Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends la Notif : "INFO L'EQUIPE : Lucas Stassin va s'engager 5 ans en faveur de Lens". 

Je me dis que ça viendra d'eux en premier plutôt que FM, à la manière d'un Openda. 

Bon j'arrête avec Stassin, de toute façon on ne sait pas mais ils ont qu'à pas mettre tant d'indices, les cons.

Posté(e)

Après on voit toujours ce qu'on veut voir...

Tout le monde voit des signes pour Stassin car la majorité des supporters aimeraient le voir. 

Tout ça est un peu tiré par les cheveux si vous voulez mon avis.

J'aimerais beaucoup mais je n'y crois pas beaucoup.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Après on voit toujours ce qu'on veut voir...

Tout le monde voit des signes pour Stassin car la majorité des supporters aimeraient le voir. 

Tout ça est un peu tiré par les cheveux si vous voulez mon avis.

J'aimerais beaucoup mais je n'y crois pas beaucoup.

Exactement.

Je suis persuadé que si on veut trouver des signes, pour un autre joueur, on peut les trouver.

Par exemple le personnage cagoulé, il a la peau jaune… Nakamura? (Ça va je deconne)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Après on voit toujours ce qu'on veut voir...

Tout le monde voit des signes pour Stassin car la majorité des supporters aimeraient le voir. 

Tout ça est un peu tiré par les cheveux si vous voulez mon avis.

J'aimerais beaucoup mais je n'y crois pas beaucoup.

Je suis dans le même état d'esprit mais je me dis que, peut être, le club a vu une opportunité comme JLC l'a déjà évoqué, et qu'il pourrait y avoir un statut quo entre l'arrivée de Stassin et les départs combinés de Samed / Guilavogui / Diouf / Fulgini. Voir d'un Sotoca...

Ce sont des calculs à la con mais, allez, 2.5 pour Samed, j'imagine 5 pour Guilavogui, 25 pour Diouf, 3 pour Fulgini. Ça fait déjà 35 millions à la louche.

J'imagine que, peut être, tu peux gratter Stassin à 12 plus des bonus l'année prochaine et arriver à 20.

Ce n'est que de la fiction mais j'imagine que le club sait qu'ils ont besoin de talent devant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement.

Je suis persuadé que si on veut trouver des signes, pour un autre joueur, on peut les trouver.

Par exemple le personnage cagoulé, il a la peau jaune… Nakamura? (Ça va je deconne)

Qui a joué avec des chaussures jaunes aussi

 

Screenshot_2025-08-20-23-23-25-784_com.opera.browser-edit.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement.

Je suis persuadé que si on veut trouver des signes, pour un autre joueur, on peut les trouver.

Par exemple le personnage cagoulé, il a la peau jaune… Nakamura? (Ça va je deconne)

T'es pas loin du ban là. 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, jerem971 a dit :

Qui a joué avec des chaussures jaunes aussi

 

Screenshot_2025-08-20-23-23-25-784_com.opera.browser-edit.jpg

Non là il joue pied nus.

(elle était trop tentante 😂😂. Désolé pour ces craquages coup sur coup qui ne sont bien entendu que des plaisanteries pleines d’amour )

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Non là il joue pied nus.

(elle était trop tentante 😂😂. Désolé pour ces craquages coup sur coup)

Là c'est direct le donjon !:D3:

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Désolé, Guilavogui m’avait emprunté mon compte sur ce forum. Il y a exactement 12 minutes.

 

Erreur, Guillavogui joue 90 minutes par match depuis le début de saison.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est malin de la part du board lensois de nous teaser en indice pour alimenter le topic, tout ça pour battre le record de pages de l'année dernière, non c'est fort.

En meme temps, ils ont besoin de ce topic, ils piquent toutes les idées de Tibo 😂

Posté(e)

Une IA me répond ceci, il n'y a plus à hésiter du coup (hein Clorith ?) :

"Je trouve que ce serait une belle opportunité pour lui ! Le RC Lens, avec son projet ambitieux et son ambiance de stade impressionnante, pourrait être un excellent tremplin pour Stassin. Ils jouent un football dynamique et offensif, ce qui correspondrait bien à son profil de jeune attaquant. En plus, avec l’afflux de talents belges ces dernières années en Ligue 1, il pourrait bien s’intégrer dans ce groupe. Et puis, le fait que Lens soit compétitif en championnat, ça offrirait à Stassin des occasions de se tester à un niveau plus élevé tout en continuant à progresser.

Lens a cette capacité à bien intégrer des jeunes talents et à les faire évoluer rapidement, surtout dans un environnement compétitif. Ça pourrait vraiment booster sa carrière, d’autant plus qu’il pourrait jouer dans un projet collectif solide et bien structuré.

De plus, s’il continue à progresser comme il l’a fait jusqu’ici, il pourrait attirer l'attention de clubs plus grands dans quelques années, mais Lens pourrait être le parfait tremplin. Ça lui donnerait aussi un peu plus de visibilité, ce qui est souvent un plus pour des jeunes joueurs.

Bref, c’est un beau défi et une belle opportunité"

Posté(e)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Édition transferts dans l’équipe du jour “Lens cherche un attaquant au profil plutôt rapide”. 
 

On aime bien l’autriche ou la Scandinavie en ce moment, non ? 😁

Ça donne quoi la data au niveau des sprints ? 😇 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Édition transferts dans l’équipe du jour “Lens cherche un attaquant au profil plutôt rapide”. 
 

On aime bien l’autriche ou la Scandinavie en ce moment, non ? 😁

Y'a Usain Bolt qui avait eu un contrat avec United il y a quelques années, on pourrait le sortir de sa retraite

Modifié par Kwarkz
Posté(e)
Il y a 6 heures, jojo62 a dit :

Une IA me répond ceci, il n'y a plus à hésiter du coup (hein Clorith ?) :

"Je trouve que ce serait une belle opportunité pour lui ! Le RC Lens, avec son projet ambitieux et son ambiance de stade impressionnante, pourrait être un excellent tremplin pour Stassin. Ils jouent un football dynamique et offensif, ce qui correspondrait bien à son profil de jeune attaquant. En plus, avec l’afflux de talents belges ces dernières années en Ligue 1, il pourrait bien s’intégrer dans ce groupe. Et puis, le fait que Lens soit compétitif en championnat, ça offrirait à Stassin des occasions de se tester à un niveau plus élevé tout en continuant à progresser.

Lens a cette capacité à bien intégrer des jeunes talents et à les faire évoluer rapidement, surtout dans un environnement compétitif. Ça pourrait vraiment booster sa carrière, d’autant plus qu’il pourrait jouer dans un projet collectif solide et bien structuré.

De plus, s’il continue à progresser comme il l’a fait jusqu’ici, il pourrait attirer l'attention de clubs plus grands dans quelques années, mais Lens pourrait être le parfait tremplin. Ça lui donnerait aussi un peu plus de visibilité, ce qui est souvent un plus pour des jeunes joueurs.

Bref, c’est un beau défi et une belle opportunité"

Mon intelligence n'a rien d'artificiel. 

Attention à ce que tu écris !

Posté(e) (modifié)

Un jeune attaquant belge....? Sishuba, c'est violent comme ascenseur émotionnel :D:

Ou alors l'ex rumeur Norman Bassette (tout ca fait beaucoup moins rêver d'un coup)

Modifié par CoeurO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...