qu'un... Arnaud Nordin :p

Posté(e)

Rennes, ils font des offres a tout attaquant

10m pour lepaul repousse pas Angers qui enveut 20

Rennes pense même a reprendre ABLINE qu ils ont laisse gentillement partir a nantes pour 10 +2 l ete dernier. Nantes en veule 40

C est la folie cet ete les tarifs des 9

3 clubs francais recherchent le meme profil

nice rennes et nous même plus les clubs sans moyens qui attendent de recupere des joueurs en pŕêt 

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :)

Tu as raison, on est sûrement sur Nick Woltemade. 

Posté(e)

Plus de nouvelles d'un éventuel départ de Diouf à Naples. Ou alors Lens était ok mais attendait de le remplacer pour le libérer. Dans le même temps dans l'équipe ça parle d'un souhait du club pour prêter Ojediran.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Plus de nouvelles d'un éventuel départ de Diouf à Naples. Ou alors Lens était ok mais attendait de le remplacer pour le libérer. Dans le même temps dans l'équipe ça parle d'un souhait du club pour prêter Ojediran.

A mon avis, Naples c'est chaud mais De Laurentis ça doit négocier au centime près ... et avec le coup Lukaku, ça doit trainer un peu .. après reste à voir si les concurrents qui soit disant sont nombreux à le courtiser soient en mesure d'aligner les 20M minimum demandés ..

Pour Ojediran, je le voyais bien avec le discours de Sage en complément 4ème place derrière Sangaré, Sylla, Thomasson si Diouf est parti mais finalement, l'article du jour évoque un possible départ .. donc à suivre, sur un prêt, je suis un club comme Le Havre, Angers, Toulouse ou autres, je tente l'opé

Posté(e)

Il y a eu aussi des rumeurs comme quoi l'arrivée de sangaré n'était pas lié au départ de diouf, que lens pourrait chercher à associé les deux.

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

Il y a eu aussi des rumeurs comme quoi l'arrivée de sangaré n'était pas lié au départ de diouf, que lens pourrait chercher à associé les deux.

ça peut être totalement complémentaire .. moi je prend un double pivot, Sangaré - Diouf mais si une offre irrefusable arrive, je pense qu'il part, après sera t'il remplacé si Sangaré ne serait son successeur ? J'en doutes, c'est pour ça que ça va temporiser pour Ojediran.

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

Il y a eu aussi des rumeurs comme quoi l'arrivée de sangaré n'était pas lié au départ de diouf, que lens pourrait chercher à associé les deux.

Dans ce cas là, ça implique un départ de Thomasson pour lequel il ne lui reste qu'une année de contrat.

Posté(e)

Finalement, si diouf ne part pas, on aurait sangare-diouf-thomasson-sylla dans cet ordre. Avec un départ de ojediran et un Sylla qui pourrait jouer les troublés fêtes ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...